Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Rising pourrait devenir une série à part entière
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah j'adore ce Metal Gear 

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Rising pourrait devenir une série à part e
Honnêtement, je pense que le "Metal Gear Solid" est d'une part pour faire transition vers une nouvelle licence ou alors pour "avertir" le public du lien avec la série Metal Gear Solid.
Ce que je pense après de la suite sur Raiden je dis pourquoi pas.
- Parce que elle ne reprend pas une suite à MGS4 donc pas de "pourriture de saga ou même de licence" (car on reste sur notre fin avec le 4).
- Parce que c'est de l'histoire bonus pour les gens qui apprécie le personnage de Raiden et qui s'interroge sur le comment du pourquoi.
- Ce qui renvoie au fait que ceux qui ne veulent pas en entendre parler ne l'achète pas, et il n'y perdrons rien de l'épopée de Solid Snake.
Je rajouterai pour finir que lorsqu'on voit ce que Kojima prod à fait sur MGS3 pour le mini-jeu hack'n Slash quand Big Boss rêve en prison, et qu'on ajoute à ça leur animations in-game et mise en scène chiadé avec les cinématiques, on a pas trop de soucis à se faire quand à la qualité du titre au vue du trailer de l'E3
Ce que je pense après de la suite sur Raiden je dis pourquoi pas.
- Parce que elle ne reprend pas une suite à MGS4 donc pas de "pourriture de saga ou même de licence" (car on reste sur notre fin avec le 4).
- Parce que c'est de l'histoire bonus pour les gens qui apprécie le personnage de Raiden et qui s'interroge sur le comment du pourquoi.
- Ce qui renvoie au fait que ceux qui ne veulent pas en entendre parler ne l'achète pas, et il n'y perdrons rien de l'épopée de Solid Snake.
Je rajouterai pour finir que lorsqu'on voit ce que Kojima prod à fait sur MGS3 pour le mini-jeu hack'n Slash quand Big Boss rêve en prison, et qu'on ajoute à ça leur animations in-game et mise en scène chiadé avec les cinématiques, on a pas trop de soucis à se faire quand à la qualité du titre au vue du trailer de l'E3

-
Deepth Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Cette franchise a toujours été à la hauteur,personnelement j'adore,juste une petite question y'a t-il du nouveau concernant l'ajout des trophées sur MO4 ?
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
Fini le côté infiltration qui a été le style précurseur de la série, le stress, les cachettes, la tactique, la réflexion, les courses-poursuite, les faces à faces tendus ; maintenant, place à l'action à coups de sabres, de figures de haute voltige et de pouvoirs électriques. Ce jeu n'aura aucun rythme.
La série risque fortement de sombrer dans le ridicule - quand on pense au Raiden de MGS4 ! Metal Gear devient inéluctablement une trademark pure et dure, tout comme Final Fantasy et ses titres annexes sans saveur.
La série risque fortement de sombrer dans le ridicule - quand on pense au Raiden de MGS4 ! Metal Gear devient inéluctablement une trademark pure et dure, tout comme Final Fantasy et ses titres annexes sans saveur.
-
suns_1 Gamer Pro
Faudrait arrêter de troller ce MGS de la sorte sérieux, même si moi aussi je préfère les oeuvres de Kojima plus axé infiltration. Pour une fois qu'une série propose quelque chose de plus riche que des vulgaires spin-off. Et développe un personnage tous de même très intéressant par son aspect torturé et mystérieux pour susciter beaucoup d'intérêt et le gameplay est pour l'instant annoncé comme très riche bien que radicalement différent.
De plus Shigenobu Matsuyama, c'est pas n'importe qui il a toujours eu un rôle important sur les développement des MGS donc laissons lui faire ces preuves avant de juger, et Kojima reprendra le développement d'un MGS plus traditionnel par la suite ce qui ravira les fans et deviendrons complémentaire avec le Rising de Matsuyama :
maj-news-mgs-risng-et-le-role-de-kojima-dans-les-futurs-mgs-t42585.html
Lire le début et la fin de cet article et vérifier les sources cité plus bas, pour ce qui est d'un futur MGS plus traditionnel développé par Kojima.
Je n'attend pas Rising avec autant d'enthousiasme qu'un MGS classique mais tous de même j'en attend beaucoup.
De plus Shigenobu Matsuyama, c'est pas n'importe qui il a toujours eu un rôle important sur les développement des MGS donc laissons lui faire ces preuves avant de juger, et Kojima reprendra le développement d'un MGS plus traditionnel par la suite ce qui ravira les fans et deviendrons complémentaire avec le Rising de Matsuyama :
maj-news-mgs-risng-et-le-role-de-kojima-dans-les-futurs-mgs-t42585.html
Lire le début et la fin de cet article et vérifier les sources cité plus bas, pour ce qui est d'un futur MGS plus traditionnel développé par Kojima.
Je n'attend pas Rising avec autant d'enthousiasme qu'un MGS classique mais tous de même j'en attend beaucoup.
-
azertyxpp Gamer Or
Je ne sais trop quoi penser de ce jeu pour le moment...
-
PapySnake Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Kikidoi Wrote:tu as bien raison gray fox , pour moi la saga metal gear s'est achevé en 2008 , peace walker est juste une petite suite de snake eater ou de ops , on s'est déja que bigboss a crée Outer heaven etc ... et puis sa devient de n'importe quoi , raiden était déja assez bisard comme sa ... ils veulent faire un nouveau metal gear mais si il continue , sa deviendras de moins en moins bien ...
Peace Walker est très loin d'etre une épisode secondaire je trouve au contraire que c'est un véritable MGS5.
azertyxpp Wrote:Sur ce moi je retourne Peace Walké
La chaaance moi je doit y jouer au compte goutte pour pas trop m'avancé par rapport a un amis en attendant la fin de son bac >< grrr c'est horrible je tremblais d'impatience a la sortie et je peux meme pas y toucher presque...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Bien vu Grey-Fox, je doit avouer que même avant sa sorti j'étais plus optimiste pour MGS: PW que pour MGS Rising et PSP en main et un bon avancement sur le jeu je confirme ceci, c'est à mes yeux le 5 aussi.
Cela dit je c'est pas comment tu fait Grey-Fox, pour ne pas succomber à la tentation avec la PSP et l'UMD en question, si tu es aussi optimiste que moi pour ce MGS, quelle genre de drogue de substitution t'administre tu ?
Normalement le BAC c'est pour bientôt donc tu va pouvoir te lâcher avec ton pote donc courage tiens le cape, après c'est que du bon
Cela dit je c'est pas comment tu fait Grey-Fox, pour ne pas succomber à la tentation avec la PSP et l'UMD en question, si tu es aussi optimiste que moi pour ce MGS, quelle genre de drogue de substitution t'administre tu ?

Normalement le BAC c'est pour bientôt donc tu va pouvoir te lâcher avec ton pote donc courage tiens le cape, après c'est que du bon

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Bien vu Grey-Fox, je doit avouer que même avant sa sorti j'étais plus optimiste pour MGS: PW que pour MGS Rising et PSP en main et un bon avancement sur le jeu je confirme ceci, c'est à mes yeux le 5 aussi.
Surtout que pour avoir essayé le jeu un peux quand meme et après avoir entendu l'enregistrement d'ornithologie de Paz je trépide d'impatience d'en savoir plus

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
LoL concernant PaZ, ont va dire qu'elle se montre très impliqué dans l'ornithologie concernant le gros zozio de Mr Big Boss, et vient nous montrer sa passion concernant se genre d'oiseau un peu musclé. xD
-
azertyxpp Gamer Or
Bon ils avaient dit que l'histoire Solid Snake est finie donc Rising série à part entière ça ne m'étonne pas du tout. Dommage je dirai car Rising ne m'intéresse pas du tout. Je retourne moi aussi sur Peace Waker, et dès que j'ai des envie de découper en rondelles je mets Ninja Gaiden Σ 2 

-
chronoss2 Gamer Or
J'éspere qu'il sera super comme jeu !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3