Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Trilogy en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eclypt Wrote:c'est simpa tout sa mais, je sais pas en ce moment vous trouver pas que c'est toujours des suites et du rechauffé ? sa va devenir lassant tout sa. (meme si je suis pas contre, mais avec tout ces compils, tout les éditeurs vont le faire et on aura plein de remake de bon jeu mais aussi de tout et n'importe quoi
cela ne me dérange pas, surtout si le remake est fait par un studio indépendant et compétant (comme GOW1 et 2 il me semble) et que cela ne ralentisse pas le travail du studio "principal". et puis, cela permet de faire sortir de l'ombre des studios dont on a pas l'habitude d'entendre parler et qui font du bon travail

chacun a son ou ses jeux cultes (pour moi, final fantasy 10 m'a fait m'intéresser au rpg et bien sûr MGS que j'ai découvert bien avant et qui m'a montré qu'un scénario et une mise en scène peut aussi approfondir l'expérience dans un jeu vidéo)
-
oOzoomOo_1 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid Trilogy en préparation ?
Ce qui serait superbe ça serait de les refaires (le 1 en tout cas) avec des graphismes, gameplay PS3... le reve ^^

-
snake_jack Gamer Argent
kmart Wrote:Kikidoi Wrote:au non ! pas les voix française pitier ! cette voix massacré de snake :S
je préfère nettement un " What do you talking about ? " de David Hayter !
Ah si il faut que les jeunes sachent que l'un des plus grands jeux de tous les temps avait une des doublages les plus pourris de tous les temps (mais avec une bande son de fou).
Bah contrairement à toi, le doublage je le trouve excellent ! C'est juste que t'as pas l'habitude des doublages français
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Le rêve de tous les fans de la série.... Mon rêve ! Il faut que ça se fasse !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Non je trouve aussi que la voix de Snake dans MGS1... bof bof ^^ c'est pas vraiment la voix c'est sa façon de parler, je sais pas y a un truc qui cloche lol

-
snake_jack Gamer Argent
Je les trouvais stylées les voix moi : "Pas de serpents en Alaska!" Ça faisait le genre de vieux film d'action a l'ancienne, mais ça avait son charme
Sinon j'ai toujours trouvé stylé ce genre de jeu mais malheureusement j'ai jamais réussi à jouer correctement lol, moi et l'infiltration ça fait 2

Sinon j'ai toujours trouvé stylé ce genre de jeu mais malheureusement j'ai jamais réussi à jouer correctement lol, moi et l'infiltration ça fait 2

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
avec les trophe le online pour le 3 en esperant ^^ sa s'annonce pas mal en esperant que sa soit pas prevu pour 2012 

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
RuFo_ThE_oNe Wrote:Ça vous dirait de repartir sur Shadow Moses ?Lire la news : Metal Gear Solid Trilogy en préparation ?
me demande pas oh !! jy suis deja
-
sharki22 Gamer Débutant
- Prénom: aly
les graphismes ne font pas tout mon ami, et ce n'est pas pour rien que MGS4 n'est pas le meilleur de la série pour plusieurs raisons.. Genre la partie Shadow Moses de MGS4 j'ai été un peu moins absorbé que lors du premier sur PS1.snake_jack Wrote:Ce qui serait superbe ça serait de les refaires (le 1 en tout cas) avec des graphismes, gameplay PS3... le reve ^^
il n'y a qu'à voir aussi le remake de Ninja Turtles et Sonic, une vraie honte

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:les graphismes ne font pas tout mon ami, et ce n'est pas pour rien que MGS4 n'est pas le meilleur de la série pour plusieurs raisons.. Genre la partie Shadow Moses de MGS4 j'ai été un peu moins absorbé que lors du premier sur PS1.snake_jack Wrote:Ce qui serait superbe ça serait de les refaires (le 1 en tout cas) avec des graphismes, gameplay PS3... le reve ^^
il n'y a qu'à voir aussi le remake de Ninja Turtles et Sonic, une vraie honte
J'ai pas dis que les graphismes faisait tout

chronoss2 Wrote:Genre la partie Shadow Moses de MGS4 j'ai été un peu moins absorbé que lors du premier sur PS1.
Ah parle pour toi ^^ moi c'était vraiment la nostalgie ^^ (la camera qui tombe et les grenades chaff sur l'heliport...)

-
snake_jack Gamer Argent
je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit!! la partie Shadow Moses dans MGS4 avec les graphismes de MGS4 j'ai moins apprécié que lors de la phase de gameplay MGS1 avec les graphismes d'autrefois. MGS3 ou MGS1 avec les graphisme et jouabilité du 4 je ne crois pas que ça soit une bonne idée.snake_jack Wrote:Ah parle pour toi ^^ moi c'était vraiment la nostalgie ^^ (la camera qui tombe et les grenades chaff sur l'heliport...)
-
chronoss2 Gamer Or
BerserkTrust Wrote:Bah contrairement à toi, le doublage je le trouve excellent ! C'est juste que t'as pas l'habitude des doublages français
Euh, tu te souviens du "fais moi me sentir... VIVAAAAANNNNNTTTTT!!!!!!" de Psycho Mantis?
Rien que d'y repenser je fais quelques gouttes dans mon pantalon

-
Dôshi Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent