Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid: Rising ne sera pas à l'E3 2011 mais...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid: Rising ne sera pas à l'E3 2011 mais...

Message non lupar azertyxpp » 06 Juin 2011, 22:46

@ Monkey_D_Luffy,

J'ai surtout explicitement dit que pour juger ces saga il fallait en connaitre l'essentielle et avoir certaines références, c'est une réalité, je ne vois pas en quoi je me la pète la dedans. Après je me suis trompé (en partie) sur toi mais ça ne change rien.
Bravo , c'est bien pour toi. Mais tu vie dans une autre Ere qui est bien dépasser.

Comme je l'ai dit je joue principalement sur S.nes, PSX, PS2 et à de rare occaz sur new gen quand des titres le mérite. Après dire que je vis dans un autre ère qui est dépassé ça sous entend que ce nouvelle ère new gen est à tes yeux plus jouissif que les anciennes génération de console pour moi se n'est pas une réalité et pour beaucoup d'autres aussi.

Cela dit contrairement à ce que tu crois je ne suis pas 100% old gen et anti new gen, comme je te dis quand des jeux new gen m'intéresse j'y joue et j'ai une PS3 sinon je ne serai pas ici ^^.

Après t'es pas obligé de t'énerver ce qui m'a fait rire c'est que c'est toi qui faisait genre que t'es pas née de la dernière pluie avec la Nes et que moi j'étais pas née pardon ^^, alors qu'en fait j'étais la bien avant sur MSX et j'ai presque 28 pige t'en as 18.

----------------------------------
Pour MG2: SS la version Nes a été beaucoup critiquée parce qu'ils ont changé plein de trucs dans le jeu comme des noms de personnages, de groupe... ça a même fortement déplus à Kojima. Mais dans le même genre le pire de tout c'est Snake's Revenge sur Nes, j'ai posté ça il n'y a pas très longtemps à ce propos:
...Un peu comme le minable Snake's Revenge sur Nes qui était en quelque sorte un pseudo Metal Gear 2 vu par d'autres, Kojima a sorti derrière Metal Gear 2: Solid Snake avec bien la mention 2 pour rendre Snake's revenge obsolète d'ailleurs l'histoire ne prend pas en considération Snake's Revenge pour bien le faire passer au rang de spin off foireux...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news