Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de David Hayter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V : Hideo Kojima explique l'absence de

Message non lupar azertyxpp » 02 Avr 2013, 01:27

@ snake_jack,

Si Kojima a parlé de monde ouvert c'est qu'à l'évidence il y aura un monde ouvert, dans PW il n'avait pas parlé de monde ouvert parce qu'il n'y en avait pas, même si on a une plus grande liberté et plus de possibilité de gameplay comme tu l'explique à ta façon. Kojima ne peut pas se permettre de promettre un monde ouvert si il n'y en a pas, ça serai très mal accueilli par les fans.

Par contre il est très probable qu'il reprenne des bases de gameplay de PW pour les faire évoluer.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar MisterC28 » 02 Avr 2013, 12:02

ariakas Wrote:
MisterC28 Wrote:Honnêtement, que David Hayter reprenne son rôle ou pas, est-ce que ça a une incidence sur notre façon de jouer, nous le public européen ?

Si Stalone avait la voix de Bugs Bunny, ça n'aurait rien changé aux films, mais pourtant, d'une autre manière, c'est essentiel.
une voix fait partie d'un tout. Mais ça peut très bien passé également, c'est à voir sur pièce.

J'ai l'impression que t'as pas compris ma question...Bon, je développe : je n'ai jamais joué à un seul MGS donc, est-ce que dans tous les opus (sauf le 1er, car j'ai déjà entendu la VF), la version PAL a automatiquement le double américain ?
MisterC28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyril

Message non lupar Amaury M. » 02 Avr 2013, 12:21

MisterC28 Wrote:
ariakas Wrote:
MisterC28 Wrote:Honnêtement, que David Hayter reprenne son rôle ou pas, est-ce que ça a une incidence sur notre façon de jouer, nous le public européen ?

Si Stalone avait la voix de Bugs Bunny, ça n'aurait rien changé aux films, mais pourtant, d'une autre manière, c'est essentiel.
une voix fait partie d'un tout. Mais ça peut très bien passé également, c'est à voir sur pièce.

J'ai l'impression que t'as pas compris ma question...Bon, je développe : je n'ai jamais joué à un seul MGS donc, est-ce que dans tous les opus (sauf le 1er, car j'ai déjà entendu la VF), la version PAL a automatiquement le double américain ?

J'ai joué aux 2-3-4, par défaut c'est en Anglais sous-titré. Pas de VF à ma connaissance.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news