Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid revient ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar LvsAs » 05 Mai 2008, 00:12

White-Shadow_62 Wrote:PS: ma GC je l'ai acheté rien que pour ce jeu, c'est pour dire  ::)

xD moi aussi !! Les gros acro a MGS ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar White-Shadow_62 » 05 Mai 2008, 00:21

;D en fait la version PS1 que j'avais ... ne tournais pas sur ma PS2 (je vous laisse devinez pourquoi ^^) et comme je suis pas / plus un pirate, je l'ai racheté, mais quitte à le racheter, autant avoir une bonne version, et celle sur GC est magnifique  :D (même si le doublage FR ma manqué  :'()

"quelle est ta situation"
"l'ascenseur semble être le seul moyen de monter"
"c'est ce que je craignais"

avec une voix a la stalone pour snake, c'étais trop fort  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar c2cro » 05 Mai 2008, 00:21

la seul difference au niveau des version GC et PS1 se trouve au niveau des cinematiques, l'histoire est identique (avouez que se serez balo de changer l'histoire).
moi pour l'histoire du suicide j pense que c'est la scene du debut, maintenant je ne sai pas a qui apartient la tombe mais on voie dans les differente video campbelle arriver en helico et parlez a snake alors qu'il a la meme tenu qu'au cimetiere (cf: scene du gun dans la bouche).
maintenant pourquoi veut il se suicider ? veut il prendre le dessus sur foxdie qui le rend vieux et l'empechera donc de mourir comme un soldat ?
je ne pense pas qu'il se tue pour meryl car on la voi dans les videos.
sa reste assez flou jusque là pour permettre un max de theorie qui finalement se revelerons toute fausse .

pour ce qui est des accro je recherche toujours mgs2 substance ps2 (jamais de la vie je n'aurai engraissé bill en achetant la version xbox et la console qui vas avec quoi que mon frere en a une tien ...)
pour le moment j'ai mgs1, mgs traineing ps1, mgs1 GC, mgs2, mgs3, mgs3 subsistence (avec metal gear 1 et 2) et en ce moment comme certainement beaucoup d'entere vous je suis sur la beta de mgo (meme si mon emploie du temp me gene pour en profiter).

bref bienvenu chez les dingue de mgs (j'ai seché les cour pour acheter le premier et je regrette encore de n'avoir pas acheté le coffret, en passant j'ai une bo du 3 qui offre 2 camouflage ...)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Messagepar kyoshiroo » 05 Mai 2008, 00:31

Suis je le seul à penser que l'on jouera avec old snake, pas plus de 2h. ::) Et que sinon, on jouera avec Snake jeune.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cR4p0 » 05 Mai 2008, 00:33

je doutes kyo... moi j'aimerais bien jouer avec le vieux... imagine qu'il court trop et qu'il se fasse un lumbago ;D
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Genesis » 05 Mai 2008, 00:33

kyoshiroo Wrote:Suis je le seul à penser que l'on jouera avec old snake, pas plus de 2h. ::) Et que sinon, on jouera avec Snake jeune.
Moi je pense exactement comme toi, mais à l'inverse :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar White-Shadow_62 » 05 Mai 2008, 00:36

kyoshiroo Wrote:Suis je le seul à penser que l'on jouera avec old snake, pas plus de 2h. ::) Et que sinon, on jouera avec Snake jeune.

bah non puisque c'est une des théorie que j'ai avancé  :P après 2h le vieux se suicide et hop on part sur le fils de big boss et Eva ... ce serait grandiose  8)
enfin pas pour snake le plus grand des héros (ça fait action man cette phrase xD) mais pour le scénario

Messagepar Genesis » 05 Mai 2008, 00:38

mdr, vous avez de l'imagination, ce serait plus la fin de la série mais alors le début d'une autre, j'en doute fort...
Gamer Or

Messagepar Genesis » 05 Mai 2008, 00:41

Oui de bonnes surprises toujours au rendez-vous avec Mr.Kojima, mais là ce n'est plus une surprise, mais un bouleversement, si ce que vous avancez plus haut s'avère vrai dans le futur !

En tous cas j'avais d'énormes doutes, là ça m'énerve encore plus (ça me turlupipine même j'ai envie de dire).
Gamer Or

Messagepar White-Shadow_62 » 05 Mai 2008, 00:50

;D le 12 juin n'est plus très loin (si quand même  :'( en plus juste avant le BAC ... double  :'( :'( )
mais en attendant on peut toujours émettre les théories les plus folles même si celle entre Eva et Big Boss est plausible mais ouvrirai de nouveaux horizons au lieu de les fermer... ah je vais me coucher, ça me travaille trop cette histoire  ::)

Messagepar Genesis » 05 Mai 2008, 00:51

White-Shadow_62 Wrote:ah je vais me coucher, ça me travaille trop cette histoire  ::)
Moi aussi si tu savais... :P

Heureusement qu'il y a MGO et que l'on peut y incarner Papy Snake ;D
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news