Forums GAMERGEN

[INSOLITE] Metal Gear Solid, très Solide...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INSOLITE] Metal Gear Solid, très Solide...

Message non lupar david05 » 23 Fév 2008, 11:47

Merci de bien vouloir continuer dans le sujet. ;)

@Snake-Frite et Zack, merci d'en rester là. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [INSOLITE] Metal Gear Solid, très Solide...

Message non lupar kikou180 » 23 Fév 2008, 14:18

Ce que je déplore n'est pas le manque d'humour de certains. Mais plutôt le fait que vous vous prenez vraiment trop la tête. On a toujours plus de facilité à dire que les choses ne vont pas, plutôt que d'en parler lorsqu'elles vont bien. Mais c'est normal, on ne lira jamais dans les journaux: "Aujourd'hui, tout les trains sont arrivés à l'heure...". Ce que je déplore donc, c'est que vous vous soyez arrêté sur cette vidéo. Il aurait été plus intéressant de converser sur: - ce que vous aimeriez voir dans un dossier consacré à Metal Gear. - Quel est votre épisode préféré de la Saga. - Qu'est ce que vous attendez du prochain Opus. Bref, on est loin des futilités évoquées!!!
En ce qui concerne mon départ, pour la gouverne de certains... Que l'on parle de moi, en bien ou en mal, cela m'indiffère: du moment que l'on parle de moi... Ce que je veux dire, c'est qu'à 28 ans, les réflexions immatures de Quelques personnes m'importent peu. En revanche, je n'ai vraiment pas envie de mettre à disposition un travail, qui m'a demandé plus de 30 heures de recherches et rédaction. Si c'est pour ne pas regarder plus loin que le bout de son nez, et faire preuve de recul sur les choses importantes de la vie. Certains parlent du sérieux des sites GEN, et de leurs articles. N'oubliez pas que le plaisir, est plus important que tout. Et à ce jour, je n'ai vraiment plus ce plaisir... Bien à vous. Kikou180
Image
kikou180 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zackfr » 23 Fév 2008, 14:59

personnellement je ne pense pas avoir dit que le site gen n'était pas un site sérieux
disons qu'il y a des fois ou il y a des news "inutile" (comme celle ci, une tite place sur le forum c'était très bien)
C'est un peu comme la video du bug de assasin's creed, j'avais rien dit a l'époque, mais la j'ai bien peur qu'on nous sorte plus de video du meme style.
Et je n'arrive toujours pas a faire le lien, avec ce que tu dis
tu prétend qu'on regarde pas plus loin que le bout de son nez, qu'on est des sac a merde, qui faisont que de se plaindre, tout ça car on aime pas une tite video?

Désolé de relancer le débat, mais je me ferais pas traiter de cette façon, tout ça car j'aime pas une video.
Ce sont mes dernieres paroles sur ce sujet
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar david05 » 23 Fév 2008, 15:02

kikou180 et Zack, j'ai dis STOP donc fini le HS !

Je ne vais pas le répéter éternellement.

Merci.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 23 Fév 2008, 23:19

moi perso j'adore ces news
alors ok c'est pas une vraie news et alors ?? à la limite quand il y a INSOLITE devant on lis pas la news

en tout cas merci pour la petite vidéo j'ai bien rigolé (malgré mes 18 ans tout frais :)) j'aimerais bien d'autres news comme ça ça permet de se détendre ;)

et j'attend le dossier avec impatience car je ne connait aucun MGS et si je veux le 4 va falloir que je connaisse l'histoire des précédents :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Sixaxis » 23 Fév 2008, 23:23

Parodie vulgaire mais très drôle !  ;D ;D ;D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ds62 » 24 Fév 2008, 00:56

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=6183.0

Pour l'histoire rien de mieux que de la lire en romans... non ? ^^
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news