Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid: Rising utilisera un tout nouveau moteur de jeu.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid: Rising utilisera un tout nouveau moteur de jeu.

Message non lupar Legionnaire11 » 13 Juin 2009, 19:16

Mieux graphiquement c'est très plausible, après pour le reste je ne pense pas ::)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 13 Juin 2009, 20:18

en même temps le jeu ne sort pas avant 2011-12 alors s'il est pas plus beau que MGS4 sorti l'année dernière ... ::)

enfin bref ce sera un jeu d'action et bizarrement je le sens mal aussi :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gundam00_1 » 13 Juin 2009, 21:41

J'ai juste envie de dire what this : http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=128 ???
Son nom: Metal Gear Solid: Rising. Ce nouvel épisode, exclusif à la console de Microsoft, nous permet de retrouver le héros de Metal Gear Solid 2: Raiden.
"La saga Metal Gear Solid est l'une des plus franchise les plus reconnue du jeu vidéo" a commenté Martin Schneider, Directeur Marketing de Konami Digital Entertainment. " Avec la sortie de Metar Gear Solid: Rising, la communauté Xbox aura maintenant la possibilité de vivre l'excitation et l'enchantement que la fameuse franchise a suscitée ces dernières années.

Perso m'en fou j'ai la 360 à moins que j'ai raté un épisode et que le site de konami se goure ...
Avatar de l’utilisateur Gundam00_1

Re : Re : Metal Gear Solid: Rising utilisera un tout nouveau moteur de jeu.

Message non lupar Balthazar » 13 Juin 2009, 21:53

Gundam00 Wrote:J'ai juste envie de dire what this : http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=128 ???
Perso m'en fou j'ai la 360 à moins que j'ai raté un épisode et que le site de konami se goure ...

Oui, tu as raté un épisode!  :P

La question a déjà été posée moult fois et ce n'est pas une exclu Xbox360. D'ailleurs sur le site de konami uk, c'est dit qu'il sera sur PS3, PC et 360.

Me demande pas pourquoi sur le site fr c'est écrit que ça sera une exclu, j'en sais rien. (C'est des boulets... ^^).
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar undertraxx » 13 Juin 2009, 22:38

moi c que je comprend pas c que dans mgs4 a la fin on voit raiden dans un lit d'hopital Rose va le voir avec son fils et il n'est pas un ninja c'est ca que je trouve bizard dans ce rising
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Balthazar » 13 Juin 2009, 22:44

undertraxx Wrote:moi c que je comprend pas c que dans mgs4 a la fin on voit raiden dans un lit d'hopital Rose va le voir avec son fils et il n'est pas un ninja c'est ca que je trouve bizard dans ce rising

Tu sais que la ponctuation ça existe... Ça permet aux autres de mieux comprendre ce que tu dis!  :)

Sinon qu'y a-t-il de bizarre? On ne sait pas à quel moment de l'histoire de MGS se déroulera Rising (et même s'il y aura vraiment un rapport), donc à priori il y a rien de bizarre; Rising peut très bien se passer avant MGS4.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Star-Function_1 » 13 Juin 2009, 22:47

Graphiquement il sera peut être supérieur à MGS4 (j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de portage 360 => PS3 mais qu'ils développent le jeu en même temps sur les deux consoles) mais le scénario ne vaudra pas celui de MGS4 j'en ai peur !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 13 Juin 2009, 22:52

Si ça peut te rassurer, il y a bien écrit 360 et PS3 sur le site du jeu donc il sera bien développé pour les deux plateformes en même temps. http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2009/en/

Sinon je pense que le scénario du jeu se déroulera entre MGS 2 et 4 puisque comme tu dis, il ne peut se passer après le 4  ::)

Mais bon, on a le temps de le voir venir... J'espère que celui sur PSP ne tardera pas trop lol
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Benos_1_1 » 13 Juin 2009, 22:56

Gundam00 Wrote:J'ai juste envie de dire what this : http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=128 ???Perso m'en fou j'ai la 360 à moins que j'ai raté un épisode et que le site de konami se goure ...

Kojima l'as bien annoncer a la conference Konami de l'E3 il seras multiplateforme PC/PS3/360 donc pas d'inquietude c'est le site Konami Europe qu'est a la ramasse XD
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Metal Gear Solid: Rising utilisera un tout nouveau moteur de jeu.

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Juin 2009, 23:37

Benos Wrote:

Kojima l'as bien annoncer a la conference Konami de l'E3 il seras multiplateforme PC/PS3/360 donc pas d'inquietude c'est le site Konami Europe qu'est a la ramasse XD
Ils ont traduit comme des vaches espagnoles  :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Vanou » 14 Juin 2009, 02:29

Pour ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous, voici l'image du site de Kojima :

[img width=699 height=504]http://www.ps3gen.fr/~ftp004/Vanou/mgsrising_ps3.JPG[/img]
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Lil Jones » 14 Juin 2009, 08:06

Metal Gear Solid: Rising (Lightning bolt action)  :D ça me fait trop triper le sous-titre. Un mgs qui va certainement devenir un beat them all.  ça va faire bizarre.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news