Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Trilogy en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Metal Gear Solid Trilogy en préparation ?
hein ? Perdu pour avoir joué à MGS3 ? tu rigoles ? c'est le premier donc tu peux pas être perdu.killer898 Wrote:Ce serait vraiment génial, n'ayant fait que Snake Eater a l'époque sur PS2 sans connaitre le 1 & 2 J'était un peu perdu =P
-
chronoss2 Gamer Or
Kikidoi Wrote:au non ! pas les voix française pitier ! cette voix massacré de snake :S
je préfère nettement un " What do you talking about ? " de David Hayter !
Ah si il faut que les jeunes sachent que l'un des plus grands jeux de tous les temps avait une des doublages les plus pourris de tous les temps (mais avec une bande son de fou).
-
kmart_1 Gamer Maitre
tu es sûr que c'est ce qu'il dit ?Kikidoi Wrote:au non ! pas les voix française pitier ! cette voix massacré de snake :S
je préfère nettement un " What do you talking about ? " de David Hayter !

-
chronoss2 Gamer Or
Perso', même si MGS3 est le BGE, ça me ferait bien chier de refaire tout à 100% et notamment les kerotan...
-
DylaNolife Gamer Averti
C'est une bonne nouvelle !! En tout cas pour les gens qui aimeraient connaitre les anciens épisodes. Mais je ne me vois pas les refaire.
-
TopsyCrete Gamer Averti
Au top du top !!
il manque plus que vice city j'ai envoyé un email a rockstar ils repondent meme pas
il manque plus que vice city j'ai envoyé un email a rockstar ils repondent meme pas

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
DylaNolife Wrote:Perso', même si MGS3 est le BGE, ça me ferait bien chier de refaire tout à 100% et notamment les kerotan...
Au oui OMG les Kerotan, un des derniers quant Eva conduit la moto sur la piste d'avion et qu'il faut en choutter un en pleine course, qu'est ce qu'il m'en avait fait baver celui la et à l'édition Subsistence rebelote en tant que fans c'est un devoir ^^". Je suis prêt à retenter le cout en version HD.

J'attend cette trilogie HD avec impatience, mais avec le recul triste de constater que THE jeu que j'attend le plus depuis la sortie de la PS3 avec MGS4 est t'une réédition PS2/ GC, triste constat.
-
azertyxpp Gamer Or
voila la meilleur nouvelle que j'ai eu depui longtemps sa fait vraiment plaisir des nuit blanche en perspective en esperant mgs 1 et 2 avec le gameplay du 4 du moin pour la camera sa serait super 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
azertyxpp Wrote:DylaNolife Wrote:Perso', même si MGS3 est le BGE, ça me ferait bien chier de refaire tout à 100% et notamment les kerotan...
Au oui OMG les Kerotan, un des derniers quant Eva conduit la moto sur la piste d'avion et qu'il faut en choutter un en pleine course, qu'est ce qu'il m'en avait fait baver celui la et à l'édition Subsistence rebelote en tant que fans c'est un devoir ^^". Je suis prêt à retenter le cout en version HD.
![]()
J'attend cette trilogie HD avec impatience, mais avec le recul triste de constater que THE jeu que j'attend le plus depuis la sortie de la PS3 avec MGS4 est t'une réédition PS2/ GC, triste constat.
+1 XD
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
MGS1 et MGS3 subsistance sont mes 2 préférés.
j'espère que le 1 sera pas un portage de la version gamecube qui a totalement dénaturé le jeu, non pas par le gameplay, mais à cause des cinématiques à la matrix et où snake fait des trucs de dingue et des cascades dans tous les sens
, je préfère de loin la version ps1 ou pc (qui est trouvable en abandonware
ET en français, je ne connais pas de version sous-titrée) mais surtout pas la version gamecube
j'imagine que la refonte graphique se "limitera" à une version comme sur pc, sans textures HD à la mgs4 (je ne m'y attends pas et faut pas demander la lune non plus
) mais ça me va largement et ce sera day one sans une demi seconde d'hésitation, et cela même si je l'ai déjà 4 ou 5 fois sur ps1 (avec les "VR missions") + 1 sur pc (oui je suis un psychopathe
)
'tain je peut plus m'arrêter quand j'en parle

j'espère que le 1 sera pas un portage de la version gamecube qui a totalement dénaturé le jeu, non pas par le gameplay, mais à cause des cinématiques à la matrix et où snake fait des trucs de dingue et des cascades dans tous les sens

j'imagine que la refonte graphique se "limitera" à une version comme sur pc, sans textures HD à la mgs4 (je ne m'y attends pas et faut pas demander la lune non plus

'tain je peut plus m'arrêter quand j'en parle

-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
c'est simpa tout sa mais, je sais pas en ce moment vous trouver pas que c'est toujours des suites et du rechauffé ? sa va devenir lassant tout sa. (meme si je suis pas contre, mais avec tout ces compils, tout les éditeurs vont le faire et on aura plein de remake de bon jeu mais aussi de tout et n'importe quoi
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime