Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Rising - Un mode multijoueur confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Mais j'adore sa !!
( le fait que l'autre aura surement une arme a feu et l'autre raiden ! ( qui sait on aura des match a mort par équipe mais avec des clones de raiden ! ) m'intéresse quand même sa fai de l'action mais je crois que certaine technologie de raiden sera supprimer en réseau comme le camouflage optique enfin je pense ! bref j'attends plus d'info avec impatience ! ) Wait And See !

- Mais j'adore sa !!

( le fait que l'autre aura surement une arme a feu et l'autre raiden ! ( qui sait on aura des match a mort par équipe mais avec des clones de raiden ! ) m'intéresse quand même sa fai de l'action mais je crois que certaine technologie de raiden sera supprimer en réseau comme le camouflage optique enfin je pense ! bref j'attends plus d'info avec impatience ! ) Wait And See !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Rising - Un mode multijoueur confirmé
on Véra bien se que sa va donner mais franchement un raiden castré....tres peu pour moi lol
-
Protoman_X Gamer Bronze
Vus la gueule de la communauté MGO, digne du pire de jeuxvidéo.com...
Bah voilà quoi.
MGO était très bon, mais pourris en europe par les joueurs et son aspect compétition.
Y à qu'à comparer la différence entre l'europe et le japon. Au japon c'est teamwork, couverture mutuelle, jeu en squad...
En europe, c'est glitcheur, leaver, stacker, et ypes qui font tout pour faire lagger leur connexions...Sans parler que la seule tactique connus est le "Je rush au M4"...
Bah voilà quoi.
MGO était très bon, mais pourris en europe par les joueurs et son aspect compétition.
Y à qu'à comparer la différence entre l'europe et le japon. Au japon c'est teamwork, couverture mutuelle, jeu en squad...
En europe, c'est glitcheur, leaver, stacker, et ypes qui font tout pour faire lagger leur connexions...Sans parler que la seule tactique connus est le "Je rush au M4"...
-
Thorongil Gamer Pro
Genesis Wrote:Question de goûts après, MGO reste un des jeux online les plus complets et les plus conviviaux (malgré quelques gros défauts).Protoman_X Wrote:Houla j'ai peur , quand on vois la gueule de MGO....
pour moi le seul default de mgo2 c'est la communauté qui est plus que merdique et je trouve qui n'y a pas d'ambiance mgs
mgo1 c'était le meilleur je trouve enfin c'est mon avis perso .

enfin bref j'ai hate de voir ce nouveau mgo

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Moi je suis contre le mode multijoueur dans des jeux video solo car la qualite du solo en compatis forcement, c'est comme le nouveau assassin's creed avec un mode multi on sais tous qu'il va etre moins bien que le precedant, abat le multi !!!
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
C'est très intéressant ce sera un vrai massacre !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Stakanov Wrote:Genesis Wrote:Question de goûts après, MGO reste un des jeux online les plus complets et les plus conviviaux (malgré quelques gros défauts).Protoman_X Wrote:Houla j'ai peur , quand on vois la gueule de MGO....
pour moi le seul default de mgo2 c'est la communauté qui est plus que merdique et je trouve qui n'y a pas d'ambiance mgs
mgo1 c'était le meilleur je trouve enfin c'est mon avis perso .
enfin bref j'ai hate de voir ce nouveau mgo
Thorongil Wrote:Vus la gueule de la communauté MGO, digne du pire de jeuxvidéo.com...
Bah voilà quoi.
+1 l'ésprie compétition est à chier , et Rw points tout aussi nul !!!
-
Protoman_X Gamer Bronze
A part une compétition de coupage de pastèque j'ai pas beaucoup d'idée donc a voir...
-
Kalsu_1 Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2