Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid: Rising - La pochette du jeu révélée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid: Rising - La pochette du jeu révélée ?

Message non lupar notilsnake » 11 Juin 2010, 01:49

Surtout que Rising peut devenir une nouvelle saga, pourquoi pas une nouvelle histoire même s'il est clair que l'infiltration c'est fini ...
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar YvanDushit » 11 Juin 2010, 02:11

Snake6092 Wrote:l'infiltration c'est fini ...

Ah bon!? T'as vu ça où?
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar freddu70 » 11 Juin 2010, 03:27

YvanDushit Wrote:
Snake6092 Wrote:l'infiltration c'est fini ...

Ah bon!? T'as vu ça où?

Peut-être dans le faite que le sous-titre "Lightning Bolt Action" ce traduit de façon littéraire par "Foudre Boulon Action"
freddu70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: frederic

Message non lupar Lyan53 » 11 Juin 2010, 04:30

Pour ma part j'ai été un peu déçu de ne controler que peu solid snake dans MGS2 , un peu comme tout le monde , mais finalement on s'y fait et l'opus etait tout de même une bonne suite au premier , on y retrouvait la plupart des elements de ce dernier

bref il a beau etre très controversé parce qu'on joue avec raiden et gnagnagna , pour ma part j'ai apprécié le jeu pour ce qu'il est et le fait que snake evolue en parallele dans cet opus etait une autre manière d'appréhender le jeu d'une façon non negligeable ,

j'ai rien contre raiden personnellement , c'est clair qu'il a pas le charisme de snake mais le perso est quand même vachement etudié en background et beaucoup plus torturé interieurement , puis kojima aime egalement ce perso car il ne peut pas s'empecher de le developper pour le faire connaitre aux joueurs , je pense qu'il n'a aps tord d'ailleurs .

Si on regarde MGS4 , raiden a qd même un rôle de warrior vachement plus élaboré que dans MGS2 et n'a pas grand chose a envier à snake sur le terrain , il en a quand même fait une machine de guerre assez impressionnante et je pense que c'etait bien pour que les joueurs se disent à la finale que ce personnage n'est pas exactement ce que tout le monde en disait à l'epoque du 2 , kojima a dû etre vachement déçu d'ailleurs que ce perso soit taillé en piece de la sorte , si on prend son histoire c'est quand même un personnage vachement plus noir , plus ambigüe et plus cruel que snake (rien que dans le second opus c'etait assez clair sur ce point)

Ce futur opus de MGS dédié a raiden n'est pas forcement une mauvaise idée , je pense que le perso merite d'être developpé dommage seulement que les joueurs le boycottent betement juste parce qu'il avait l'apparence d'une blonde decolorée dans MGS2 et qu'il a piqué la vedette a snake parce que sans cela , le perso ne serait sans doute pas aussi rejetté au vu de son histoire et de ses qualités .

Ce nouvel opus de MGS dédié a raiden , j'y crois moi , plus que l'opus de peace walker sur psp d'ailleurs , faut dire aussi que j'ai du mal avec ce systeme de recrutement à la con qu'ils ont collés sur psp , pour moi snake n'est pas fait pour etre accompagne sur le terrain mais bel et bien solitaire du coup y'a de fortes chances que PW me gonfle au meme titre que portable OPS , en plus c'est dommage que naked snake (le vrai snake originel et pas sa photocopie a qui je trouve nettement moins de charisme bien que ce soit un avis tres personnel) soit si mal exploité dans les suites , j'aurais aimé revoir un bon MGS avec ce perso principal sur console HD et avec une histoire digne du 3eme opus (qui est une merveille et le meilleur de la serie ; toujours selon avis tres perso)

le 4 etait bien mais bon c'est pas non plus le meilleur et connaitre l'histoire de raiden depuis mgs2 peut etre interessant (surtout si comme je le pense kojima se debrouille a nous faire un bon parrallele sur l'ami snake et son histoire vu que raiden reste relativement dans son ombre) , c'est egalement l'occasion d'eclaircir un peu l'histoire de solidus , pourquoi il est different de liquid et solid et qu'il porte exactement le meme code genetique que big boss contrairement au jumeaux , qui est sa mere (vu qu'on connait celle des jumeaux maintenant) et que son devenus les autres "enfants terribles" qu'est-ce qui a foiré , en existe il d'autres etc ...

y'a quand meme matiere a faire un bon mgs avec un scenar plus interessant pour ce rising plutot qu'un truc base sur le recrutement de soldats , il sera sans doute pas mal niveau scenar PW mais bon de là a l'annoncer comme un mgs 5 je reste relativement sceptique
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Lunaar » 11 Juin 2010, 05:09

Je suis tout à fait d'accord avec Lyan53 par rapport au personnage de Raiden. J'ai vraiment aimé joué au MGS2 et j'ai adoré utilisé Raiden.
je trouve que c'est un personnage aussi sombre que ses cheveux sont clairs. bref. J'attends donc d'en savoir plus sur ce nouvel épisode :-)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 11 Juin 2010, 07:35

Lyan53 Wrote:Ce nouvel opus de MGS dédié a raiden , j'y crois moi , plus que l'opus de peace walker sur psp d'ailleurs...

Je trouve aussi qu'il y a matière à faire un truc énorme avec MGS Rising par rapport à la complexité du personnage, cependant Kojima ne travaillant pas sur le projet sa risque d'être compliqué si tu en attend autant sans le génie de Kojima.
L'équipe de développement étant la même que MGS4 le jeu aura tous de même un gros potentiel et je l'attend aussi avec impatience. Pour le sénar je me souviens d'un article sur PS3GEN, je n'est plus le souvenir si s'était des rumeurs ou des spéculations il y été dit que sa se passerai dans la période qui est mentionné par Big Mama dans MGS4, ou raiden est retourné sur la big shell sous le ordre de big mama alias eva pour récupérer le corps de Big Boss ou plutôt Solidus. Si ceci n'est pas une intox c'est encore plus alléchant.
Lyan53 Wrote:y'a quand meme matiere a faire un bon mgs avec un scenar plus interessant pour ce rising plutot qu'un truc base sur le recrutement de soldats , il sera sans doute pas mal niveau scenar PW mais bon de là a l'annoncer comme un mgs 5 je reste relativement sceptique

Pour ce qui est de ce MGS, si tu est inquiet de jouer en groupe et sur la base de recrutement de soldats je ne te cache pas que moi aussi dans un premier temps mais à ce qui a été dit et se qu'on m'en à dit le jeu a été découpé en mission et il y a la moitié de ces missions en équipe et l'autre moitié en solo pour préserver le coté solitaire de snake, l'histoire se situe pendant la création de FoxHound par Big Boss j'ai toujours fantasmé sur un MGS traitant de cette période surtout quand ont c'est pour quelle raison il c'est mis en marge pour crée cette élite ont ne peut que se dire que le sénario a déjà une base TRES SOL!D^^ surtout que Kojima c'est montré très impliqué et pris aux tripes par ce projet il n'y a qu'à écouter ces confessions au journalisme du genre:
http://www.pspgen.com/equipe-metal-gear ... 92063.html
http://www.pspgen.com/metal-gear-solid- ... 92008.html
http://www.pspgen.com/metal-gear-solid- ... 92629.html
http://www.pspgen.com/kojima-retard-jeu ... 92179.html
MDR il est fou se Kojima je kiff comment il parle de son équipe de développement genre c'est un crime d'être en retard sur un jeu c'est pas de ma faute il travaille avec des incompétent^^ ou mon équipe de dev n'est vraiment inspiré toutes les idées viennent de moi style je suis vraiment pas aidé m'est je buche sévère LoL.
Li aussi le topic ou il explique qu'à ces yeux c'est le 5 et qu'il ne la pas numéroté à cause du support et sur l'autre topic que le projet initial était nommé Metal Gear Solid 5: Peace Walker, il nous la joue un peu comme le 3 je pense ou il avait lancé sur la fin du 2 un élément "discussion au codec entre snake et otacon" qui permettait un flashback dans le passé pour le 3. La il a mis en avant sur le 4 ce que représentait réellement la création de FoxHound par rapport à la rivalité Big Boss et Zero pour faire un flashback sur PW.

Pour la gestion des soldats, il était obligé par rapport à cette période, mais connaissant kojima je lui fait confiance la dessus pour qu'il intègre sa de façon captivante par rapport au gameplay il nous as jamais déçu question gameplay, faire un parallèle avec les OPS sur ce point ne me semble pas plaidable dans la mesure ou il n'as jamais été sur leurs développements et que son studio "Kojima production" n'était pas encore crée à cette époque à mon souvenir si je ne me trompe pas il en va de même pour les AC!D, il n'a d'ailleurs fait aucun communiqué de presse pour ces jeux pour bien montrer son détachement à ces deux licences contrairement à MGS Rising.

Si de plus il fait la promo avec déplacement mondial pour la sorti comme c'est annoncé sa montre qu'il le considère réellement comme un épisode numéroté et qu'il a mi tous son coeur dans ce projet comme je l'ai démontré. J'ai un ami qu'il c'est lancé des l'aventure en import même si il n'a rien compris au sénar ^^ il ma dit qu'il est énorme et qu'il pouvait plus lâcher sa PSP, il a répondu à mes inquiétudes sur le plan de l'expérience solo sa sera moit/ moit comme dit plus haut. Il m'a aussi dit qu'il le considérait légèrement moins bien que 3 mais de la même trempe, question gameplay et mise en scène il a halluciné aussi d'ailleurs regarde sa:
http://www.pspgen.com/metal-gear-peace- ... 668-1.html
Image
Je rajouterai juste si le projet est tellement énorme pourquoi ne pas l'avoir fait sur PS3 dommage
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juin 2010, 08:32, édité 10 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Juin 2010, 07:39

larkin Wrote:Moi qui adore MGS, j'avoue être sceptique pour celui ci, mais j'attendrai l'e3 pour voir le trailer, que je ne m'attendait pas a voir débarquer cette année.

Tu a tout dit !
attendons l'E3...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SN@ke » 11 Juin 2010, 08:06

Cool Raiden a un Nikita sur son dos :P
Reste à voir le gameplay...
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dehorvie » 11 Juin 2010, 08:19

madbo936 Wrote:Oui il serra aussi sur PS3 ;)

Kojima salle traite il sorte un MGS sur Xbox aprés il serra pas terribles...
J'éspé qu'on aura un MGS5 avec snake et exclu PS3.

Metal Gear Substance 2 est bien sortie sur XBOX non ?? ::)

GameBlog, deviennent vraiment bon, après la visite du studio Kojima, voila qu'il essaie le titre, quelle chanceux.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Juin 2010, 08:24

J'espère que ce n'est pas la définitive, car la j'aime pas, surtout si on a la même sur PS3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Montana69320 » 11 Juin 2010, 09:19

Je sens la grosse déception bref attendons l'E3.

J'espère qu'ils vont nous faire un MGS collection en HD comme GOW !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Protoman_X » 11 Juin 2010, 09:59

C'est le Canon de gray fox dans son dos ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news