Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Rising : 0 Kill
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Étant Fan de la Saga MGS (J'ai joué à tout les MGS existant, GameBoy, PS1, PS2, PS3, Gamecube, tout ceux sur PSP (Même Digital et acid, qui sont au passage de vrai navet et non digne d'un MGS), et PC (Pour les plaisir d'y jouer sur PC, lors des déplacements) j'achèterais celui là avec GRAND plaisir.
Depuis le temps que je rêve de jouer dans la peau de Raiden pendant tout une histoire !
A voir après comment va être l'histoire, le gameplay à l'air tout simplement sublime, après si l'histoire ne suit pas (qui est quand même LE CŒUR d'un MGS) ça gâcherais tout
S'il vous plaît ne nous faîte pas manger du cyborg tout le long du jeu.
Depuis le temps que je rêve de jouer dans la peau de Raiden pendant tout une histoire !
A voir après comment va être l'histoire, le gameplay à l'air tout simplement sublime, après si l'histoire ne suit pas (qui est quand même LE CŒUR d'un MGS) ça gâcherais tout

S'il vous plaît ne nous faîte pas manger du cyborg tout le long du jeu.
-
ichigo74_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid Rising : 0 Kill
Les fans de raiden seront ravi !
Peut importe le jeu du moment qu'il porte le temr "Metal Gear" dans son nom sera mien !
Peut importe le jeu du moment qu'il porte le temr "Metal Gear" dans son nom sera mien !

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4