Re: Metal Gear Solid: Rising ne sera pas à l'E3 2011 mais...
La démo du jeu dans MGS: Collection. On connaît la chanson! 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
mopral110 Wrote:squarealex Wrote:Avec un 4 décevant je vois pas en quoi il feront un truc énorme.
Contrôle au move ? Sur la NGP ? Snake avec un sabre ?
Ah mon avis tu as pas du y jouer pour dire qu'il est décevant, c'est juste l'une des exclu PS3 les plus vendu![]()
Ou alors tu pas as pas aimé, mais du coup ta phrase est mal tourné
squarealex Wrote:Le meilleur MGS restera le 1 et 2 qu'on dise oui ou non, ça reste une exception, pour moi le 4 est une déception, je m'attendais à un truc vraiment épique, au final j'ai eu un Gameplay; façon TPS du pauvre, des pouf en guise de boss, trop details dans le Blabla, du coup j'ai vraiment pas pris de plaisirs à y jouer.
chronoss2 Wrote:La démo du jeu dans MGS: Collection. On connaît la chanson!
Monkey_D_Luffy Wrote:C'est pas parce que un jeu se vend bien qu'il n'est pas forcément décevant , les fan de FPS me comprennent , et moi j'ai jouer a ce jeu et je suis bien d'accord il est trés décevant trop de blabla pas assez d'action moi j'appelle ça un film intéractif pas un jeu.
Monkey_D_Luffy Wrote:mopral110 Wrote:squarealex Wrote:Avec un 4 décevant je vois pas en quoi il feront un truc énorme.
Contrôle au move ? Sur la NGP ? Snake avec un sabre ?
Ah mon avis tu as pas du y jouer pour dire qu'il est décevant, c'est juste l'une des exclu PS3 les plus vendu![]()
Ou alors tu pas as pas aimé, mais du coup ta phrase est mal tourné
C'est pas parce que un jeu se vend bien qu'il n'est pas forcément décevant , les fan de FPS me comprennent , et moi j'ai jouer a ce jeu et je suis bien d'accord il est trés décevant trop de blabla pas assez d'action moi j'appelle ça un film intéractif pas un jeu.squarealex Wrote:Le meilleur MGS restera le 1 et 2 qu'on dise oui ou non, ça reste une exception, pour moi le 4 est une déception, je m'attendais à un truc vraiment épique, au final j'ai eu un Gameplay; façon TPS du pauvre, des pouf en guise de boss, trop details dans le Blabla, du coup j'ai vraiment pas pris de plaisirs à y jouer.
Pareil pour moi MGS 4 est juste une déception a mes yeux j'ai pris plus de plaisir a jouer a Infamous ou autre que a MGS 4.
Chacun a son avis pas besoin de crier au scandale fanboy de MGS.