Re : Metal Gear Solid revient ?
Ah oui tiens j'avais pas pensé a son flingue XD Mais surtout le bombardement de Shadow Moses avait été annulé au dernier moment par le président des US de l'époque, c'est à dire Solidus !!! (il était pas content du bordel foutu par Liquid et Ocelot, ca attirait l'attention des Patriotes sur lui alors qu'il tentait de s'approprier le Metal Gear). Et concernant les théories des enfants, impossible : Jack/Naked Snake a été irradié plusieurs fois et s'est retrouvé stérile; de même Solid Snake et ses frères sont stériles de naissance (cela a été fait pour controler la propagation de leurs gênes. Et concernant l'équipement de Snake dans la vidéo ca ressemble plus à l'octocamo façon neige qu'à la sneaking suit de MGS ... en plus on voit le Solid Eye à un moment il me semble (à peine, juste la fixation je crois ...). Et concernant le visage jeune je rappelle que l'octocamo est aussi dotée d'un masque ... souvenez vous du trailer, et matez mon avatar lol Je persiste à croire à un rêve "prémonitoire" ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France