Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V : la déclaration touchante de David Hayter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V : la déclaration touchante de David H

Message non lupar noman » 02 Avr 2013, 12:10

Qu' elle belle preuve de lâcheté et manque de respect de la part de Hideo Kojima et konami.

Pour ma part cela confirme mes soupçons, Hideo Kojima veut rajeunir la série. Cependant snake ne devrait il pas être mort si je me souvient bien de MGS guns of the patriots ?

Bref Hideo Kojima n' es plus qu'un développeur comme un autre. il a perdu se qui faisait de lui son nom...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 02 Avr 2013, 12:19

Moi je suis sur il y a anguille sous roche, Hayter n'exprime aucune amertume même la plus petite soit elle par rapport à la décision de Kojima. Je suis sur Kojima l'a contacté en privé pour le rassurer et lui dire qu'il tiendra le rôle de Solid Snake dans les prochains épisodes vu qu'il parle de récréer une saga MGS avec comme base le 5, le but serai de bien dissocier les 2 "Snake" Big Boss et Solid Snake dans les prochains MGS.

C'est sur c'est pas très logique, Hayter exprime qu'il aurai été partant pour continuer à doubler un Snake, que c'est un rôle qui lui tiens à coeur et c'est bien le meilleur pour tenir ce rôle et Kojima dit juste vouloir changer pour des raisons pas très crédible, moi je suis sur Hayter assurera Solid Snake dans les prochains MGS et il le sait déjà.

Pour info Kojima avait tenu au jus un journaliste de confiance Geoff Keighley du projet MGSV et de tous le teasing qu'on a vu avant depuis plus de deux ans, il l'a aidé médiatiquement à mettre en place cette forme de teasing de haute volé. Il a notamment fait l'interview du faux Joakim Mogren et la dernière vraie interview de Kojima et Goeff a expliqué qu'il était au courant de toute cette mise en scène ainsi que le nom exacte du jeu MGSV: The Phantom Pain depuis plus de deux ans.

Alors qu'il nous refasse un coup du même genre avec Hayter et que lui même nous sorte un discours du même genre dans quelques années ça m'étonnerai à peine, ils doivent bien fendre la poire en coulisse.
:)

@ noman,

C'est vrai que quant on ne connait pas la série on peut être un peu paumé, c'est dommage ça fait perdre tout le crédit à ton argumentation qui du coup s'écroule pour qui connait un minimum la saga, tu ne sait même pas qu'il y a deux "Snake" qui porte la voix de Hayter Big Boss et Solid Snake.
??? :o
Ce sont pourtant les personnages principaux des différents MGS, le truc c'est qu'ils ne sont jamais rencontré en étant doublé par Hayter, exception pour
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la fin de MGS4

et qu'avec la nouvelle saga MGS qu'il annonce chronologiquement on ne peut qu'arriver à cette fatidique rencontre ça ferai un peu péquenot que Hayter doivent doubler les deux pendant qu'ils discutent pour les prochains épisodes, tu ne pense pas.
;)
ImageImage

Solid Snake Jeune

ImageImage

Big Boss
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2013, 12:47, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar assasmourad » 02 Avr 2013, 12:24

Rikkimaru Wrote:...
Mbref je me dis que c'est peut-être encore un autre coup tordu de Kojima qui veut essayer de faire tourner en rond les joueurs. Là pour le coup ce serait risqué de jouer avec ça mais on sait jamais, on peut espérer.^^

On l'espère touts de tout cœur car je me vois mal me procurer le jeu en japonnais.

Je garde toujours espoir qu'à la sortie du jeu, on saura que tout ceci serait juste une énorme farce avec Kojima et Hayter comme instigateurs et on aurait un nouvel opus de la saga - quoi avouant-le semble plus que prometteur - avec David Hayter en vedette.

noman Wrote:Qu' elle belle preuve de lâcheté et manque de respect de la part de Hideo Kojima et konami.

Pour ma part cela confirme mes soupçons, Hideo Kojima veut rajeunir la série. Cependant snake ne devrait il pas être mort si je me souvient bien de MGS guns of the patriots ?

Bref Hideo Kojima n' es plus qu'un développeur comme un autre. il a perdu se qui faisait de lui son nom...

John, Jack (à ne pas confondre avec Raiden dans le MGS2) Naked Snake, Greatest Living Solider et en fin Big Boss voilà les surnoms du Père.

Pour l'un des fils, David (David Hayter), Solid Snake et enfin Old Snake.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar Schadows » 02 Avr 2013, 12:38

Il faut dire qu'à force de crier au loup, on commence a ne plus le croire le petit Kojima.
Souvenez vous du lancement de MGS4 (le fameux trailer ou Snake et Raiden se dispute le role de personnage principal), Kojima n'était soit disant plus dans le staff. Le trailer suivant se finissait même sur un slogan "NO PLACE FOR KOJIMA" (ce qui rendait l'affirmation plus que douteuse).

Alors, je ne met pas en doute le fait qu'ils aient vraiment changer de doubleur ici, mais juste que la confiance dans les déclarations de l'équipe n'est plus ce qu'elle était n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tsukasael » 02 Avr 2013, 12:39

Si changement il y a vraiment et que tout ça n'est pas qu'une vaste blague, faudra espérer qu'on aura pas droit au même coup que la nouvelle lara et sa voix à vomir. Je suis pas contre le changement mais faut il que ça soit pas immonde.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 02 Avr 2013, 13:17

Rien à dire à part que Kojima a merdé sur ce coup... Hayter a déja fait Big Boss dans MGS3, Portbale OPS et Peace Walker et ne plus lui donner le rôle dans Phantom Pain sans raison valable... c'est moyen.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 02 Avr 2013, 13:31

snake_jack > c'est sûr que c'est bizarre de changer de doubleur après tous ces épisodes avec big boss^^'

m'enfin, on ne sait pas encore tout je pense! vivement plus d'infos sur le jeu
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 02 Avr 2013, 13:43

Ce qui est certain maintenant c'est que Kiefer Sutherland a une grosse responsabilité et qu'il a vraiment pas intérêt à se foirer haha. Mais bon c'est un très bon doubleur, j'espère juste que ça le fera aussi bien qu'avec Hayter.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 02 Avr 2013, 14:13

Aux dernières news Kiefer Sutherland s'était une blague aussi, apparemment il ne sera même pas au casting, j'avoue que même en suivant tout et en essayant de ne pas perdre une miette on s'y perd.
???
Dernière tease de Kojima on y voit l'homme qui est sensé être le subconscient de Big Boss dans son coma, avec la voix de Liquid Snake qui lui parle, ils ont remplacé ce qu'il dit par des phrases que cite Liquid Snake dans des anciens MGS. C'est à ne plus rien y comprendre, vidéo en VOSTFR:

http://www.dailymotion.com/video/xyn68h ... VrGKhcqz2k
???
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 02 Avr 2013, 14:21

Faudrait arrêter d'embrouiller les fans à un moment ><

Pour Sutherland c'est pourtant plausible quand on sait qu'il a doublé dans quelques jeux dont CoD.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 02 Avr 2013, 14:35

Moi ce qui me préoccupe pour le moment autre que les doublages c'est ce tease, ça veut dire que si il n'y aura pas Solid Snake dans cet épisode il y aura peut être Liquid Snake sous l'aile de Big Boss, il y a plein de zone d'ombre dans le passé de Liquid et vu le dévouement qu'il montrait à Big Boss à titre posthume dans le 1 et même dans le 4 sous les traits de Liquid Ocelot, il parlait en gros de continuer l'oeuvre de Big Boss en son hommage.
Gamer Or

Message non lupar Protoman_X » 02 Avr 2013, 15:22

Enfoiré d'Hidéo franchement tu m'as déçu sur se coup. Et viens pas parler de refonte de la série.

Tu oublie tout se que tu doit à David Hayter.

Pas de mot pour qualifier se choix.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news