Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Rising sans David Hayter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fake ou pas fake ?
Metal Gear Solid 5 c'est Metal Gear Solid : Peace Walker.

-
snake_jack Gamer Argent
Re: Metal Gear Solid: Rising sans David Hayter
wait and see tout simplement mais c'est vrai que sa sent de moins en moins bon.
EDIT: "Metal Gear Solid 5 c'est Metal Gear Solid : Peace Walker."
kojima a dit que cette opus "pouvais" être considerer comme le 5 donc bon,on peut pas vraiment affirmer ce que tu viens de dire avec certitude.
EDIT: "Metal Gear Solid 5 c'est Metal Gear Solid : Peace Walker."
kojima a dit que cette opus "pouvais" être considerer comme le 5 donc bon,on peut pas vraiment affirmer ce que tu viens de dire avec certitude.

-
Shuken Gamer Bronze
Moi ce jeu m'interesse beaucoup, vous souvenez vous dans MGS 3 snake eater sur PS2 il y avait une phase de gameplay ( enfaite c'était un cauchemar de big boss aprés qu'on lui ait crever l'oeil) où l'on prenait le contrôle d'un personnage de beat em all, et c'était énorme il y avait tout ce qu'il fallait. Bref tout ça pour dire que je l'attends!
-
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
moi je n'ai pas aimé cette scènesinpurgateur Wrote:Moi ce jeu m'interesse beaucoup, vous souvenez vous dans MGS 3 snake eater sur PS2 il y avait une phase de gameplay ( enfaite c'était un cauchemar de big boss aprés qu'on lui ait crever l'oeil) où l'on prenait le contrôle d'un personnage de beat em all, et c'était énorme il y avait tout ce qu'il fallait. Bref tout ça pour dire que je l'attends!

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Mwè , je reste sceptique...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
chronoss2 Wrote:moi je n'ai pas aimé cette scènesinpurgateur Wrote:Moi ce jeu m'interesse beaucoup, vous souvenez vous dans MGS 3 snake eater sur PS2 il y avait une phase de gameplay ( enfaite c'était un cauchemar de big boss aprés qu'on lui ait crever l'oeil) où l'on prenait le contrôle d'un personnage de beat em all, et c'était énorme il y avait tout ce qu'il fallait. Bref tout ça pour dire que je l'attends!Il y a aussi Raiden à la fin de MGS2 qui se bat à coup de Katana qu'on manie avec le stick "R"
ça m'avait pas trop emballé non plus ça
Moi j'ai aimé les 2 trucs que toi t'as pas aimé là

-
snake_jack Gamer Argent
Pas de snake ?? fin c'est un rising donc pour moi c'est juste un OPUS vite fait ^^ raiden est quand même bien il coupe des robots 

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
oula déjà celui là part avec des points en moins pour moi.
comme il se passe avant mgs4 et après mgs2 ( mais si les rumeurs sont vraies), on pouvait s'en douter, snake avait perdu la trace de raiden après mgs2, donc pas de snake puisqu'ils ne se sont pas vu entre
comme il se passe avant mgs4 et après mgs2 ( mais si les rumeurs sont vraies), on pouvait s'en douter, snake avait perdu la trace de raiden après mgs2, donc pas de snake puisqu'ils ne se sont pas vu entre

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
C'est logique... Ou pas...
Sa doit être après MGS 2
Sa doit être après MGS 2

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
faut peut etre comprendre les développeur veulent peut etre changer un peu comme pour santa monica et god of war ^^ toujours faire la meme chose pendant des années ....
moi sa me dérange pas, a part qu'il est sur xbox ... je prefere toujours les exclusivités (pas tous bien sur) c'est mieu travailler je trouve
moi sa me dérange pas, a part qu'il est sur xbox ... je prefere toujours les exclusivités (pas tous bien sur) c'est mieu travailler je trouve
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
C'est vrai qu'il s'agit d'un épisode à part. Mais ça nous permettrait d'en savoir plus sur Raiden, un des personnages connus. Je ne trouve pas que c'est un mal. Nous verrons bien à l'E3 

-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3