Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid: Rising sans David Hayter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid: Rising sans David Hayter

Message non lupar snake_jack » 11 Juin 2010, 19:41

fiftybo Wrote:Ah d'accord. Pas de Hayter = jeu de merde dans la tête de certains?
Abandon de MGS par Kojima?

Spin-off ça veut dire ce que ça veut dire.

+1 -_-

C'est normal d'abord si ça se passe aprés MGS4 c'est normal Snake se retire ou il est mort (ça depend de combien de temps ça depasse MGS4) ...et avant MGS4 ça reste normal parce qu'ils ne se sont pas vu de MGS2 à MGS4.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar loupgriss » 11 Juin 2010, 20:11

SNAKE...SNAKE.... SNNNNAAAAAAAAAAKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEE GAME OVER :D :D :D :D
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 11 Juin 2010, 20:16

fiftybo Wrote:Ah d'accord. Pas de Hayter = jeu de merde dans la tête de certains?

Il sera peut être bon, peut être pas! Tout ce qui est MGS n'est pas synonyme de bombe vidéoludique, il n'y a qu'à voir Metal Gear AC!D ou encore les spin-off sur ipod.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 11 Juin 2010, 20:22

chronoss2 Wrote:

Il sera peut être bon, peut être pas! Tout ce qui est MGS n'est pas synonyme de bombe vidéoludique, il n'y a qu'à voir Metal Gear AC!D ou encore les spin-off sur ipod.

Si ça veut dire bombe videoludique ! :P Metal Gear Ac!d c'est pas un MGS :P et franchement l'iPod ::) jouer au lego c'est pareil :D
Image
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 11 Juin 2010, 20:31

snake_jack Wrote:
chronoss2 Wrote:

Si ça veut dire bombe videoludique ! :P Metal Gear Ac!d c'est pas un MGS :P et franchement l'iPod ::) jouer au lego c'est pareil :D
Si tu avais lu entre les ligne tu aurais compris que MGS et les spin-off ça ne réussit pas, d'où mon scepticisme quant à MGS: Rising :)

PS : Les LEGO c'est génial ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 11 Juin 2010, 22:03

Bin c'est pas tout a fait un spin off vu qu'il a un rapport avec l'histoire ???
Image
Gamer Argent

Message non lupar Asseve_1 » 13 Juin 2010, 00:21

Metal Gear Ac!d était assez bien =)
Ayant tous les MGS je vais bien sur prendre celui la !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 13 Juin 2010, 15:23

-LudoPS3- Wrote:Raiden était très bien dans le 2 et le 4.

On peut avoir une bonne surprise, un bon jeu "parallèle" aux MGS classiques même si on part avec 3 handicaps (Kojima moins impliqué, Snale absent et équipe de développement novice), qui peuvent soit plomber le jeu soit lui donner un peu de renouveau ou de fraicheur.

Tu y va fort quand même il s'agit de Kojima Production c'est une élite, surtout que les gens qui travaillaient sur MGS: PW ont migré sur MGS Rising une fois MGS: PW fini. Maintenant c'est sur que sans la contribution de Kojima sa se verra sur le résultat final et qu'il ne jouira surement pas de la mention chef d'oeuvre comme les MGS numéroté, mais je ne pense pas que la licence soit pour autant souillé.

Je l'attend comme un bon jeu qui traitera d'une parti intéressante du sénar de MGS, sans pour autant en attendre un vrai MGS. Pour un vrai MGS j'attend plutôt MGS: PW et je m'impatiente pour son nouveau projet mystère vivement sa conférence.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news