Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Rising utilisera un tout nouveau moteur de jeu.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On peut voir déjà quelques indices , Raiden a déjà un œil caché on ne sait pas pourquoi , il me semble que dans le 4 il n'as pas d'œil crever(sa fait un bail que je n'y ai pas jouer), regardez la combinaison aussi elle est largement différente a celle que l'on voit dans le MGS4.
Moi je dis qu'il se passera avant le 4 a la recherche du corps de vous savez qui et on sera pourquoi il est devenu comme sa. C'est ce qui me semble le plus logique.
Moi je dis qu'il se passera avant le 4 a la recherche du corps de vous savez qui et on sera pourquoi il est devenu comme sa. C'est ce qui me semble le plus logique.

-
Titineo Gamer Averti
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid: Rising utilisera un tout nouveau moteur de jeu.
Tidusneo Wrote:On peut voir déjà quelques indices , Raiden a déjà un œil caché on ne sait pas pourquoi , il me semble que dans le 4 il n'as pas d'œil crever(sa fait un bail que je n'y ai pas jouer), regardez la combinaison aussi elle est largement différente a celle que l'on voit dans le MGS4.
On sait déjà comment et pourquoi il est devenu comme ça (enfin, plus au moins...). Moi je pense plutôt après le 4.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Akaishinai Wrote:On sait déjà comment et pourquoi il est devenu comme ça (enfin, plus au moins...). Moi je pense plutôt après le 4.
Oui aussi ce qui expliquerait pourquoi sa combinaison n'est pas la même ainsi que son oeil , mais bon a la fin du 4 il retrouve vous savez qui et dit qu'il veut restez avec eux, me tarde de savoir dans quelle période Kojima va nous calez tout sa.
Moi je parie et je reste sur la période ou il devient ninja cyborg c'est a dire avant le 4.
-
Titineo Gamer Averti
Je pense qui sera bien mais pas aussi bien que MSG4 mais bon on sait déjà que le jeux fera à peu près 8 Giga l0l, c'est pour sa qu'on dit qu'il est pas réalisable sur xbox360 mise à par si on retire du contenu du jeu mais Bon x D Sa serait plus un MSG4 pour Hideo Kojima ou peut être qu'il n'a tout simplement pas envie que son chef d'œuvre soit en deux DVD Ahahahahahah ! 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Zhy Wrote:Je pense qui sera bien mais pas aussi bien que MSG4 mais bon on sait déjà que le jeux fera à peu près 8 Giga l0l, c'est pour sa qu'on dit qu'il est pas réalisable sur xbox360 mise à par si on retire du contenu du jeu mais Bon x D Sa serait plus un MSG4 pour Hideo Kojima ou peut être qu'il n'a tout simplement pas envie que son chef d'œuvre soit en deux DVD Ahahahahahah !
Pour info : Metal Gear Solid sur PSone 2 CD , Metal Gear Solid The Twins Snakes 2 DVD de toute façon on ne parle pas d'une adaptation de MGS4 sur Xbox360 mais de Metal Gear Solid Rising

-
Titineo Gamer Averti
Re : Re : Metal Gear Solid: Rising utilisera un tout nouveau moteur de jeu.
FAUX! The Twin Snakes est sur deux disques GameCube, dont la capacité est de 1,5Go seulement. Il aurait donc très bien pu sortir sur un seul dvd sur PS2/Xbox aussi, mais bon, c'est une version de MGS exclusive GameCube.Tidusneo Wrote:Metal Gear Solid The Twins Snakes 2 DVD
-
Anonyme_30
Tidusneo Wrote:On peut voir déjà quelques indices , Raiden a déjà un œil caché on ne sait pas pourquoi , il me semble que dans le 4 il n'as pas d'œil crever(sa fait un bail que je n'y ai pas jouer), regardez la combinaison aussi elle est largement différente a celle que l'on voit dans le MGS4.
il est a noter que Raiden n'a pas les yeux marrons aussi

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:FAUX! The Twin Snakes est sur deux disques GameCube, dont la capacité est de 1,5Go seulement. Il aurait donc très bien pu sortir sur un seul dvd sur PS2/Xbox aussi, mais bon, c'est une version de MGS exclusive GameCube.
Autant pour moi c'est des mini-dvd un oubli de ma part

-
Titineo Gamer Averti
Akaishinai Wrote:Metal Gear Solid: Rising (Lightning bolt action)ça me fait trop triper le sous-titre. Un mgs qui va certainement devenir un beat them all. ça va faire bizarre.
ou alors Raiden accompagné de Bolt comme à l'époque de Shadow Dancer :
[img width=385 height=550]http://i459.photobucket.com/albums/qq313/somanymovies/Bolt-Internztional-Poster.jpg[/img]

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:ou alors Raiden accompagné de Bolt comme à l'époque de Shadow Dancer :![]()
J'avais pas penser a ça

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
chronoss2 Wrote:ou alors Raiden accompagné de Bolt comme à l'époque de Shadow Dancer :![]()
Akaishinai Wrote:J'avais pas penser a ça
Il est bon j'avoue bien trouver la blagounette

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2009, 16:26, édité 1 fois.
-
Titineo Gamer Averti
Oui ils ont exagéré, comme avec le tank quand il est à je ne sais quelle distance et qu'il envoie une grenade juste dans le canonTidusneo Wrote:Autant pour moi c'est des mini-dvd un oubli de ma partversion exclusive qui d'ailleurs au niveau des cinématiques est un peu trop irréaliste (Lors de la bataille avec le Hind D de Liquid ou Snake fait un saut périlleux arrière atterit sur le missile est tire une roquette
pour ne citez qu'elle)

-
Anonyme_30
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4