Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: The Legacy Collection confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: The Legacy Collection confirmé
idem ,ayant déja tous les jeux aucun interet de les racheter même en hd.
Et puis l'exclu ps3 je m'en fous
Et puis l'exclu ps3 je m'en fous
-
paco2 Gamer Maitre
Mouais, je suis relativement déçu, et là ça sent vraiment le désir de se faire de l'argent facilement. S'ils avaient rajouté the Twin Snakes en supplément, ça aurait valu à lui tout seule une raison d'acheter cette compilation. Mais là pour une personne comme moi ayant déjà la HD Collection, le 1 sur psx, le 2 et le 3 sur ps2 et le 4, je n'y vois pas tellement l'intérêt...
C'est dommage, vraiment...
Par contre pour azerty qui parle de snake's revenge, je pense que ce serait vraiment inintéressant dans la mesure où le jeu est considéré comme un hors-série mais aussi comme une horreur par Kojima lui-même. ^^
Pareil pour Ac!d et Ac!d 2, hors-série et relativement mauvais (je dis relativement, car bizarrement j'ai pas détesté même si l'on est assez loin d'un metal gear de base !).
C'est dommage, vraiment...
Par contre pour azerty qui parle de snake's revenge, je pense que ce serait vraiment inintéressant dans la mesure où le jeu est considéré comme un hors-série mais aussi comme une horreur par Kojima lui-même. ^^
Pareil pour Ac!d et Ac!d 2, hors-série et relativement mauvais (je dis relativement, car bizarrement j'ai pas détesté même si l'on est assez loin d'un metal gear de base !).

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Ah oui Snake's Revenge est même carrément un navet ^^, mais ce serai vraiment histoire de ce dire que tu as tous sous la main et qu'il n'y aura pas encore et encore un box de plus en plus complet chaque année, ils foutent VRAIMENT tous dans un box et on en parle plus, les gens auront au moins l'opportunité de le faire pour ce faire un avis perso comme tous les autres Acid et co et puis c'est pas la taille de Snake's Revenge qui pose problème tout de même c'est un jeu Nes.
Les meilleurs MGS vraiment typé old school pour moi c'est:
Metal Gear 2: Solid Snake et Metal Gear: Ghost Babel, je précise bien "typé" parce que Ghost Babel est sorti sur GameBoy Color et sorti après MGS PSX, toujours est-il que Ghost Babel est génial dans un registre "old school" mais il est au abonné absent aussi.
Metal Gear 2: Solid Snake et Metal Gear: Ghost Babel, je précise bien "typé" parce que Ghost Babel est sorti sur GameBoy Color et sorti après MGS PSX, toujours est-il que Ghost Babel est génial dans un registre "old school" mais il est au abonné absent aussi.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2013, 00:04, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Pour moi ce sera achat direct. J'ai revendu tous mes jeux PS1 et PS2 donc je n'ai plus que le 4 ...
J'avais eu MGS 1, MGS 3 le 3 et 4 mais jamais les autres donc ce sera occasion de les faire.
J'avais eu MGS 1, MGS 3 le 3 et 4 mais jamais les autres donc ce sera occasion de les faire.
-
Tom59_1_1
A voir selon le packaging et le prix, parce que sinon ça me coûtera moins cher de prendre l'édition de MGS 4 sortie dernièrement et la compilation HD à part.
Puis pour MGS premier du nom au pire l'émulateur suffira très bien vu qu'il n'y a aucun trophées sur la version du PSN.
Puis pour MGS premier du nom au pire l'émulateur suffira très bien vu qu'il n'y a aucun trophées sur la version du PSN.
-
Alexandre S. Admin
Aie ! MGS 1 ça va piquer la rétine quand même. 

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Bon ça en décevra plus d'un mais Konami vient de confirmer sur twitter que la version de MGS1 serai la même que la version PSN.
Sirdek1, Houlala proférer un tel sacrilège à ton 666éme message le big combo pour te maudire reste chez toi cette nuit sort pas, lol je déconne.

Pour ma part ce box ne m’intéresse pas, j'ai déjà tout et bien plus encore ^^. C'est pour ça que je suis aussi exigent pour un box collector.
Sirdek1, Houlala proférer un tel sacrilège à ton 666éme message le big combo pour te maudire reste chez toi cette nuit sort pas, lol je déconne.

Pour ma part ce box ne m’intéresse pas, j'ai déjà tout et bien plus encore ^^. C'est pour ça que je suis aussi exigent pour un box collector.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:

Pfff si j'avais su je me serai pas pris la compil HD.. Mais j'ai jamais réussi a mettre la main sur la version Digital Novel 2 sur PsP.. Seul épisode manquant a ma collection

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
azertyxpp Wrote:Ah oui Snake's Revenge est même carrément un navet ^^, mais ce serai vraiment histoire de ce dire que tu as tous sous la main et qu'il n'y aura pas encore et encore un box de plus en plus complet chaque année, ils foutent VRAIMENT tous dans un box et on en parle plus, les gens auront au moins l'opportunité de le faire pour ce faire un avis perso comme tous les autres Acid et co et puis c'est pas la taille de Snake's Revenge qui pose problème tout de même c'est un jeu Nes.
A l'image de Twin Snakes, la non présence de Snake's revenge et Ghost Babel doit résider dans le fait que ces jeux sont sortis sur les consoles de Nintendo, sortir sur une exclue PS3 avec ceux-ci me paraîtrait extrêmement compliqué. ^^
Par contre, réintégrer tous les documentaires vidéos sortis avec les jeux par le passé, notamment ceux avec MGS2 et 3 aurait été génial, et là encore, j'aurais peut-être craqué. J'ai jamais su me procurer ceux de la version Subsistence...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:Il manque tout de même:
- Metal Gear: Ghost Babel (Game Boy Color),
- Metal Gear Solid Portable OPS (PSP),
- Metal Gear Solid Portable OPS + (PSP),
...
- Snake's Revenge (Nes),
- Metal Gear Acid (PSP),
- Metal Gear Acid 2 (PSP),
- Metal Gear Rising: Revengence (PS3).
Dans MGS2 HD il manque une bonne partie des VR mission aussi je crois,...
Et puis bon il y a le Twins Snake aussi c'est bien beau qu'il dise ne pas vouloir le retoucher en HD car il n'est pas de lui mais pourquoi il nous met les deux Graphic Novel alors ?
Ghost Babel, et Twin Snakes sont sortis sur des consoles Nintendo, pour faire plaisir aux japonais qui n'aime ou ne veulent pas jouer sur des consoles Sony, rien de plus.
Snake's Revenge n'est pas le travail de Kojima. Après le succès du premier, Konami a voulu suite dont le résultat n'était pas celui escompté (plus orientée action qu'infiltration).
Concernant les opus sortis sur PSP (graphic Noivel inclus), c'était seulement commercial. J'ai lu un article où Kojima avoue qu'il n'est (était) pas intéressé par le développement sur cette console, jusqu'au jour où Konami refuse l'idée d'un spin-off mettat en scène The Boss et sont unité The Cobras œuvrant durant le débarquement de la Normandie. Projet rejeté à la faveur de MGR: Revengence. C'est alors que Kojima décide de laisser la production du jeu à son studio de junior (NDMR) puis faute de temps, il demande à Platinium Games de le finir, chose qu'ils ont pas faite puisqu'ils ont repris le jeu depuis le début. Or, pendant que MGR est en production, Kojima décide de s'investir dans MGS Peace Walker (seul opus PSP supervisé de A à Z par le créateur de la franchise (il le désignait comme le véritable MGS5).
Quand à MGR, c'est ni plus ni moins qu'un spin-off, il est donc peu probable qu'il figure dans la compile Legacy (qui retrace les aventures des Snakes).
Concernant le MGS2 HH, ce n'est pas les VR missions qui manquent (elle y sont toutes) mais plutôt l'absence du mode Skate (problème de licence comme celui des posters changés entre MGS2 - MGS2 Substance et MGS3 - MGS3 Subsistence.
Ah oui, dans le portage Hd du MGS3, faute de licence (encore une fois) ils ont pas pu mettre Guy Savage (Cauchemars de Snake) lors de son séjour en prison.
-
assasmourad
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3