Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Rising - De vieilles connaissances de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vamp est mort! Donc ne comptez pas trop dessus. Snake pareil sa va être dur de compter dessus, il est bel et bien a la retraite.
Par compte je verrai plus des persos plus secondaire, genre sunny plus grande, jhonny (akiba), cnl. campbel ou encore et sa serai énorme! Drebin, j'adore ce mec, sa serai overkiffan de le revoir!
Tu es certain ? Il me semblait avoir lu lors de l'annonce du jeu que l'histoire se situait entre le 2 et le 4 ; afin de suivre l'évolution de Raiden entre ces 2 épisodes...
EDIT : Source retrouvée, sur jv.com (19/06/2010) :
" (...) on apprend, au passage, que le titre se situera chronologiquement entre Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 4, afin d'expliquer comment le personnage de Raiden a pu autant évoluer entre ces deux opus."
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2010, 18:07, édité 2 fois.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Rising - De vieilles connaissances de reto
dernier épisode de la série ? je ne pense pas ! déjà les fans en veulent toujours plus , et kojima a dit qu'il arrêterait la série metal gear en 2002 et pourtant on est en 2010 et les épisodes continue ! mais pour solid snake , ça c'est sur c'est finit ...
-
Kikidoi Gamer Pro
Oui il reste plein d'aventure pour Big Boss entre Peace Walker et MGS4 !!!

-
snake_jack Gamer Argent
Bah à mon avis on véra
Big mama
Sunny ( bébé )
Dr Madnar
Vamp y'a peu de risque
Cambelle peu etre
et Rose
Vous pouvez à mon avis zaper tout ceux qui étais étonné de voir un Cyborg Raiden
Bah si il refile un épisode à Ninja théorie je suis sur qu'il vons nous faire un épisode quand Snake etais dans les béret Rouge en Irak.
Genre quand il avais 18 ans
Big mama
Sunny ( bébé )
Dr Madnar
Vamp y'a peu de risque
Cambelle peu etre
et Rose
Vous pouvez à mon avis zaper tout ceux qui étais étonné de voir un Cyborg Raiden
Kikidoi Wrote:dernier épisode de la série ? je ne pense pas ! déjà les fans en veulent toujours plus , et kojima a dit qu'il arrêterait la série metal gear en 2002 et pourtant on est en 2010 et les épisodes continue ! mais pour solid snake , ça c'est sur c'est finit ...
Bah si il refile un épisode à Ninja théorie je suis sur qu'il vons nous faire un épisode quand Snake etais dans les béret Rouge en Irak.
Genre quand il avais 18 ans

-
Protoman_X Gamer Bronze
On m'as dit que ça se passé 10 ans après MGS 4
Pis comptez pas sur Snake & Vamp, Spoil MGS 4 :
Vamp
Snake

Vamp
Snake
-
Raphounet Gamer Maitre
snake_jack Wrote:Oui il reste plein d'aventure pour Big Boss entre Peace Walker et MGS4 !!!
Entre Zanzibar Land & Outer Heaven tu veux dire. Car entre PW & MGS 4 il y a les épisodes d'Outer Heaver & Zanzibar Land
-
Raphounet Gamer Maitre
Je me demande bien qui on va croisez...
-
DaladrO_1
Raphounet Wrote:On m'as dit que ça se passé 10 ans après MGS 4![]()
Vamp
Snake
Non dans une new ils ont dis que c'était entre MGS2 et MGS4 alors stop un peu là...

Protoman_X Wrote:Bah à mon avis on véra
Big mama
Sunny ( bébé )
Dr Madnar
Vamp y'a peu de risque
Cambelle peu etre
et Rose
Oui y a des chances que tu ai raison

-
snake_jack Gamer Argent
Non y a pas de stop, serieux vous allez encore voir des news sur jv.com?!
Il me sembke que c'est après mgs4, parce que l'armure de raiden est plus perfectionné et il a bando sur l'oeil>>> donc il est blessé>>> donc dans mgs4 il aurait eu quelque chose a l'oeil. De plus l'espece de machine bizarre qu'il désosse dans le trailer est plus avancé qu'un geko a mon avis. Et en plus je trouve pas la periode mgs2>mgs4 très riche en évennement. Sa serai alors sur l'histoire du corps de big boss et de sunny, mais encore une fois c'est bof, et je maintient le faite que sa ce passe plus après mgs4. Après je préfere attendre d'avoir une source plus viable que jv.com pour en parler hein

Il me sembke que c'est après mgs4, parce que l'armure de raiden est plus perfectionné et il a bando sur l'oeil>>> donc il est blessé>>> donc dans mgs4 il aurait eu quelque chose a l'oeil. De plus l'espece de machine bizarre qu'il désosse dans le trailer est plus avancé qu'un geko a mon avis. Et en plus je trouve pas la periode mgs2>mgs4 très riche en évennement. Sa serai alors sur l'histoire du corps de big boss et de sunny, mais encore une fois c'est bof, et je maintient le faite que sa ce passe plus après mgs4. Après je préfere attendre d'avoir une source plus viable que jv.com pour en parler hein

-
larkin Gamer Hardcore
j'espère que ce jeux tout aussi excellent que MGS4(mais je le pense pas vu comment MGS4 était un chef d'oeuvre)
-
darking972 Gamer Maitre
larkin Wrote:Non y a pas de stop, serieux vous allez encore voir des news sur jv.com?!![]()
Si c'est riche en évenement parce que Raiden a fait tout un tas de chose justement
et qui a dit que je l'ai vu sur jv.com (d'ailleurs il n'y a aucun mal à aller voir là bas en plus...) je l'ai vu ici même sur PS3Gen.

-
snake_jack Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2