Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V : la déclaration touchante de David Hayter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Solid V : la déclaration touchante de David Hayter
Lire la news : Metal Gear Solid V : la déclaration touchante de David Hayter
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V : la déclaration touchante de David H
Maintenant c'est clair
C'est vraiment dommage ;( David Hayter avait le timbre de voix parfait pour Snake, je suis tellement habitué à sa voix que ça va faire bizarre oO
Je comprends pas trop Kojima sur ce coup..

C'est vraiment dommage ;( David Hayter avait le timbre de voix parfait pour Snake, je suis tellement habitué à sa voix que ça va faire bizarre oO

Je comprends pas trop Kojima sur ce coup..
-
bryan_alex54 Gamer Pro
trop tard pour dire poisson d'avril ??!!!!
-
assasmourad
Idem...rien de mieux qu'un acteur qui se sent vraiment dans la peau d'un personnage qu'il connait très bien...
Il manquera à beaucoup de Fans de la saga...
Si Kojima se plante,il saura pourquoi...
Avant tout c'est les fans qui décident de l'achat et de la critique...Wait & See
Il manquera à beaucoup de Fans de la saga...
Si Kojima se plante,il saura pourquoi...
Avant tout c'est les fans qui décident de l'achat et de la critique...Wait & See
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2013, 14:00, édité 1 fois.
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
C'est vrai qu'à la lecture de ce commentaire, je ne comprends pas trop la volonté de Kojima. Puis je ne parviens pas à comprendre en quoi ça va renouveler la série... Et si je ne me trompe pas, la voix japonaise n'a pas changé, si ?

-
MetalRaiden Gamer Bronze
On sent l’émotion dans son commentaire et c'est vraiment triste, jamais j'aurai imaginé une voix autre que la sienne pour Snake, c'est tout simplement LUI Snake, je suis super déçu mais bon... Espérons qu'il ne le remplace pas par une voix a chier
-
babyfayce Gamer Pro
- Prénom: Fayce
Moi qui pensais que peut-être Hayter et Kojima s'étaient tous les deux mis d'accord, que peut-être Hayter avait décidé d'arrêter, au moins maintenant c'est clair.
Ce qui est bizarre c'est que personne ne dise à Hayter qu'on a pas besoin de lui, qu'on ne lui dise rien et qu'il doive lui-même appeler la production pour en savoir plus. C'est quand même LA voix des MGS, le prévenir aurait été la moindre des choses.
C'est sûr que ça va faire bizarre de plus avoir la même voix.
Mbref je me dis que c'est peut-être encore un autre coup tordu de Kojima qui veut essayer de faire tourner en rond les joueurs. Là pour le coup ce serait risqué de jouer avec ça mais on sait jamais, on peut espérer.^^
Ce qui est bizarre c'est que personne ne dise à Hayter qu'on a pas besoin de lui, qu'on ne lui dise rien et qu'il doive lui-même appeler la production pour en savoir plus. C'est quand même LA voix des MGS, le prévenir aurait été la moindre des choses.
C'est sûr que ça va faire bizarre de plus avoir la même voix.
Mbref je me dis que c'est peut-être encore un autre coup tordu de Kojima qui veut essayer de faire tourner en rond les joueurs. Là pour le coup ce serait risqué de jouer avec ça mais on sait jamais, on peut espérer.^^

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
C'est vraiment dommage, je ne vois pas une autre voix coller à Snake que celle de David Hayter, cette situation me rappelle beaucoup le changement de cast pour Saint Seiya en 2005 lors de la réalisation du Meikai et tout l'encre qui a coulé avec ce changement de cast. J'ai l'impression de revivre la même chose.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
De quoi faire taire tous les gens qui disaient qu'il avait arrêté parce qu'il demandait trop d'argent !
Par contre je trouve ça bizarre de la part de Kojima de ne pas tenir au courant le monsieur de son "exclusion" de la série. En effet, ça a dut lui faire un choc
Par contre je trouve ça bizarre de la part de Kojima de ne pas tenir au courant le monsieur de son "exclusion" de la série. En effet, ça a dut lui faire un choc

-
Amaury M. Rédacteur
Re:
franchement, si je n'étais pas fan de la série, j'aurai trouvé trouvé toute cette histoire abusée. mais ayant moi même fait partie de ceux qui imitaient la voix de snake pour épater les copains, je ne vais pas faire genre. il n'y a pas à dire, david hayter fait partie du charme du jeu. c'est une page qui se tourne. mais bon je relativise, après scott, il y a eu johnson, ils sont tout les 2 épiques. wait and see.
-
layzhill Gamer du Dimanche
C'est dommage, mais on peut raisonnablement affirmé que cela n'aura aucun impact sur les ventes.
Les fans regretteront, une poignée boycotteront peut être même le jeu, mais dans l'ensemble les gens achèteront. Qu'ils aiment ou pas la nouvelle voix (il faut laisser une chance au changement) reste un autre débat.
Au moins, il ne s'agit pas cette fois-ci de doubleurs souhaitant être payé plus ou d'éditeurs souhaitant faire des économies.
Les fans regretteront, une poignée boycotteront peut être même le jeu, mais dans l'ensemble les gens achèteront. Qu'ils aiment ou pas la nouvelle voix (il faut laisser une chance au changement) reste un autre débat.
Au moins, il ne s'agit pas cette fois-ci de doubleurs souhaitant être payé plus ou d'éditeurs souhaitant faire des économies.
-
Schadows Gamer Bronze
Les gars !! Soit c'est un poisson d'avril, soit je viens de chialer comme une madelein... BOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH
-
loik Gamer du Dimanche
- Prénom: loik
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4