Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid revient ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar doctor_horrible » 05 Mai 2008, 03:01

Ah oui tiens j'avais pas pensé a son flingue XD Mais surtout le bombardement de Shadow Moses avait été annulé au dernier moment par le président des US de l'époque, c'est à dire Solidus !!! (il était pas content du bordel foutu par Liquid et Ocelot, ca attirait l'attention des Patriotes sur lui alors qu'il tentait de s'approprier le Metal Gear). Et concernant les théories des enfants, impossible : Jack/Naked Snake a été irradié plusieurs fois et s'est retrouvé stérile; de même Solid Snake et ses frères sont stériles de naissance (cela a été fait pour controler la propagation de leurs gênes. Et concernant l'équipement de Snake dans la vidéo ca ressemble plus à l'octocamo façon neige qu'à la sneaking suit de MGS ... en plus on voit le Solid Eye à un moment il me semble (à peine, juste la fixation je crois ...). Et concernant le visage jeune je rappelle que l'octocamo est aussi dotée d'un masque ... souvenez vous du trailer, et matez mon avatar lol Je persiste à croire à un rêve "prémonitoire" ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar shad_1_1 » 05 Mai 2008, 20:46

kyoshiroo Wrote:Old Snake ne ce suicidera pas, c'est un mythomane ce Kojima, si il meurt ce sera à la fin. Par contre je vois bien Naomie trouvé un remède au bout de 2h de jeu.

Je dis ça comme ça moi.....

Pourquoi pas, un remède qui fait que Solid Snake retrouve sa jeunesse, et ne vieillisse plus. Il peut désormais vivre normalement. En fait, à chaque fois qu'il essaye de se suicider, Naomie lui informe qu'elle a trouvé une solution, et il décide d'attendre, mais souffre de plus en plus du Fox Die.

[HS]Et quand il retrouve sa jeunesse, il apprend que le corps de Liquid avait été retrouvé, et que son âme est transférée dans son corps. Ainsi Snake se retrouve de nouveau face à Ocelot et Liquid. Et l'affrontement final a lieu de nouveau à une réplique de Shadow Moses reconstruite sur les ruines pour finir la saga[fin HS]

De toute façon, MGS4 est forcément très lié à MGS1 avec Ocelot/Liquid, Snake qui sont là depuis le début, avec également le retour de Meryl. Aussi avec les différents boss qui ne sont que les versions supérieures et robotiques des boss du MGS1. Puis un lien avec MGS2 pour Raiden et Vamp.

(Pour répondre à un membre qui disait qu'il y avait surement le retour de Solidus Snake car sa silhouette figure sur le wallpaper qu'on trouve sur le PSN. Je dis que ce n'est pas possible, et que cette silhouette est en réalité un des membres de l'équipe des boss de MGS4 qui a les mêmes tentacules que Solidus Snake)
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Messagepar doctor_horrible » 05 Mai 2008, 21:34

Non non c'est bel et bien Solidus mais ca ne veut absolument rien dire, c'est juste que le wall reprend beaucoup d'éléments importants de la série ... on voit aussi Sniper Wolf dessus mais bon elle peut pas revenir non-plus hein ... a moins que Crying Wolf ... nan meme ca c'est pas possible XD
Et quant a Shadow Moses reconstruit sur les ruines encore impossible : la base n'a pas été détruite, je répète que le bombardement a été annulé par le président de l'époque, alias Solidus Snake ... ;-) Il avait d'ailleurs viré Jim Houseman, le secrétaire a la Défense qui avait ordonné le dit bombardement. ^^
Un remède qui ferait rajeunir Snake et qui lui pemettrait de vivre normalement je demande as mieux moi, je préfère les happy end ... XD mais bon Kojima arrête pas de dire qu'il veut tuer Snake pour pas être tenté de faire un MGS5 et pour enfin passer à autre chose XD Par pitié qu'il change d'avis ... lol
Gamer Maitre

Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar shad_1_1 » 05 Mai 2008, 22:08

Oué, qu'Hideo Kojima change d'avis, où trouve une solution sans tuer Snake et sans avoir à en refaire un autre.
Par contre, je tiens ma position sur le fait que ce ne soit pas Solidus...^^

Ca se trouve, les boss de MGS4 sont ceux de MGS1, revenant d'entre les morts, génétiquement modifiés, comme Raiden avec la combinaison du Ninja qui est complètement sur lui.

Enfin, ce ne sont que des interprétations. PS: je savais que Shadow moses n'avait pas été détruit, mais je me suis mal exprimé ;)
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Messagepar doctor_horrible » 06 Mai 2008, 02:03

Si les boss de MGS4 ont des noms qui reprennent ceux des boss de MGS ça s'arrête là (Crying Wolf et Sniper Wolf, Praying Mantis et Psycho Mantis, Raging Raven et Vulcan Raven, Machine Octopus et Decoy Octopus), et pour cause il a déjà été dit plusieurs fois que les boss de MGS4 étaient auparavent des femmes !!! Les 4 boss !!! Or dans les boss correspondants dans MGS il n'y a que Sniper Wolf qui soit une femme. Il y a bien un lien, mais il est ailleurs ... (encore une reproduction du plan S3 ? Ca expliquerait les rêves de Snake sur Shadow Moses ...)
Concernant le wall je persiste et insiste même XD c'est bel et bien Solidus : outre les 2 bras mécaniques on voit aussi ses sabres dans la silhouette, or Machine Octopus (me souviens plus de son nom x_x) n'en a pas. Regarde bien la silhouette puis une photo de Bidule Octopus, tu verras les différences. La silhouette reprend une pose vue et revue de Solidus. Il y avait même eu une news sur PS3Gen disant "Solidus Snake dans MGS4 ?!" ou un truc dans le genre ;-)
Gamer Maitre

Messagepar doctor_horrible » 06 Mai 2008, 12:19

Yep ^^ Ca fait surieusement penser à la tombe de The Boss, ce qui serait très intéressant si Snake connaissait son existence et son histoire ... mais son lien avec Ocelot ?  Ca j'en doute par-contre ... ebcore que ... lol
Mais si c'est pas la tombe de The Boss qui ca peut-etre ? Big Boss qui aurait voulut reposer près d'elle ? Nan officiellement les militaires gardent ses restes ... x_x Officiellement hein paske bon on sait jamais, une tite résurrection du soldat légendaire ... quoi que, Snake l'a quand-même battu ... 2 fois ... raaaaa faut que je sorte prendre l'air !!!  :D
Gamer Maitre

Re : Re : Metal Gear Solid revient ?

Messagepar Koon_1 » 06 Mai 2008, 13:43

Quand vous parlez de la tombe de TheBoss, vous faites référence à la fin de MGS3 ?
Perso, je suis assez septique là dessus et j'ai quelques élements qui tendent à montrer que cette tombe n'est définitivement pas celle de TheBoss.

Orbital Wrote:EDIT : Un truc m'a tapé dans le crâne :D

Regardez bien l'image --> http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/706/706752/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060509075616415.jpg

On dirait pas Ocelot des fois ? ??? :o

OMFG !
C'est vrai que la ressemblance est énorme. Bien vu !
Ca y est, je suis choqué là. Je vais pas domir cette nuit. Merci Orbital  ;D
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news