Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid revient ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
solidsnake74 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid revient ?
Old Snake ne ce suicidera pas, c'est un mythomane ce Kojima, si il meurt ce sera à la fin. Par contre je vois bien Naomie trouvé un remède au bout de 2h de jeu.
Je dis ça comme ça moi.....
Je dis ça comme ça moi.....

-
kyoshiroo Gamer Argent
Genre Snake redevient de plus en plus jeune au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu, grâce au fameux remède...

Papy Snake, Old Snake, c'est la même enseigne tout çaOrbital Wrote:Rah j'ai toujours pas réussi à trouver une partie ou j'ai réussi à jouer Old Snake... Au fait Genesis... Papy Snake c'est le nom d'un mec des forums de cod4mw.fr![]()
@White : Dors bien, moi je vais pas y arriver avec ces conneries
EDIT : Il se gère comment l'Octocamo avec Old ?

-
Genesis Gamer Or
Pour en revenir a la vidéo il y a 2 choses qui m'intrigue je veut bien qu'il y est des flash back mais je doute que ce qui est montré dans la vidéo en soit un
La 1ere chose qui le démontre a déjà était évoqué par un membre c'est le fait que dans la video l'on n'arrive pas depuis l'ascenseur mais complètement de l'autre coté, la 2eme chose et ça m'étonne que je soi le seul a l'avoir remarqué c'est l'arme que tient snake qui est bien présente dans MGS4 mais pas dans MGS1 !
Aprés il ce peut que les programmeur on juste fait cette vidéo avec la base de shadow mose, un snake tout jeune ce baladant juste pour nous rendre complètement fou xD
La 1ere chose qui le démontre a déjà était évoqué par un membre c'est le fait que dans la video l'on n'arrive pas depuis l'ascenseur mais complètement de l'autre coté, la 2eme chose et ça m'étonne que je soi le seul a l'avoir remarqué c'est l'arme que tient snake qui est bien présente dans MGS4 mais pas dans MGS1 !
Aprés il ce peut que les programmeur on juste fait cette vidéo avec la base de shadow mose, un snake tout jeune ce baladant juste pour nous rendre complètement fou xD
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Re : Metal Gear Solid revient ?
Genesis Wrote:Genre Snake redevient de plus en plus jeune au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu, grâce au fameux remède...
Papy Snake, Old Snake, c'est la même enseigne tout ça
Ouais et à la fin on joue avec Baby Snake.

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
Re : Re : Re : Metal Gear Solid revient ?
djidji Wrote:Ouais et à la fin on joue avec Baby Snake. ;D
genre snake sort les titines paralysante et crie pour destabiliser lennemi avec en prime quand meryl fait du baby-sitting a snake

-
solidsnake74 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Metal Gear Solid revient ?
solidsnake74 Wrote:genre snake sort les titines paralysante et crie pour destabiliser lennemi avec en prime quand meryl fait du baby-sitting a snake
Mdr, ça mettrait un peu d'humour dans le jeux c'est vrai ^^

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
C'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça, tu as la réponse dans 2 topics différents sur le forum.Orbital Wrote:J'ai rien compris, premiere fois que j'incarne Snake, rien à faire j'ai pas compris comment il marchait l'ococamo ni le solid eye !
-
Genesis Gamer Or
j'viens de faire un reve, un reve ou metal gear solid ressorter sur ps3 entierrement reffait, quoi je reve, je sais et alors 

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian