la seul difference au niveau des version GC et PS1 se trouve au niveau des cinematiques, l'histoire est identique (avouez que se serez balo de changer l'histoire).
moi pour l'histoire du suicide j pense que c'est la scene du debut, maintenant je ne sai pas a qui apartient la tombe mais on voie dans les differente video campbelle arriver en helico et parlez a snake alors qu'il a la meme tenu qu'au cimetiere (cf: scene du gun dans la bouche).
maintenant pourquoi veut il se suicider ? veut il prendre le dessus sur foxdie qui le rend vieux et l'empechera donc de mourir comme un soldat ?
je ne pense pas qu'il se tue pour meryl car on la voi dans les videos.
sa reste assez flou jusque là pour permettre un max de theorie qui finalement se revelerons toute fausse .
pour ce qui est des accro je recherche toujours mgs2 substance ps2 (jamais de la vie je n'aurai engraissé bill en achetant la version xbox et la console qui vas avec quoi que mon frere en a une tien ...)
pour le moment j'ai mgs1, mgs traineing ps1, mgs1 GC, mgs2, mgs3, mgs3 subsistence (avec metal gear 1 et 2) et en ce moment comme certainement beaucoup d'entere vous je suis sur la beta de mgo (meme si mon emploie du temp me gene pour en profiter).
bref bienvenu chez les dingue de mgs (j'ai seché les cour pour acheter le premier et je regrette encore de n'avoir pas acheté le coffret, en passant j'ai une bo du 3 qui offre 2 camouflage ...)