Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: The Legacy Collection - Deux Blu-ray nécessaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid: The Legacy Collection - Deux Blu-ray nécessaires
Avec en prime une date de sortie et un prix japonais.
Lire la news : Metal Gear Solid: The Legacy Collection - Deux Blu-ray nécessaires
Lire la news : Metal Gear Solid: The Legacy Collection - Deux Blu-ray nécessaires
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: The Legacy Collection - Deux Blu-ray n
62€ !!!????!!!!
Ba je vais pas loupé l'occaz si ce pack se pointe chez nous.
Je croise les doigts pour sa venue.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
qu'il vienne ou pas il est pour moi, tout comme le coffret des 20 ans qui est tout bonnement magnifique et aujourd'hui il est hors de prix et très rare donc la pour le coup je vais pas la louper.
-
RetroGamer8 Gamer Pro
- Prénom: Raphael
trop chers 50€ aurais était plus honnêtes vue l'ancienneté des jeux 
Je dirais même 45€.

Je dirais même 45€.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Freedomforkids Wrote:Pareil pour moi !
Idem' ! ça vaut le coup !
-
EdWard89 Gamer Argent
Ichimaru777 Wrote:62€ !!!????!!!!
En général nos amis japonais ont un taux de conversion un peu différent
100 yen=1€ donc la ce sera plutôt 80€ le pack

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je le répète chez nous en France on risque d'avoir une version light, car Graphic Novel 2 sur PSP la BD numérique n'a jamais été traduit chez nous, ça m'étonnerai beaucoup qu'ils prennent le temps de le traduire pour l'occaz.
Tu peux très vite faire le calcul:
MGS4 EDition Trophée: 20 euro, MGS Collection HD 40 euro, MGS1 PSone PSN: 10 euro, MGS Graphic Novel PSP PSN: 7.50 euro, le Graphic Novel 2 n'est pas dispo chez nous mais on peut imaginer qu'il coûterai 7.50 euro comme le premier.
Soit un total de 85 euro.
Comme il a été dit chez nous on pourra compter une marge de 20 euro supplémentaire à coup sur en France, donc on arrive presque à 85 euro aussi. Mais comme je l'ai dit c'est pas sur que le box Français soit aussi complet car le Graphic Novel 2 n'a jamais été traduit chez nous, au final on payera plus cher à cause des marges pour un box surement moins complet à voir.
Moi je trouve ce box pas très intéressant ayant déjà tout et bien plus, les Graphic Novel étaient plus que dispensable, ils auraient mieux fait de foutre les OPS/ OPS+ jouable sur PS3 avec le même traitement de lissage HD à la place et l'option Transferring comme PW, ça aurai beaucoup plus intéressant et la j'aurai été preneur.
La les Graphic Novel déjà l’intérêt est très moindre mais en plus il répète l'histoire de MGS1 et MGS2 déjà présent dans la compil en beaucoup moins intéressant et captivant qu'en faisant les jeux, OPS quant à lui s’intègre vraiment dans la saga entre le 3 et le PW, donc par rapport à la chronologie MGS c'est carrément un manquement pour un box qui se dit complet. Vraiment je comprend pas leur choix, de plus choisir OPS et OPS+ à la place aurai mis tous le monde d'accord vu qu'ils sont sortis partout dans toutes les langues.
dodogeek Wrote:trop chers 50€ aurais était plus honnêtes vue l'ancienneté des jeux
Je dirais même 45€.
Tu peux très vite faire le calcul:
MGS4 EDition Trophée: 20 euro, MGS Collection HD 40 euro, MGS1 PSone PSN: 10 euro, MGS Graphic Novel PSP PSN: 7.50 euro, le Graphic Novel 2 n'est pas dispo chez nous mais on peut imaginer qu'il coûterai 7.50 euro comme le premier.
Soit un total de 85 euro.
Comme il a été dit chez nous on pourra compter une marge de 20 euro supplémentaire à coup sur en France, donc on arrive presque à 85 euro aussi. Mais comme je l'ai dit c'est pas sur que le box Français soit aussi complet car le Graphic Novel 2 n'a jamais été traduit chez nous, au final on payera plus cher à cause des marges pour un box surement moins complet à voir.
Moi je trouve ce box pas très intéressant ayant déjà tout et bien plus, les Graphic Novel étaient plus que dispensable, ils auraient mieux fait de foutre les OPS/ OPS+ jouable sur PS3 avec le même traitement de lissage HD à la place et l'option Transferring comme PW, ça aurai beaucoup plus intéressant et la j'aurai été preneur.
La les Graphic Novel déjà l’intérêt est très moindre mais en plus il répète l'histoire de MGS1 et MGS2 déjà présent dans la compil en beaucoup moins intéressant et captivant qu'en faisant les jeux, OPS quant à lui s’intègre vraiment dans la saga entre le 3 et le PW, donc par rapport à la chronologie MGS c'est carrément un manquement pour un box qui se dit complet. Vraiment je comprend pas leur choix, de plus choisir OPS et OPS+ à la place aurai mis tous le monde d'accord vu qu'ils sont sortis partout dans toutes les langues.
-
azertyxpp Gamer Or
Need pour la collection !!
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
pourquoi ne pas mettre le twins snake
-
riyado Gamer Averti