Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid: The Legacy Collection - Une méga compilation en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid: The Legacy Collection - Une méga compi

Message non lupar Vicious59 » 18 Avr 2013, 21:25

J'ai envie de dire pourquoi pas :)
c'est étrange, j'ai ressorti The Twin Snakes l'autre jour et l'ai terminé aujourd'hui, serait-ce un signe ? :P
Après un remake HD du 1er j'en doute fortement, ayant déja été refait sur Gamecube, je doute un peu que Kojima ait envie de faire son jeu une 3ème fois, et un portage de The Twin Snakes me parait improbable, ayant été développé en collaboration avec Shigeru Miyamoto, enfin bon, Wait & See comme on dit, on verra ce que ça donne ^^
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
Avatar de l’utilisateur Vicious59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vicious
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 18 Avr 2013, 22:52

Quoi il vont refaire le MGS ?
Si c'est pour nous refilé des version HD touche toi Hideo.

sans parler de la quenelle pour ceux qui acheter la dernière compile.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eikichi_onizuka » 18 Avr 2013, 23:40

Moi je les est deja tous mais si le premier est en HD , je serais curieux de voir sa quand méme ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar assasmourad » 19 Avr 2013, 11:12

Vicious59 Wrote:J'ai envie de dire pourquoi pas :)
c'est étrange, j'ai ressorti The Twin Snakes l'autre jour et l'ai terminé aujourd'hui, serait-ce un signe ? :P
Après un remake HD du 1er j'en doute fortement, ayant déja été refait sur Gamecube, je doute un peu que Kojima ait envie de faire son jeu une 3ème fois, et un portage de The Twin Snakes me parait improbable, ayant été développé en collaboration avec Shigeru Miyamoto, enfin bon, Wait & See comme on dit, on verra ce que ça donne ^^

Le Solid Snake jeune dans la photo est celui du Twin Snake, autre chose rien ne prouve la présence du deuxième MGS (Sons of Liberty).

Metal Gear Solid Legacy peut tout simplement regrouper les prochains jeux de la franchise car souvenez-vous Kojima avait annoncé le MGSV, tandis que Konami avait annoncé The Phantom Pain + MGS Ground Zeroes.
Dernière édition par abdou94 le 19 Avr 2013, 15:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar Protoman_X » 19 Avr 2013, 15:23

Bah il pourrais le refaire le premier , car franchement certaines scène de la version Game Cube etait franchement ridicule ( le saut périlleux de snake au dessus du cadre le la porte ).

Donc une petite touche de réalisme :)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 20 Avr 2013, 02:12

@ Steve,

Ton message prêtait un peu à confusion :)

@ assasmourad,

On voit bien Solid Snake de MGS2 sur la photo il est en haut à gauche, et ça m'étonnerai qu'il prenne pour Solid Snake de MGS1 un modèle de Twins Snake il a dit qu'il ne ferai jamais de version HD ou remake avec la base de Twins Snake car ce n'était pas son travail et par respect pour les dev qu'ils l'ont fait il n'y toucherai pas.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar assasmourad » 20 Avr 2013, 11:02

Je n'ai pas dit qu'il allez lifter le Twin Snake, j'ai précisé que le Solid Snake jeune ressemble à celui de la version Nintendo. Celui qui se trouve en haut à gauche, pourrait être Snake de MGS mais MGS2 et 3 sont sortis tous les deux sur PS2 et onvoit bien que le futur Big Boss est le même que dans Snake Eater, par contre Iroquois Pliskin ne ressemble guère au gars en haut à gauche (bien que j'en suis sûr qu'il s'agit bien de lui). Ma remarque était d'ordre artistique, désolé si je ne l'ai pas préciser avant.

En tout cas, Yoji Shinkawa s'est encore une fois bien illustré notre héros.

ps: comme dans me précédent message, je doute que le coffret Legacy comprendra toute la saga, je pense que les futur épisodes nous mettrons dans la peau d'un solid Snake jeune sous le commandement de son père.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar Asseve_1 » 21 Avr 2013, 19:55

Magnifique, j'attend sa sortie !!
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news