Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid sur le PSN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Metal Gear Solid sur le PSN ?
en meme temp c'est le genre de choses qui interesse les vrai fan, pouvoir rejouer au premier opus.
maintenant en tant que fan de la serie j'ai encore mon exemplaire playstation, idem pour le 2 (malheuresement je n'ai pas sauté sur substance) et pour le 3 j'ai les deux sortie (boitier metal et la version subsistence) ....
maintenant en tant que fan de la serie j'ai encore mon exemplaire playstation, idem pour le 2 (malheuresement je n'ai pas sauté sur substance) et pour le 3 j'ai les deux sortie (boitier metal et la version subsistence) ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
MGS1 est dispo en abandoware sur PC au pire pour ceux que cela intéresse : http://tidus.snake.free.fr/mgs1dl.html
Et pour ceux qui éventuellement pourraient être intéressés, je l'ai retranscrit en un long roman (assez sommaire de par le style d'écriture que j'avais à l'époque), lui ainsi que OPS et MGS2... Mais bref, voyez donc cela sur le site, un peu de révision ne fait pas de mal
Et pour ceux qui éventuellement pourraient être intéressés, je l'ai retranscrit en un long roman (assez sommaire de par le style d'écriture que j'avais à l'époque), lui ainsi que OPS et MGS2... Mais bref, voyez donc cela sur le site, un peu de révision ne fait pas de mal

-
ds62 Gamer Averti
Oui j'ai pensé à toi en faisant la news, je me suis dit que tu ne pourrais pas louper l'info, c'est vrai qu'ils veulent toujours tout nous faire payer.Dante_Sparda_62 Wrote:MGS1 est dispo en abandoware sur PC au pire pour ceux que cela intéresse : http://tidus.snake.free.fr/mgs1dl.html
C'est commercial, MGS4 sort le 12 Juin...
-
Genesis Gamer Or
moi j'ai encore l'original de l'époque donc pas intéressé
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
trop marrent l'image de fin mdr ! vivement là sortie ^^
-
shurikx_1
trop bien le camouflage on dirait pas que c'est Snake LOL
moi j'ai la version Game Cube donc je suis encore moins interessé
moi j'ai la version Game Cube donc je suis encore moins interessé

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Metal Gear Solid sur le PSN ?
chronoss2 Wrote:trop bien le camouflage on dirait pas que c'est Snake LOL
moi j'ai la version GameCube donc je suis encore moins intéressé
Ca n'engage que moi, mais mis à part le graphismes (et les quelques ajouts de gameplay) je trouve la version PS meilleure que la version GC (ayant fini plusieurs fois les 2).
Surtout les cinématiques qui me dérangent, dans la verseion GC iols ont pris quelques libertés...comme lorsque Liquid tire depuis son hélico sur Solid, ce dernier saute sur le missile puis de là-haut tire le sien (parce-que non content de sauter assez haut et vite, il peut le faire avec la moitié de son poids en plus

Enfin voilà, la version PS est un peu plus sobre, ou tout du moins moins "Matrix" .
Ceci dit, j'aime bien Matrix, je trouve juste que ça va pas bien avec MGS.
-
Coud_1_1
qu'ils nous sortent le pack MGS/MGS2/MGS3 et je serais aux anges 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ca explique pourquoi je trouvais pas le nom en version originale! Puisque c'est LA version originaleHayao Wrote:cela s'appelle "Les Enfants Terribles" dans toutes les versions, Japonaise comme Française comme US. Ils le prononce toujours "à la Française", pas de traduction. Un peu d'histoire, Kojima à l'époque à lu "Les enfants terribles" de Jean Cocteau. Et voilà, je ne connais pas l'œuvre donc je ne peux pas faire le lien mais je sais que ça viens de là.

Pour une fois qu'en France on a un "petit plus"

-
Genesis Gamer Or
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2