Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Rising ne sera pas à l'E3 2011 mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Rising ne sera pas à l'E3 2011 mais...
Ah ça ils seraient capables, du coup j'hésiterai p-e pas à acheter mgs collection xD
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Le meilleur MGS restera le 1 et 2 qu'on dise oui ou non, ça reste une exception, pour moi le 4 est une déception, je m'attendais à un truc vraiment épique, au final j'ai eu un Gameplay; façon TPS du pauvre, des pouf en guise de boss, trop details dans le Blabla, du coup j'ai vraiment pas pris de plaisirs à y jouer.
-
misa-misa Gamer Bronze
Dommage,j'aurais voulu voir le découpeur de pastèque! 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
mopral110 Wrote:squarealex Wrote:Avec un 4 décevant je vois pas en quoi il feront un truc énorme.
Contrôle au move ? Sur la NGP ? Snake avec un sabre ?
Ah mon avis tu as pas du y jouer pour dire qu'il est décevant, c'est juste l'une des exclu PS3 les plus vendu![]()
Ou alors tu pas as pas aimé, mais du coup ta phrase est mal tourné
C'est pas parce que un jeu se vend bien qu'il n'est pas forcément décevant , les fan de FPS me comprennent , et moi j'ai jouer a ce jeu et je suis bien d'accord il est trés décevant trop de blabla pas assez d'action moi j'appelle ça un film intéractif pas un jeu.
squarealex Wrote:Le meilleur MGS restera le 1 et 2 qu'on dise oui ou non, ça reste une exception, pour moi le 4 est une déception, je m'attendais à un truc vraiment épique, au final j'ai eu un Gameplay; façon TPS du pauvre, des pouf en guise de boss, trop details dans le Blabla, du coup j'ai vraiment pas pris de plaisirs à y jouer.
Pareil pour moi MGS 4 est juste une déception a mes yeux j'ai pris plus de plaisir a jouer a Infamous ou autre que a MGS 4.
Chacun a son avis pas besoin de crier au scandale fanboy de MGS.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi personnellement, j'ai bien aimé le 4, on en apprend encore un peu plus sur l'histoire. En ce qui concerne Rising, je me demande ce qu'ils nous réservent.. 

-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Mode coop en vue 
Je dirais plutôt un code pour télécharger la démo dans MGS HD Collection. Certes la version 360 servira de prétexte pour ne pas l'inclure sur le disque, alors qu'un disque pour MGS3 et Peace Walker et un second pour MGS2 et la démo de Rising c'est tout à fait faisable, mais la vraie raison est qu'il faut pousser à acheter le jeu neuf et pas d'occasion ni l'emprunter, et accessoirement ça oblige le joueur à mettre sa console à jour.

chronoss2 Wrote:La démo du jeu dans MGS: Collection. On connaît la chanson!
Je dirais plutôt un code pour télécharger la démo dans MGS HD Collection. Certes la version 360 servira de prétexte pour ne pas l'inclure sur le disque, alors qu'un disque pour MGS3 et Peace Walker et un second pour MGS2 et la démo de Rising c'est tout à fait faisable, mais la vraie raison est qu'il faut pousser à acheter le jeu neuf et pas d'occasion ni l'emprunter, et accessoirement ça oblige le joueur à mettre sa console à jour.
-
Anonyme_30
Monkey_D_Luffy Wrote:C'est pas parce que un jeu se vend bien qu'il n'est pas forcément décevant , les fan de FPS me comprennent , et moi j'ai jouer a ce jeu et je suis bien d'accord il est trés décevant trop de blabla pas assez d'action moi j'appelle ça un film intéractif pas un jeu.
Alors félicitations : tu n'as rien compris. D'abord, MGS est un TPS et non un FPS (après les fans de FPS se disent déçu, normal j'ai envie de dire s'ils s'attendent à voir des FPS partout...). Ensuite, MGS a toujours bénéficié de plusieurs heures de cinématiques. C'est un des fers de lance de la série. Un scénario béton et des cinématiques souvent bien fichues. Je m'attarde même pas sur la bande son qui est grandiose... Bref, fanboy ou non, faut pas tout confondre non plus...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Monkey_D_Luffy Wrote:mopral110 Wrote:squarealex Wrote:Avec un 4 décevant je vois pas en quoi il feront un truc énorme.
Contrôle au move ? Sur la NGP ? Snake avec un sabre ?
Ah mon avis tu as pas du y jouer pour dire qu'il est décevant, c'est juste l'une des exclu PS3 les plus vendu![]()
Ou alors tu pas as pas aimé, mais du coup ta phrase est mal tourné
C'est pas parce que un jeu se vend bien qu'il n'est pas forcément décevant , les fan de FPS me comprennent , et moi j'ai jouer a ce jeu et je suis bien d'accord il est trés décevant trop de blabla pas assez d'action moi j'appelle ça un film intéractif pas un jeu.squarealex Wrote:Le meilleur MGS restera le 1 et 2 qu'on dise oui ou non, ça reste une exception, pour moi le 4 est une déception, je m'attendais à un truc vraiment épique, au final j'ai eu un Gameplay; façon TPS du pauvre, des pouf en guise de boss, trop details dans le Blabla, du coup j'ai vraiment pas pris de plaisirs à y jouer.
Pareil pour moi MGS 4 est juste une déception a mes yeux j'ai pris plus de plaisir a jouer a Infamous ou autre que a MGS 4.
Chacun a son avis pas besoin de crier au scandale fanboy de MGS.
Ba merde alors faudrait refaire toute ta culture vidéo-ludique, je comprend mieux pourquoi tu es si heureux du daubesque Resident Evil: Racoon City sur un autre topic.
Je peux comprendre qu'on trouve des défauts à MGS4 certes il est pas exempte de défauts et se n'est pas le meilleur de la série mais bon le qualifier de décevant faut pas pousser non plus ça reste un très bon MGS pas parfait mais bon, dire après que infamous est mieux ça fait vraiment pitié.
J'te jure si vous n'avez pas d'ancienneté dans le jeu vidéo pour comparer avec ce qui se faisait avant sur old gen abstenez vous bon sang, c'est ridicule de voir que des gens mettent infamous devant MGS4 -_-". Mais bon il y a des compil HD qui font sortir vous allez pouvoir partiellement parfaire votre culture. Je vous conseil Silent Hill Compil HD pour le 2 un essentiel, MGS Compil HD pour le 3 un essentiel, Resident Evil Compil HD pour le code veronica un essentiel. Ce sera déjà ça c'est pas si vieux c'est de la PS2 mais c'est déjà des bases solides.
Après vous pourrez parler de changement et être pour ou contre en connaissant ces bases, bien entendu je fais référence à l'autre topic ou tu parle de changement "innovant" par rapport à RE Racoon City, joue déjà à RE Code Veronica qui sera bientôt dispo en HD et on n'en reparlera.
Mais bon c'est pas beau graphiquement donc même en vous les foutant sous le nez vous passerez surement à coté. Alala j'te jure ces jeunes. C'est sur Infamous et Resident Evil: Racoon City c'est mieux -_-". Tu m'étonnes que la new gen est fade après plus c'est naze et plus ils sont content les jeunes temps que c'est joli.

-
azertyxpp Gamer Or
@squarealex : Rolalala je peux te dire qu'il y en avait du blabla (codec) dans MGS2 , certes MGS4 n'est pas un film de Michael Bay mais toutes ses séquences sont épiques .
@Monkey_D_Luffy : T'es vraiment trop fort , inFamous (que j'adore) n'a absolument pas le même contexte que MGS , depuis quand Solid Snake est un gars au pouvoirs électrique ?
Vous êtes épiques a vous 2
@Monkey_D_Luffy : T'es vraiment trop fort , inFamous (que j'adore) n'a absolument pas le même contexte que MGS , depuis quand Solid Snake est un gars au pouvoirs électrique ?
Vous êtes épiques a vous 2

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Après c'est sur que pour ceux qui n'ont pas fait les 1, 2 et 3 ils sont complètement largués, de la à ce qu'ils disent que des choses ne servent à rien dans les cinématiques c'est faux tout à son importance.
De plus on ne peut pas estimer à ça juste valeur le 4 sans avoir fait les trois premier, c'est comme commencer un bouquin ou 3/4, genre "mais merde qui est Jean Jacques et le collabo, comprend rien".

Après ok c'est pas le meilleur, ok il a des défauts plus que les anciens mais quand même il a d'autres sérieux atouts, le maitre mot dans MGS4 c'est l'émotion et sur ce point MGS4 se pose en maitre dans la saga.
De plus on ne peut pas estimer à ça juste valeur le 4 sans avoir fait les trois premier, c'est comme commencer un bouquin ou 3/4, genre "mais merde qui est Jean Jacques et le collabo, comprend rien".

Après ok c'est pas le meilleur, ok il a des défauts plus que les anciens mais quand même il a d'autres sérieux atouts, le maitre mot dans MGS4 c'est l'émotion et sur ce point MGS4 se pose en maitre dans la saga.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2011, 21:31, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
@azerty : Comme dit Snake " War has changed " 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4