Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Rising : 0 Kill
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans MGS 2 il y a un sabre aussi, et je le trouve mieux que Snake dans l'infiltration.
squarealex Wrote:le jeu ressemblant plus à un Devil May Cry qu'à un MGS.
Vous avez pas du bien joué longtemps à DMC, j'aurais dis Ninja Gaiden sur 360 rien que pour les germes de sang et le Katana.
ni l'un ni l'un j'aurais dit, c'est plus proche de MGS 2 quand Raiden a son sabre, vus les petites scène de gameplay dans les trailer c'est trop mou pour etre comparé à Ninja Gaiden et ce sera souvent du 1v1 (normal, c'est pas un Beat them all).
Sinon contrairement à MGS2 je crois c'est pas un katana qu'il a, il est droit et il y a pas de tsuka/tsuba, c'est plutôt un Shirasaya en acier ou un Shikomizue (un peu dans le style Sasuke).
-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid Rising : 0 Kill
Zakuya Wrote:Vous avez pas du bien joué longtemps à DMC, j'aurais dis Ninja Gaiden sur 360 rien que pour les germes de sang et le Katana.
ni l'un ni l'un j'aurais dit, c'est plus proche de MGS 2 quand Raiden a son sabre, vus les petites scène de gameplay dans les trailer c'est trop mou pour etre comparé à Ninja Gaiden et ce sera souvent du 1v1 (normal, c'est pas un Beat them all).[/quote]
Si dans la video de gameplay on voit que des fois il est avec plein d'ennemi

Zakuya Wrote:Sinon contrairement à MGS2 je crois c'est pas un katana qu'il a, il est droit et il y a pas de tsuka/tsuba, c'est plutôt un Shirasaya en acier ou un Shikomizue (un peu dans le style Sasuke).
Qu'est ce qu'on s'en fout du moment que ça coupe

-
snake_jack Gamer Argent
Trophée en vue qui va être dur, se retenir de découper les gens
y'aura toujours les pastèques si une envie subite me prenait 

-
DaladrO_1
J'ajouterai la nature de la beauté du no kill. Je veux signaler que jamais je ne récompenserai un joueur pour avoir tué un être humain dans mes jeux. Je ne rendrai pas un jeu plus facile si un joueur choisit cette voie, voire je leur rendrai probablement plus difficile.
Grand respect à toi Shigenobu Matsuyama un homme humble et un grand humaniste même dans ces jeux.
Certain développeur et éditeur devrait en prendre la graine n'est ce pas.

-
ESets Gamer Maitre
Alex Fly Wrote:Ohh ça sent le trophée "terminer le jeu sans tuer aucun humain" ça.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, un bon trophée 0 kill !!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ou alors un rang ou il faut terminer le jeu en 0 kill, et aprés un trophée "obtenez tout les rangs". 

-
snake_jack Gamer Argent
Héhé vais m'amuser moi encore avec un jeu pareil

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
pourquoi couper des membres des soldat quand on peut couper leur armes talki ect ....
ils vont faire moins les malin quand ils auront leur scar f en 3 bout les smg
franchement moi quand ils ont présenté la video a l'E3 je me suit dit direct ça
en tout cas
samurai vas avoir un copain a coté de lui dans ma ludotech 
ils vont faire moins les malin quand ils auront leur scar f en 3 bout les smg

franchement moi quand ils ont présenté la video a l'E3 je me suit dit direct ça
en tout cas

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Avec raiden je me vois bien taper un sprint sur un rang énorme de soldat et de les CUT un par un...
Mais je finirais le jeu une deuxième fois pour ne tuer personne
Et une 3ème pour faire le fou...
Et si il y a le online spécial MGS/NINJA GAIDEN

Mais je finirais le jeu une deuxième fois pour ne tuer personne

Et une 3ème pour faire le fou...
Et si il y a le online spécial MGS/NINJA GAIDEN

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
ESets Wrote:J'ajouterai la nature de la beauté du no kill. Je veux signaler que jamais je ne récompenserai un joueur pour avoir tué un être humain dans mes jeux. Je ne rendrai pas un jeu plus facile si un joueur choisit cette voie, voire je leur rendrai probablement plus difficile.
Grand respect à toi Shigenobu Matsuyama un homme humble et un grand humaniste même dans ces jeux.
Certain développeur et éditeur devrait en prendre la graine n'est ce pas.
Normal c'est le poulain à Kojima, c'est lui qui la formé, il à gardé certains principes de son mentor

-
azertyxpp Gamer Or
snake_jack Wrote:Qu'est ce qu'on s'en fout du moment que ça coupe
Alors on dit juste sabre, t'appellerais un Desert Eagle "M16" ?

Pour les ennemies j'ai un gros doute, mais bon c'est pas le but et j'en suis bien content, c'est toujours mieux de la jouer "propre" et au moins il y a toujours un peu de MGS dedans!

-
Zakuya Gamer Hardcore
C'est bien de savoir que les robots et cyborgs ne comptent pas^^
mais bon découper les membres c'est bien marrant quand même.
AH AH AH, tremblez pastèques!
mais bon découper les membres c'est bien marrant quand même.
AH AH AH, tremblez pastèques!

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4