Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Rising ne sera pas à l'E3 2011 mais...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peux comprendre qu'on trouve des défauts à MGS4 certes il est pas exempte de défauts et se n'est pas le meilleur de la série mais bon le qualifier de décevant faut pas pousser non plus ça reste un très bon MGS pas parfait mais bon, dire après que infamous est mieux ça fait vraiment pitié.
J'te jure si vous n'avez pas d'ancienneté dans le jeu vidéo pour comparer avec ce qui se faisait avant sur old gen abstenez vous bon sang, c'est ridicule de voir que des gens mettent infamous devant MGS4 -_-". Mais bon il y a des compil HD qui font sortir vous allez pouvoir partiellement parfaire votre culture. Je vous conseil Silent Hill Compil HD pour le 2 un essentiel, MGS Compil HD pour le 3 un essentiel, Resident Evil Compil HD pour le code veronica un essentiel. Ce sera déjà ça c'est pas si vieux c'est de la PS2 mais c'est déjà des bases solides.
Après vous pourrez parler de changement et être pour ou contre en connaissant ces bases, bien entendu je fais référence à l'autre topic ou tu parle de changement "innovant" par rapport à RE Racoon City, joue déjà à RE Code Veronica qui sera bientôt dispo en HD et on n'en reparlera.
Mais bon c'est pas beau graphiquement donc même en vous les foutant sous le nez vous passerez surement à coté. Alala j'te jure ces jeunes. C'est sur Infamous et Resident Evil: Racoon City c'est mieux -_-". Tu m'étonnes que la new gen est fade après plus c'est naze et plus ils sont content les jeunes temps que c'est joli.
![]()
Je jouer surement sur la NES tu ne savais surement pas encore ce que c'était les jeux vidéos , arréte de jouer l'ancien(ne) parce que ça le fait pas.
Et franchement va apprendre a lire parce que les cinématiques de MGS 4 t'ont bousiller le cerveau vu que tu ne sait pas faire la différence entre " j'ai pris plus de plaisir a jouer a Infamous ou autre que a MGS 4 " et selon tes propos " infamous est mieux ça fait vraiment pitié ".
Toi faut plutot aller apprendre a lire un poste et non a rager parce que t'est un(e) fanboy de MGS tu aime bien MGS tant mieux pour toi. Mais arréte de faire chi** les autres avec tes remarques ridicules digne d'un fanboy
Fait pas la personne qui est sois disante a telle point retro gamer qui sait mieux que quiconque quel jeu est le meilleur.
Peut etre que sa ta fait triper de passer des heures et des heures a mater des cinématiques en tout cas pas moi.
Ah la la , les petites personne comme toi qui crois savoir mieux que personne quels sont les bon jeux me font rire. Si tu n'aime pas les nouveaux jeux resort ta PS1 ou PS2 ou je sais quelle console au lieu de faire des critiques aussi bétes.
Bradok Wrote:@squarealex : Rolalala je peux te dire qu'il y en avait du blabla (codec) dans MGS2 , certes MGS4 n'est pas un film de Michael Bay mais toutes ses séquences sont épiques .
@Monkey_D_Luffy : T'es vraiment trop fort , inFamous (que j'adore) n'a absolument pas le même contexte que MGS , depuis quand Solid Snake est un gars au pouvoirs électrique ?
Vous êtes épiques a vous 2
Vous savez pas faire la différence entre " prendre du plaisir " et " ce jeu est meilleur " franchement toi c'est ta remarque sans aucun intéret qui est epiques.
Snake-Frite Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:C'est pas parce que un jeu se vend bien qu'il n'est pas forcément décevant , les fan de FPS me comprennent , et moi j'ai jouer a ce jeu et je suis bien d'accord il est trés décevant trop de blabla pas assez d'action moi j'appelle ça un film intéractif pas un jeu.
Alors félicitations : tu n'as rien compris. D'abord, MGS est un TPS et non un FPS (après les fans de FPS se disent déçu, normal j'ai envie de dire s'ils s'attendent à voir des FPS partout...). Ensuite, MGS a toujours bénéficié de plusieurs heures de cinématiques. C'est un des fers de lance de la série. Un scénario béton et des cinématiques souvent bien fichues. Je m'attarde même pas sur la bande son qui est grandiose... Bref, fanboy ou non, faut pas tout confondre non plus...
Quand ai je dit que MGS est un FPS , surement a aucun moment j'ai dit que c'est pas parce que un jeu fait recette ( comme le nouveau genre de FPS récemment ) que le jeu est forcément bon , ils sont marrant les gens chez PS3GEN fanboy
jusqu'au bout.
azertyxpp Wrote:Après c'est sur que pour ceux qui n'ont pas fait les 1, 2 et 3 ils sont complètement largués, de la à ce qu'ils disent que des choses ne servent à rien dans les cinématiques c'est faux tout à son importance.
De plus on ne peut pas estimer à ça juste valeur le 4 sans avoir fait les trois premier, c'est comme commencer un bouquin ou 3/4, genre "mais merde qui est Jean Jacques et le collabo, comprend rien".
J'ai jouer a tout les MGS et MGS 4 est surement le plus mauvais.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: Metal Gear Solid: Rising ne sera pas à l'E3 2011 mais...
Bradok Wrote:@azerty : Comme dit Snake " War has changed "
Oui malheureusement on fait avec

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Monkey_D_Luffy Wrote:Je jouer surement sur la NES tu ne savais surement pas encore ce que c'était les jeux vidéos , arréte de jouer l'ancien(ne) parce que ça le fait pas.
LOL moi je me basais juste sur ton age visible sur ton profil, au passage look le mien, s'il te plait ne parle pas de la Nes alors que t'as 18 pige c'est ridicule ^^.
Perso j'étais la avant la Nes, depuis la MSX mon amis et si tu connais bien MGS tu sais que c'est bien plus vieux que l'extension "SOL!D" après le Metal Gear et justement tout a commencé sur MSX en 1987.
Je veux bien que certains qualifient le 4 du "moins captivant" de la série je peux comprendre, mais de la à le qualifier de mauvais il y a une certaine marge faut pas poussez il a de très grande qualité aussi. Personnellement le "moins captivant" pour moi c'est le 2 mais je le considère tout de même comme un bon MGS suivi du 4. Après faut bien trouver un adjectif que qualifier les "moins prenant" mais je trouve dure de mettre "moins captivant" j'ai donc mis des parenthèses, car ils sont tout de même très bon faut bien en mettre en dernier aussi ^^.
Perso si tu veux tâter un grand classique de Metal Gear je te conseil Metal Gear 2: Solid Snake sur MSX il a très bien vieilli et est encore super par contre Metal Gear premier du nom a quand à lui très mal vieilli et fait un peu vieillot, si tu veux tâter MG2: SS il est traduit sur MGS3: Subsistence et sera peut être dans la Compil HD ?
Sinon pour ton conseil de rester sur retro genre PSX, Snes... t'es gentils c'est déjà ce que je fais. Je sort mon nez sur new gen à de très rares occaz quand ça en faut la peine c'est à dire très rarement.
Et si on parle plus généralement de retro concernant Kojima il n'y a pas que MG"S" je te laisse consulter un article que j'ai rédigé dans la rubrique "retro-gaming" du site sur un autre de ces chef d'oeuvre, tu feras pas genre tu connaissais et t'as tâté comme la Nes ^^:
snatcher-1994-t43177.html
Cordialement ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juin 2011, 23:01, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Un petit HS ..
Je comprends pas cette grande importance pour les jeux vidéos, vous êtes fiers parce que vous connaissez l'histoire des jeux vidéo depuis longtemps, ou ce titre de "Gamer" vous rend t'il supérieur ??
Sérieux je lis beaucoup : " t'es pas un vrai gamer" , "tu ne connais rien en jeux vidéos" , "les vrais gamer sont sur PC, sur PS3 ou sur Xbox 360", "les vrais gamer jouent a ce jeu et non pas a celui là "...... moi je croyais que les jeux vidéos étaient là seulement pour le divertissement, donc chacun aime se qu'il veut et chacun a ses préférences .
Je me voit mal parler pendant 3 heures avec des amis dehors sur les jeux vidéos, je ne sais pas pour vous, mais moi le jeux vidéos et un divertissement pas une culture .
Enfin, c'est la fin du HS, inutile de m'attaqué parce que ce n'est que mon humble avis .
Je comprends pas cette grande importance pour les jeux vidéos, vous êtes fiers parce que vous connaissez l'histoire des jeux vidéo depuis longtemps, ou ce titre de "Gamer" vous rend t'il supérieur ??
Sérieux je lis beaucoup : " t'es pas un vrai gamer" , "tu ne connais rien en jeux vidéos" , "les vrais gamer sont sur PC, sur PS3 ou sur Xbox 360", "les vrais gamer jouent a ce jeu et non pas a celui là "...... moi je croyais que les jeux vidéos étaient là seulement pour le divertissement, donc chacun aime se qu'il veut et chacun a ses préférences .
Je me voit mal parler pendant 3 heures avec des amis dehors sur les jeux vidéos, je ne sais pas pour vous, mais moi le jeux vidéos et un divertissement pas une culture .
Enfin, c'est la fin du HS, inutile de m'attaqué parce que ce n'est que mon humble avis .
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Je suis tout à fait d'accord avec toi Piloulio, seulement qu'on vienne pas casser du sucre sur le dos d'un jeu sans en connaitre l'essentiel. Comment exprimer son point de vu clairement sans faire mention de ces connaissances ? Ok la c'est apparemment pas le cas il s'agit d'un mal entendu mais bon.
Tu me verras jamais faire genre c'est moi qui est la plus grosse juste pour me pavaner en revanche si je dois donner mon point de vu par rapport à quelque chose que je connais très bien je ferai référence à mes connaissances normal.
Après la surenchère n'est pas à mon initiative comme tu peux le voir, c'est pas moi qui est dit "Je jouer surement sur la NES tu ne savais surement pas encore ce que c'était les jeux vidéos , arréte de jouer l'ancien(ne) parce que ça le fait pas." Mais je m'en suis un peu amusé sur mon dernier poste parce que ce genre d'attaque c'est un peu marrant quand même surtout quand on n'était la bien avant et que l'age sur le profil fait perdre toutes crédibilités à ce commentaire.
Tu me verras jamais faire genre c'est moi qui est la plus grosse juste pour me pavaner en revanche si je dois donner mon point de vu par rapport à quelque chose que je connais très bien je ferai référence à mes connaissances normal.
Après la surenchère n'est pas à mon initiative comme tu peux le voir, c'est pas moi qui est dit "Je jouer surement sur la NES tu ne savais surement pas encore ce que c'était les jeux vidéos , arréte de jouer l'ancien(ne) parce que ça le fait pas." Mais je m'en suis un peu amusé sur mon dernier poste parce que ce genre d'attaque c'est un peu marrant quand même surtout quand on n'était la bien avant et que l'age sur le profil fait perdre toutes crédibilités à ce commentaire.
-
azertyxpp Gamer Or
Monkey_D_Luffy Wrote:Vous savez pas faire la différence entre " prendre du plaisir " et " ce jeu est meilleur " franchement toi c'est ta remarque sans aucun intéret qui est epiques.
Alors selon toi , un jeu où on peut plus plaisir a un autre n'est pas meilleur

Certes t'es peut-être un ancien joueur type old-gen , tu a jouer a la NES mais a quel âge ? Tu devrais étre qu'un gosse (et tu l'est encore) a la gen de la 8-16 bit .
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2011, 07:36, édité 1 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Perso j'étais la avant la Nes, depuis la MSX mon amis et si tu connais bien MGS tu sais que c'est bien plus vieux que l'extension "SOL!D" après le Metal Gear et justement tout a commencé sur MSX en 1987.
ah tient un gars qui a joué au Metal gear sur MSX2 ces rares dans trouvé , au passage la version NES est juste ridicule, ressemble strictement a rien & affreuse

http://www.quebecgamers.com/dossiers/me ... index.html
-
gatrif_1 Gamer du Dimanche
Déjà essayé les premiers metal gear, le 1er m'a marqué pas facile^^ (pas pu continuer vu qu'entre temps j'avais changé de pc et que j'avais pas pu tout garder)
Enfin bon je pense qu'on a bien dérivé du sujet...
Pour rising, l'attente va être longue sans rien à se mettre sous la dent pour l'E3.
Enfin bon je pense qu'on a bien dérivé du sujet...
Pour rising, l'attente va être longue sans rien à se mettre sous la dent pour l'E3.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
gatrif Wrote: (...) ah tient un gars qui a joué au Metal gear sur MSX2 ces rares dans trouvé , au passage la version NES est juste ridicule, ressemble strictement a rien & affreuse![]()
Pas très intelligent comme remarque.
Tu trouves la version MSX ridicule car tu ne te mets pas dans la peau d'une personne qui a eu la chance d'y jouer quand elle est sortie.
Une personne ignorant l'existance de cette serie pourrait-elle te décrire la révolution que fut le premier opus sur PS1 au vu de ce qui se fait actuellement?
Si on se met a juger un vieux jeu non pas en essayant de se resituer à son époque mais en comparant avec les dernières productions, que dire de GoldenEye, Ocarina of Time, Link's Awakening, Final Fantasy VI-VII, Resident Evil, etc...?
C'est moins vieux mais le principe est le même.
-
rackham_1
rackham Wrote:gatrif Wrote: (...) ah tient un gars qui a joué au Metal gear sur MSX2 ces rares dans trouvé , au passage la version NES est juste ridicule, ressemble strictement a rien & affreuse![]()
Pas très intelligent comme remarque.
Tu trouves la version MSX ridicule car tu ne te mets pas dans la peau d'une personne qui a eu la chance d'y jouer quand elle est sortie.
Une personne ignorant l'existance de cette serie pourrait-elle te décrire la révolution que fut le premier opus sur PS1 au vu de ce qui se fait actuellement?
Si on se met a juger un vieux jeu non pas en essayant de se resituer à son époque mais en comparant avec les dernières productions, que dire de GoldenEye, Ocarina of Time, Link's Awakening, Final Fantasy VI-VII, Resident Evil, etc...?
C'est moins vieux mais le principe est le même.
Attend déjà c'est l'inverse c'est la version Nes que j'ai pas aimé et je suis amoureux de mon MSX.
J’ai joué cette licence sur MSX2 bien avant 90% des personnes sur le forum , j'avais même été surpris de revoir cette série complément oublier sur PSone.
je me souviens même de la boutique "MSX center" "Rue de charenton" la seul boutique sur paris qui vendait du MSX en import jap et avoir un énorme choix

et au passage j'ai pas besoin de rétro gaming j'ai connu tout ces titre quand ils sont sortis et même les premier titre Konami via le MSX.
Le rétro gaming c'est juste valable pour les jeunots qui désirent découvrir des titres.
Des gars comme moi je préfère garder, mais souvenir .
-
gatrif_1 Gamer du Dimanche
Déçu, j'attendais vraiment des vidéos pour ce jeu
m'enfin on fait avec vivement la grosse surprise alors !
m'enfin on fait avec vivement la grosse surprise alors !

-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Bradok Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Vous savez pas faire la différence entre " prendre du plaisir " et " ce jeu est meilleur " franchement toi c'est ta remarque sans aucun intéret qui est epiques.
Alors selon toi , un jeu où on peut plus plaisir a un autre n'est pas meilleur![]()
Certes t'es peut-être un ancien joueur type old-gen , tu a jouer a la NES mais a quel âge ? Tu devrais étre qu'un gosse (et tu l'est encore) a la gen de la 8-16 bit .
J'avais 4 ans dés que j'ai commencer la console et surement encore plus jeune. Je suis surement encore qu'un gosse au vue de mon age , mais surement plus mature que toi au vue de tes commentaires ridicules sur le forum.
azertyxpp Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Je jouer surement sur la NES tu ne savais surement pas encore ce que c'était les jeux vidéos , arréte de jouer l'ancien(ne) parce que ça le fait pas.
LOL moi je me basais juste sur ton age visible sur ton profil, au passage look le mien, s'il te plait ne parle pas de la Nes alors que t'as 18 pige c'est ridicule ^^.
Bravo , c'est bien pour toi. Mais tu vie dans une autre Ere qui est bien dépasser.
azertyxpp Wrote:Je suis tout à fait d'accord avec toi Piloulio, seulement qu'on vienne pas casser du sucre sur le dos d'un jeu sans en connaitre l'essentiel. Comment exprimer son point de vu clairement sans faire mention de ces connaissances ? Ok la c'est apparemment pas le cas il s'agit d'un mal entendu mais bon.
C'est toi qui a fait office de ton ancienneter sur le retro gaming comme ça a était dit juste au dessus , se la péter en disant j'ai commencer sur tel ou telle console est ridicule.
Et sache que moi je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche et c'est peut etre aussi pas ton cas. A cette epoque on était trés moyen question finance une console on la gardé des année et des année. En tout cas j'ai commencer tard a jouer a la Nes et je m'en fouts complétement que tu me crois ou pas. Tant que j'ai pris du plaisir a jouer je m'en balance complétement des autres.
Bon bref stop le HS pour moi , je répond plus a aucun commentaire.

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4