Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Rising veut se détacher de ses prédécesseurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bien beau de vouloir faciliter la compréhension des nouveaux arrivants dans l'univers Metal Gear mais faut pas oublier les fans de la sage non plus... Et là, plus ils en parlent, moins j'm'y intéresse personnellement donc...
Ça sent le sapin tout ça -_-
Ça sent le sapin tout ça -_-
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Rising veut se détacher de ses prédécesseu
il l'on dit , c'est une nouvelle série , c'est pas a l'ancienne a solid snake ...
moi je suis déçue ! sa va être un massacre ce jeu ! il aurait pu penser a autre chose comme ... un remake de metal gear et metal gear 2 ? ou avoir bigboss sur nos ps3 ! mais la c'est nul , trancher sans aucun but ... pffff
le prochain mgs sans moi
moi je suis déçue ! sa va être un massacre ce jeu ! il aurait pu penser a autre chose comme ... un remake de metal gear et metal gear 2 ? ou avoir bigboss sur nos ps3 ! mais la c'est nul , trancher sans aucun but ... pffff
le prochain mgs sans moi

-
Kikidoi Gamer Pro
J'ai peur d'être déçu.... ce qui me fait peur c'est qu'il nous vont pas faire attention aux autres sagas, putin pourquoi ? les fans n'auront pas de plaisir.
Moi je pensé qu'on allé voir toute l'histoire de Raiden et a la fin on allait voir que les nouveaux bras qu'il a a la fin de mtg 4 sont deux Snack
Moi je pensé qu'on allé voir toute l'histoire de Raiden et a la fin on allait voir que les nouveaux bras qu'il a a la fin de mtg 4 sont deux Snack

-
TopsyCrete Gamer Averti
En ce qui me concerne j'ai lâcher cet saga depuis le 3 sur ps2 et je voit que j'ai bien fait ^^.
-
Alex 59_1_1
C'est con ça aurait intéressant de voir ce qu'il est arrivé a raiden dans le 4...
A quoi bon s'appeler MGS si le jeu fait l'impasse sur les épisodes précédents ! A mon avis il sont paumé eux même dans l'histoire et il on pas envie de se casser la tête
A quoi bon s'appeler MGS si le jeu fait l'impasse sur les épisodes précédents ! A mon avis il sont paumé eux même dans l'histoire et il on pas envie de se casser la tête

Dernière édition par nikss973 le 13 Aoû 2010, 16:14, édité 1 fois.
-
DaladrO_1
Alex 59 Wrote:En ce qui me concerne j'ai lâcher cet saga depuis le 3 sur ps2 et je voit que j'ai bien fait ^^.
Trop drôle

-
snake_jack Gamer Argent
bah dommage ce jeu je l'acheterais pas
je comprend pas pourquoi ils veulent toujour changer le gameplay et scenar des bon jeux c'est chiant sa me ferait presque penser a la serie RE 

-
Stakanov_1 Gamer Pro
Oui mais là ça change parce que c'est Raiden
mais d'accord sur le fait que c'est dommage qu'il n'ai presque rien à voir avec les précédents
mais bon, il fera froid en enfer avant que je décide de ne pas prendre/jouer à un MGS 

-
snake_jack Gamer Argent
Sérieusement je trouve que cette série part en co*****. Déja que sur peace walker il ya 4 Snake et des dinosaures... je suis déçut =/
-
_LuKaS_ Gamer Pro
Non, mais comprenez bien que l'histoire jusque-là sera respectée, seulement il n'y aura pas Ocelot qui va venir dire que sa grand-mère était la tutrice légale de Raiden lorsqu'il était petit. Ce que ça veut dire, c'est que les devs ne vont pas truffer le jeu d'anciens persos avec des ajouts à leurs histoires respectives etc, cet épisode va se concentrer sur Raiden, ce qu'il a fait avant le 4 et ce qui lui est arrivé pour que l'on comprenne sa transformation.
Il y aura tout de même quelques références, ils vont simplement les éviter le plus possible, afin de ne pas rendre le jeu incompréhensible pour les nouveaux, c'est dommage, mais cela ne dépaysera pas autant que cela le laisse supposer.
Car rappelez-vous, cela avait été reproché au quatrième épisode (être du point de vue du scénario, presque exclusivement pour les fans).
Il y aura tout de même quelques références, ils vont simplement les éviter le plus possible, afin de ne pas rendre le jeu incompréhensible pour les nouveaux, c'est dommage, mais cela ne dépaysera pas autant que cela le laisse supposer.
Car rappelez-vous, cela avait été reproché au quatrième épisode (être du point de vue du scénario, presque exclusivement pour les fans).

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
C'est comme Metal Gear AC!D, en tout cas j'espère qu'il sera bon et vivement de voir des clin d'œil dans ce jeu =)
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4