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Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de David Hayter

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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar KamiTeru » 30 Mar 2013, 15:23

Pour l'histoire de la "corne", c'est un débris coincé (il en a plusieurs sur son corps).

Dommage pour l'absence de David Hayter mais p-e qu'il reviendra dans une autre opus pour doubler Solid Snake qui sait?
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar EdWard89 » 30 Mar 2013, 15:58

Je pense que l'enfant dans la cage soit un enfant terrible ou quelqu'un d'autre mais ce nest pas chico ( il fait très mature comparé à Chico )
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar azertyxpp » 30 Mar 2013, 16:29

En même temps le design d'un personnage de la PSP à la PS3 ça peut changer beaucoup de chose,
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et Chico est le premier enfant que Big Boss enroule dans son armée MSF, il explique clairement à lui et à sa soeur Amada qu'il le considère comme soldat et qu'il serai traité comme tel, ça ne peut que le faire mûrir très vite
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar noman » 30 Mar 2013, 16:35

Il veut recréer la série des Metal Gear (omg la langue de bois).

Par la comprenez faire du nouveau avec de l'ancien tout comme ubisoft avec sam ficher qui a subit une cure de botox et un changement de voix pour faire plus djeuns.

Donc la vieille voix de snake ne colle pas avec une réinvention de la série. Puis ca serait balo que le doubleur décède entre temps.

Du coups je vois bien un épisode de MSG tout les deux ans. avec un spin off entre deux...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar KamiTeru » 30 Mar 2013, 20:58

Ou pas.. c'est pas le style de Kojima^^ (de faire des mgs tous les 2 ans)

et puis comparer Ubisoft et Kojima prod, hum mouais... c'est pas trop le meme style de développement (cf les AC...).

Deja un mgs en monde ouvert, ça va etre un sacré changement n'empeche mais reste à voir comment ce sera^^
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar snake_jack » 31 Mar 2013, 13:57

KamiTeru Wrote:Ou pas.. c'est pas le style de Kojima^^ (de faire des mgs tous les 2 ans)

et puis comparer Ubisoft et Kojima prod, hum mouais... c'est pas trop le meme style de développement (cf les AC...).

Deja un mgs en monde ouvert, ça va etre un sacré changement n'empeche mais reste à voir comment ce sera^^


Je pense qu'on a mal compris ce qu'ils voulaient dire par monde ouvert !
Par exemple dans Peace Walker, et peut-être Portable OPS, c'était un peu un monde ouvert avec la possibilité de choisir la mission qu'on veut pour revisiter un endroit... ou encore MGS2 (enfin je suis pas sur pour MGS1) on pouvait se ballader comme on voulait dans la Big Shell ^^
Tout ça pour dire que dans MGS V on aura pas une grande sensation de changement ;) enfin je pense...
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar KamiTeru » 31 Mar 2013, 22:20

Ah mais ya une différence entre monde ouvert (skyrim, gta) et semi-ouvert!
mais même dans mgs2 ou pw, je trouve pas que ça soit du monde ouvert non^^ legerement ouvert p-e? nan je m'attends à plus ouvert que ces opus-là

wait&see quoi ;)
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar MisterC28 » 31 Mar 2013, 23:38

Honnêtement, que David Hayter reprenne son rôle ou pas, est-ce que ça a une incidence sur notre façon de jouer, nous le public européen ?
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar Anonyme4 » 01 Avr 2013, 00:53

MisterC28 Wrote:Honnêtement, que David Hayter reprenne son rôle ou pas, est-ce que ça a une incidence sur notre façon de jouer, nous le public européen ?


Si Stalone avait la voix de Bugs Bunny, ça n'aurait rien changé aux films, mais pourtant, d'une autre manière, c'est essentiel.
une voix fait partie d'un tout. Mais ça peut très bien passé également, c'est à voir sur pièce.
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar MetalRaiden » 01 Avr 2013, 09:16

Oui enfin pas la peine d'être extrême non plus, la voix de Snake ne sera pas ridicule, faut pas déconner. ::)
Entre avoir une voix différente de celle de d'habitude et avoir la voix de Bugs Bunny, il y a un fossé ! A mon avis il n'y a pas à se faire de soucis, Kojima sait qu'il sera attendu au tournant pour ce remplacement, ça m'étonnerait qu'il laisse cet élément au hasard.
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar Anonyme4 » 01 Avr 2013, 14:20

la caricature était volontaire ^^
avoir l'impréssion d'entendre Stalone dire "quoi d'neuf docteur" au milieu d'un fusillade par exemple.
C'est évidemment extrême, mais c'est pour illustrer qu'une voix peut coller ou non avec un personnage et que cela peut déstabiliser un ensemble.
Si je n'avais pas pris un cas extrème, ça n'aurait pas été compris de la même façon. Un changement de voix pour un même héros, ce n'est pas quelque chose de neutre à négliger non plus.
Adriana karembeu qui parlerais avec la voix de Joey Starr, ce serait moins sexy.
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Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar MetalRaiden » 01 Avr 2013, 21:01

ariakas Wrote:Adriana karembeu qui parlerais avec la voix de Joey Starr, ce serait moins sexy.


Effectivement, ça briserait un chouïa le mythe. :P
Nan mais bon, j'ai confiance à ce niveau-là, je m'attends à de la qualité !
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