Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Rising ne réapparaîtra pas avant l'E3 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il avait parlé de l'adaptation de MGO en arcade
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid Rising ne réapparaîtra pas avant l'E3 2010
il avait parlé de l'adaptation de MGO en arcade
Oui aussi mais bon je pense que chacun le met a sa sauce la puis Kojima ne s'est pas étendu sur le sujet lors de son annonce on est pas plus avancer qu'autre chose.
-
Titineo Gamer Averti
Re : Re : Metal Gear Solid Rising ne réapparaîtra pas avant l'E3 2010
Tidusneo Wrote:Oui aussi mais bon je pense que chacun le met a sa sauce la puis Kojima ne s'est pas étendu sur le sujet lors de son annonce on est pas plus avancer qu'autre chose.
oui à voir, mais il n'y a quasiment aucune chance que le jeu sorte en dehors du japon
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:oui à voir, mais il n'y a quasiment aucune chance que le jeu sorte en dehors du japon
C'est le seul truc que l'on peut confirmer

-
Titineo Gamer Averti
Pouuuhahahahahaha 
Le mec il applaudi en solo à la fin....personne ne l'as suivis !!
Tu m'étonne vue la vidéo !

Le mec il applaudi en solo à la fin....personne ne l'as suivis !!
Tu m'étonne vue la vidéo !

-
Protoman_X Gamer Bronze
Cool j'avais pas fait le 4 au moin j'aurais le temps de le finir jusqu'a 2010 lol
-
Thales Gamer du Dimanche
en tout cas , ce que je retiens dans la news, c'est que le sieur kojima préfère d'abord se consacrer au Mgs psp plutot que de priviligier la version next-gen dont la 360, donc .. moi je dis bravo mr kojima pour ce petit pied de nez à microsoft!!! en tout cas je préfère ètre surpris demain pour les un an de mgs 4 par une maj intéressante!?
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
CtheCrow Wrote:en tout cas , ce que je retiens dans la news, c'est que le sieur kojima préfère d'abord se consacrer au Mgs psp plutot que de priviligier la version next-gen dont la 360, donc .. moi je dis bravo mr kojima pour ce petit pied de nez à microsoft!!! en tout cas je préfère ètre surpris demain pour les un an de mgs 4 par une maj intéressante!?
Kojima ne bosse pas sur le Rising.. son équipe si

C'est pas Kojima qui fait le jeu de A à Z mais c'est bien son équipe
-
chronoss2 Gamer Or
Aucun rapport avec un "pied de nez", il vole au secours de la console la plus en difficulté. Ce n'est pas pour rien que Sony a négocié un nouveau MGS sur PSP et a négocié, ou du moins tenté de négocier un troisième GTA sur PSP...CtheCrow Wrote:en tout cas , ce que je retiens dans la news, c'est que le sieur kojima préfère d'abord se consacrer au Mgs psp plutot que de priviligier la version next-gen dont la 360, donc .. moi je dis bravo mr kojima pour ce petit pied de nez à microsoft!!! en tout cas je préfère ètre surpris demain pour les un an de mgs 4 par une maj intéressante!?
Dernière édition par heihachi21 le 14 Juin 2009, 23:27, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Ou plutôt il reste sur la sécurité, il sait qu'un Metal Gear va bien se vendre sur une console Sony, tandis qu'ailleurs... Et c est un homme de parole, il avait bien annoncé qu'il ne voulait pas développer pour la concurrence et que s'ils voulaient quand même faire un MGS ailleurs, ce serait sans lui, c'est ce qu'il a fait.
Je ne pense pas que Sony ait dû négocier quoi que ce soit avec lui, par contre, Micro$oft ont dû en débourser des $$$ pour avoir un jeu avec MGS dans le titre... Dommage pour eux qu'ils n'aient pas un jeu signé du maître.
Je ne pense pas que Sony ait dû négocier quoi que ce soit avec lui, par contre, Micro$oft ont dû en débourser des $$$ pour avoir un jeu avec MGS dans le titre... Dommage pour eux qu'ils n'aient pas un jeu signé du maître.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2