Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Rising - La pochette du jeu révélée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah bon!? T'as vu ça où?
Peut-être dans le faite que le sous-titre "Lightning Bolt Action" ce traduit de façon littéraire par "Foudre Boulon Action"

Pour ce qui est de la pochette, ce n'est surement pas la bonne car elle est moche et ne fait pas du tout pochette en fait, c'est comme les pochettes de jeu factices qu'on trouve partout. faut mettre une image en attendant un truc officiel.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Rising - La pochette du jeu révélée ?
Mdr la traduction est aps mal... "boulon".. xD
Enfin bref, va sur reverso avant de dire des trucs comme ça.
Sinon, La couverture est terrible, mais ça ne fait pas vraiment Metal Gear, certes ça fiat bizarre de plus voir Snake, mais Raiden a du charisme, et va assurer dans cet opus, vivement qu'il sorte!
Enfin bref, va sur reverso avant de dire des trucs comme ça.
Sinon, La couverture est terrible, mais ça ne fait pas vraiment Metal Gear, certes ça fiat bizarre de plus voir Snake, mais Raiden a du charisme, et va assurer dans cet opus, vivement qu'il sorte!
-
Mimon22 Gamer Averti
- Prénom: Simon
chronoss2 Wrote: "Lighning bolt" signifie un éclair et non pas ce que tu as dit. Boulon ? il y a Ratchet comme perso secondaire comme Jak & Daxter![]()
.
"Lightning" signifie bien un éclair mais "Lightning Bolt" fait référence à "un coup de tonnerre"

Moi j'attends plus d'info, même si je crois pas trop à l'infiltration suffit de voir le passage dans MGS4, c'est plus le Raiden de MGS2 ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est pas la jaquette officielle...reflechissez on voit à peine Raiden, ya pas le logo Kojmia ni Konami ni le Pegi alors hein... et puis y a pas "l'art" des précedents je m'éxplique :

Y a que Peace Walker qui ne suit pas mais je pense pas que celui là aussi...

Y a que Peace Walker qui ne suit pas mais je pense pas que celui là aussi...

-
snake_jack Gamer Argent
Le trailer sera à la conf' de Microsoft je pense, comme l'année dernière avec Hideo.
-
SnOX_1 Gamer Averti
Tu veux dire qu'au lieu d'etre avec hideo il sera avec microsoft ?
...
...
...

...
...
...

-
snake_jack Gamer Argent
azertyxpp Wrote:Pour le sénar je me souviens d'un article sur PS3GEN, je n'est plus le souvenir si s'était des rumeurs ou des spéculations il y été dit que sa se passerai dans la période qui est mentionné par Big Mama dans MGS4, ou raiden est retourné sur la big shell sous le ordre de big mama alias eva pour récupérer le corps de Big Boss ou plutôt Solidus.
Cet article était en effet une spéculation, d'ailleurs ce scénario c'est vite répandu alors qui sait ^^
Par contre il me semble que tu fais erreur dans le texte, en effet Raiden se rend à la Big Shell sous les ordres d'Eva mais pour récupérer Naked Snake alias Big Boss et non Solidus (MGS 2) qui n'est autre que l'un des clones Naked.
Corrigez moi si je me trompe.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
snake_jack
J'ai pas compris ce que t'as voulu dire ^^
- Tu veux dire qu'au lieu d'etre avec hideo il sera avec microsoft ?
J'ai pas compris ce que t'as voulu dire ^^
-
SnOX_1 Gamer Averti
Je vais ravoir MGS4 - Gun of the patriot le moi prochain et je suis fan alors si ce jeu sort sa va pas trop le fair j'éspère qu'on pourra toujours contrôler snake =D

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Dark-Crawl Wrote:Je vais ravoir MGS4 - Gun of the patriot le moi prochain et je suis fan alors si ce jeu sort sa va pas trop le fair j'éspère qu'on pourra toujours contrôler snake =D
Alors toi t'as rien suivis lol
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
super la jaquette du jeu
au fait pour PW il y a des chances pour qu'il soit sur ps3

au fait pour PW il y a des chances pour qu'il soit sur ps3

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Moué moué ça a pas l'air terrible tout ça 

-
snake984 Gamer Pro
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4