Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de David Hayter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est surement arrivé dans le même accident ou il perd son bras, on devienne la "corne" sous son bandage à l'hôpital de Chypre sous certains angles.
Sinon concernant David Hayter, David Hayter a jusque la doublé deux personnages Big Boss et Solid Snake mais les gens le connaissent mieux sous Solid Snake, si il parle d'ambition de recréer une saga MGS dans cette chronologie on arrivera forcement dans les épisodes suivant à la fatidique rencontre Big Boss et Solid Snake peut être que Kojima garde la voix de Hayter sous le coude jusque la et que bien entendu il ne peut rien dire pour que ce ne soit pas trop évident pour les joueurs.
@ TiPi,
Si c'est vraiment la même voix dans cette scène ce qui pourrait très bien l'expliquer, c'est que le mec au visage bandé n'est que son subconscient et qu'il est encore dans le coma dans un rêve EHC*.
*Out of Body Experience ou EHC: Experience Hors du Corps
Il y a de nombreuses publications sur les EHC même si seulement une poignée d'auteurs sont connus. Parmi eux, il y a notamment Robert Monroe, Oliver Fox, Sylvan Muldoon et Hereward Carrington et Yram.
Dans la mythologie japonaise, un ikiryō (生霊?) (Se lit également shōryō, seirei ou ikisudama) est une manifestation de l'âme d'une personne vivante hors de son propre corps. L'âme donnant l'impression de sortir d'un corps toujours en vie quand celui-ci est extrêmement malade ou comateux.
...Quant à la mystérieuse corne sur le front de Big Boss, Hideo Kojima explique simplement qu’il s’agit d’un morceau de débris coincé dans son crâne. Il en a aussi dans ses os. Par ailleurs, le bras mécanique de Big Boss aura, en quelque sorte, des capacités spéciales. Tout dépendra du joueur, continue Hideo Kojima. Mais ce ne sera pas un bras comme dans Bionic Commando, assure le papa de Snake...
C'est surement arrivé dans le même accident ou il perd son bras, on devienne la "corne" sous son bandage à l'hôpital de Chypre sous certains angles.
Sinon concernant David Hayter, David Hayter a jusque la doublé deux personnages Big Boss et Solid Snake mais les gens le connaissent mieux sous Solid Snake, si il parle d'ambition de recréer une saga MGS dans cette chronologie on arrivera forcement dans les épisodes suivant à la fatidique rencontre Big Boss et Solid Snake peut être que Kojima garde la voix de Hayter sous le coude jusque la et que bien entendu il ne peut rien dire pour que ce ne soit pas trop évident pour les joueurs.
@ TiPi,
Si c'est vraiment la même voix dans cette scène ce qui pourrait très bien l'expliquer, c'est que le mec au visage bandé n'est que son subconscient et qu'il est encore dans le coma dans un rêve EHC*.
*Out of Body Experience ou EHC: Experience Hors du Corps
Il y a de nombreuses publications sur les EHC même si seulement une poignée d'auteurs sont connus. Parmi eux, il y a notamment Robert Monroe, Oliver Fox, Sylvan Muldoon et Hereward Carrington et Yram.
Dans la mythologie japonaise, un ikiryō (生霊?) (Se lit également shōryō, seirei ou ikisudama) est une manifestation de l'âme d'une personne vivante hors de son propre corps. L'âme donnant l'impression de sortir d'un corps toujours en vie quand celui-ci est extrêmement malade ou comateux.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de
assasmourad Wrote:Il est étonnant que personne n'ait penser que le doubleur soit dans l'incapacité d'incarner les mythiques Snake.
Méditez là dessus
A ce que je vois je ne suis pas le seul à y avoir pensé finalement.
Et si Solid Snake apparaissait dans le jeux ?
Et s'il parlait à Big Boss ?
Vous voyez où je veux en venir ? ou bien ?
Donc pour cette épisode je pense qu'ils donneront à Big Boss une autre voix afin que David Hayter ne se penche que sur Solid Snake.
C'est ce qui me parait le plus probable.
EDIT :Je viens de voir le message de azertyxpp, je suis d'accord.
-
DanteStark Gamer Averti
- Prénom: Dante
Exact, pas bête du tout comme hypothèse !
Mais dans ce cas pourquoi la voix japonaise reste-t-elle la même ?
Mais dans ce cas pourquoi la voix japonaise reste-t-elle la même ?

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Ca coïncidence pas du tout avec les dates.
72-73 : Les enfants terribles.
74 : Peace Walker.
----- Ground Zero -----
----- The Phantom Pain -----
95 : Outer Heaven. (Snake a 23 ans ...)
C'est très peu probable que Snake soit présent ! En imaginant même que ça se passe 2-3 ans avant Outer Heaven, il aurait 20 ans, c'est trop jeune pour moi. A moins qu'il fasse une simple apparition ...
----- Ground Zero -----
C'est très peu probable que Snake soit présent ! En imaginant même que ça se passe 2-3 ans avant Outer Heaven, il aurait 20 ans, c'est trop jeune pour moi. A moins qu'il fasse une simple apparition ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Ca coïncidence pas du tout avec les dates.
----- Ground Zero -----
+1 comme je l'ai dis quelques posts plus haut ^^
Et puis ils ont dis "David Hayter ne figurera pas dans le casting" et sinon pourquoi demanderait-t-il aux fans ce qu'ils penseraient de son départ ? non je pense que David Hayter ne participera pas du tout à Phantom Pain, mais ça ne veut pas dire qu'il ne participera plus à aucun Metal Gear !

-
snake_jack Gamer Argent
DanteStark Wrote:assasmourad Wrote:Il est étonnant que personne n'ait penser que le doubleur soit dans l'incapacité d'incarner les mythiques Snake.
Méditez là dessus
A ce que je vois je ne suis pas le seul à y avoir pensé finalement.
Et si Solid Snake apparaissait dans le jeux ?
Et s'il parlait à Big Boss ?
Vous voyez où je veux en venir ? ou bien ?
Donc pour cette épisode je pense qu'ils donneront à Big Boss une autre voix afin que David Hayter ne se penche que sur Solid Snake.
C'est ce qui me parait le plus probable.
EDIT :Je viens de voir le message de azertyxpp, je suis d'accord.
Dans cet épisode non, David Hayter ne figure pas du tout dans le casting, dans les prochains peut être pour incarner Solid Snake et bien différencier les deux. Et comme l'a dit Final-Echo même chronologiquement ça ne tient pas pour ce MGSV.
74-75 : Ground Zero -----
84 : The Phantom Pain -----
-
azertyxpp Gamer Or
Clint008 Wrote:ptinou Wrote:Lara est morte, Snake meurt également.
2013, le changement c'est maintenant
+1 pour Miss Croft, quand j'ai entendu sa voix en lançant le jeu (je matte pas les B.A), ça m'a fait un piti pincement au coeur de pas entendre Françoise Cadol![]()
Mais Snake j'sais pas, sa voix me touche pas plus que ça... On verra bien en jouant au jeu !
C'est vrai qu'une gamine de 17 ans avec une voix de femme de 40 ans ça colle toujours, après s'arrêter a ne pas acheter un jeu parce que les voix officiel 'y sont pas c'est stupide...
Après tu peux écouter les doublages de Two World 2 :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ffo#t=666s
La tu me diras le doublage est trop excellent ( sarcasme inside )
azertyxpp Wrote:72-73 : Les enfants terribles.
Hm je sais pas si c'est bon donc Snake est née en 72 et dans un des trailer il y a un gamin en cage ça serais lui ou Liquid ?
-
Black-Corsair Gamer Argent
azertyxpp Wrote:72-73 : Les enfants terribles.
Hm je sais pas si c'est bon donc Snake est née en 72 et dans un des trailer il y a un gamin en cage ça serais lui ou Liquid ?
Oui voila, merci pour les dates ^^
Après un des Snake peut faire une apparition étant petit (même si ça me parait un peu louche)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
King Wrote:azertyxpp Wrote:72-73 : Les enfants terribles.
Le plus plausible serai que le gosse dans la cage soit Chico de MGS PW, vu que Big Boss a pour mission de libérer Chico et Paz c'est les instructions qu'il reçoit de Miller.
-
azertyxpp Gamer Or
King Wrote:C'est vrai qu'une gamine de 17 ans avec une voix de femme de 40 ans ça colle toujours, après s'arrêter a ne pas acheter un jeu parce que les voix officiel 'y sont pas c'est stupide...
en même temps, Brigitte Lecordier qui double sangoku enfant et sangohan enfant, ça peut être discutable aussi. parfois l'age ou le sexe ^^
Cela dit, je ne trouve pas stupide de refuser d'acheter un jeu car les producteurs ont traficotés et qu'ils n'ont pas réussis à avoir l'acteur/actrice.
Après, c'est une question de savoir si l'on accepte ou pas ce fait.
Bien fait, ça peut passer mais pas forcément pour tout le monde.
Enfin bon, je trouve que ça s'entend mais qu'il faut être honnête et dire honnêtement les choses, inutile de louvoyer avec de faux pretextes
-
Anonyme4
@Ariakas
Oui je comprends mais si on nous fait des gros caprice à la Bruno Choêl on est pas couché...
Pour Brigitte Lecordier c'est sur elle change sa voix magnifiquement mais c'est pas la même pour Françoise Cadole, que je rappel un pti passage dans un Tomb raider dans une intro ou elle prenais une voix de gamine , c'était vraiment mauvais.
Oui je comprends mais si on nous fait des gros caprice à la Bruno Choêl on est pas couché...
Pour Brigitte Lecordier c'est sur elle change sa voix magnifiquement mais c'est pas la même pour Françoise Cadole, que je rappel un pti passage dans un Tomb raider dans une intro ou elle prenais une voix de gamine , c'était vraiment mauvais.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Pas d'inquietude, le nouveau sera bon aussi 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5