Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid sur le PSN ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Metal Gear Solid sur le PSN ?

Messagepar Martial Duchemin » 20 Mar 2008, 20:21

Encore un jeu réservé pour nos amis les japonais. Nous on verra mgs sur notre PSN en 2010 lol !
En tout cas, j 'hésite à le prendre dès qu'il sortira sur le psn jap...enfin je verrai !

Merci pour l'information  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar Hayao_1 » 20 Mar 2008, 20:41

Snake est issu du projet "Les Enfants Terribles" (dans la version française)

cela s'appelle "Les Enfants Terribles" dans toutes les versions, Japonaise comme Française comme US. Ils le prononce toujours "à la Française", pas de traduction. Un peu d'histoire, Kojima à l'époque à lu "Les enfants terribles" de Jean Cocteau. Et voilà, je ne connais pas l'œuvre donc je ne peux pas faire le lien mais je sais que ça viens de là.
Hayao_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ds62 » 20 Mar 2008, 21:09

Ce nom vient du fait que le projet a eu lieu en France... peut-être à Lyon, mais plus trop sûr ! (Lyon sûr pour la greffe de bras d'Ocelot en tout cas ^^)
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Metal Gear Solid sur le PSN ?

Messagepar Coud_1_1 » 20 Mar 2008, 21:37

Dante_Sparda_62 Wrote:Ce nom vient du fait que le projet a eu lieu en France... peut-être à Lyon, mais plus trop sûr ! (Lyon sûr pour la greffe de bras d'Ocelot en tout cas ^^)

Et pour l'anecdote, Ocelot en profite pour rajouter "On ne peut jamais faire confiance à un français."  ;D
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : Re : Metal Gear Solid sur le PSN ?

Messagepar LvsAs » 20 Mar 2008, 22:31

Dante_Sparda_62 Wrote:MGS1 est dispo en abandoware sur PC au pire pour ceux que cela intéresse : http://tidus.snake.free.fr/mgs1dl.html

Je n'arrive pas a le faire fonctionner ( il me sort un problème de carte graphique  :-\ )
Alors je le prendrai sur PSN ( n'ayant plus l'original  :'( )
S'il sort sur le Store EUR même si j'ai peur qu'il ne sorte que sur le Store JAP :-\  !
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2008, 22:34, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Metal Gear Solid sur le PSN ?

Messagepar Martial Duchemin » 21 Mar 2008, 11:26

Bon, c'est juste pour signaler que mgs est dispo chez nos amis japonais !!!
Je pense que je vais aller le prendre ;D
@+
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Messagepar chronoss2 » 21 Mar 2008, 15:37

Coud Wrote:Ca n'engage que moi, mais mis à part le graphismes (et les quelques ajouts de gameplay) je trouve la version PS meilleure que la version GC (ayant fini plusieurs fois les 2).
Surtout les cinématiques qui me dérangent, dans la verseion GC iols ont pris quelques libertés...comme lorsque Liquid tire depuis son hélico sur Solid, ce dernier saute sur le missile puis de là-haut tire le sien (parce-que non content de sauter assez haut et vite, il peut le faire avec la moitié de son poids en plus  :D ).
Enfin voilà, la version PS est un peu plus sobre, ou tout du moins moins "Matrix" .
Ceci dit, j'aime bien Matrix, je trouve juste que ça va pas bien avec MGS.

C vrai qu'on a éprouvé un plaisir certain la première fois qu'on a joué à MGS sur PS1 mais le portage de la GC est très bon.. et quand tu dis que l'esprit de Matrix ne colle pas avec celui de MSG, je sais pas ce que tu dirais du Ninja qui fait des truc 2 malade.. si ce n'est pas du matrix ou meme mieux :)
il est clair que chacun peut avoir un avis sur la chose mais les deux sont très très bons !!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar The Rem » 22 Mar 2008, 00:00

Bonne nouvelle :) , je pense que je le prendrais (si le prix n'est pas exorbitant ce qui m'étonnerait ;D ) .
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Adamska_1_1 » 22 Mar 2008, 15:08

p'tite question... Sa sera la version PS1 ou la version Game Cube sur le PSN ? (la version GC m'interesse )
Avatar de l’utilisateur Adamska_1_1

Messagepar Walwald75 » 01 Avr 2008, 15:09

Bonjour,

Je voudrait savoir si MGS sur le stor jap etait bien?
et si il est en anglais et si il marcherai sur ma PS3 et PSP UE?
MERCI
Image

iPhone 3G IOS4 (bug pas et super rapide)
Walwald75 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news