Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de David Hayter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage pour l'absence de David Hayter mais p-e qu'il reviendra dans une autre opus pour doubler Solid Snake qui sait?
Dommage pour l'absence de David Hayter mais p-e qu'il reviendra dans une autre opus pour doubler Solid Snake qui sait?
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de
Je pense que l'enfant dans la cage soit un enfant terrible ou quelqu'un d'autre mais ce nest pas chico ( il fait très mature comparé à Chico )
-
EdWard89 Gamer Argent
En même temps le design d'un personnage de la PSP à la PS3 ça peut changer beaucoup de chose,
-
azertyxpp Gamer Or
Il veut recréer la série des Metal Gear (omg la langue de bois).
Par la comprenez faire du nouveau avec de l'ancien tout comme ubisoft avec sam ficher qui a subit une cure de botox et un changement de voix pour faire plus djeuns.
Donc la vieille voix de snake ne colle pas avec une réinvention de la série. Puis ca serait balo que le doubleur décède entre temps.
Du coups je vois bien un épisode de MSG tout les deux ans. avec un spin off entre deux...
Par la comprenez faire du nouveau avec de l'ancien tout comme ubisoft avec sam ficher qui a subit une cure de botox et un changement de voix pour faire plus djeuns.
Donc la vieille voix de snake ne colle pas avec une réinvention de la série. Puis ca serait balo que le doubleur décède entre temps.
Du coups je vois bien un épisode de MSG tout les deux ans. avec un spin off entre deux...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Ou pas.. c'est pas le style de Kojima^^ (de faire des mgs tous les 2 ans)
et puis comparer Ubisoft et Kojima prod, hum mouais... c'est pas trop le meme style de développement (cf les AC...).
Deja un mgs en monde ouvert, ça va etre un sacré changement n'empeche mais reste à voir comment ce sera^^
et puis comparer Ubisoft et Kojima prod, hum mouais... c'est pas trop le meme style de développement (cf les AC...).
Deja un mgs en monde ouvert, ça va etre un sacré changement n'empeche mais reste à voir comment ce sera^^
-
KamiTeru Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Ou pas.. c'est pas le style de Kojima^^ (de faire des mgs tous les 2 ans)
Je pense qu'on a mal compris ce qu'ils voulaient dire par monde ouvert !
Par exemple dans Peace Walker, et peut-être Portable OPS, c'était un peu un monde ouvert avec la possibilité de choisir la mission qu'on veut pour revisiter un endroit... ou encore MGS2 (enfin je suis pas sur pour MGS1) on pouvait se ballader comme on voulait dans la Big Shell ^^
Tout ça pour dire que dans MGS V on aura pas une grande sensation de changement

-
snake_jack Gamer Argent
Ah mais ya une différence entre monde ouvert (skyrim, gta) et semi-ouvert!
mais même dans mgs2 ou pw, je trouve pas que ça soit du monde ouvert non^^ legerement ouvert p-e? nan je m'attends à plus ouvert que ces opus-là
wait&see quoi
mais même dans mgs2 ou pw, je trouve pas que ça soit du monde ouvert non^^ legerement ouvert p-e? nan je m'attends à plus ouvert que ces opus-là
wait&see quoi

-
KamiTeru Gamer Bronze
Honnêtement, que David Hayter reprenne son rôle ou pas, est-ce que ça a une incidence sur notre façon de jouer, nous le public européen ?
-
MisterC28 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
MisterC28 Wrote:Honnêtement, que David Hayter reprenne son rôle ou pas, est-ce que ça a une incidence sur notre façon de jouer, nous le public européen ?
Si Stalone avait la voix de Bugs Bunny, ça n'aurait rien changé aux films, mais pourtant, d'une autre manière, c'est essentiel.
une voix fait partie d'un tout. Mais ça peut très bien passé également, c'est à voir sur pièce.
-
Anonyme4
Oui enfin pas la peine d'être extrême non plus, la voix de Snake ne sera pas ridicule, faut pas déconner. 
Entre avoir une voix différente de celle de d'habitude et avoir la voix de Bugs Bunny, il y a un fossé ! A mon avis il n'y a pas à se faire de soucis, Kojima sait qu'il sera attendu au tournant pour ce remplacement, ça m'étonnerait qu'il laisse cet élément au hasard.

Entre avoir une voix différente de celle de d'habitude et avoir la voix de Bugs Bunny, il y a un fossé ! A mon avis il n'y a pas à se faire de soucis, Kojima sait qu'il sera attendu au tournant pour ce remplacement, ça m'étonnerait qu'il laisse cet élément au hasard.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
la caricature était volontaire ^^
avoir l'impréssion d'entendre Stalone dire "quoi d'neuf docteur" au milieu d'un fusillade par exemple.
C'est évidemment extrême, mais c'est pour illustrer qu'une voix peut coller ou non avec un personnage et que cela peut déstabiliser un ensemble.
Si je n'avais pas pris un cas extrème, ça n'aurait pas été compris de la même façon. Un changement de voix pour un même héros, ce n'est pas quelque chose de neutre à négliger non plus.
Adriana karembeu qui parlerais avec la voix de Joey Starr, ce serait moins sexy.
avoir l'impréssion d'entendre Stalone dire "quoi d'neuf docteur" au milieu d'un fusillade par exemple.
C'est évidemment extrême, mais c'est pour illustrer qu'une voix peut coller ou non avec un personnage et que cela peut déstabiliser un ensemble.
Si je n'avais pas pris un cas extrème, ça n'aurait pas été compris de la même façon. Un changement de voix pour un même héros, ce n'est pas quelque chose de neutre à négliger non plus.
Adriana karembeu qui parlerais avec la voix de Joey Starr, ce serait moins sexy.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Adriana karembeu qui parlerais avec la voix de Joey Starr, ce serait moins sexy.
Effectivement, ça briserait un chouïa le mythe.

Nan mais bon, j'ai confiance à ce niveau-là, je m'attends à de la qualité !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5