Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kiefer Sutherland

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar Chris Ravenci » 09 Juin 2013, 17:34

je suis d'accord avec pas mal d'entre vous et à côté je dis juste que Kiefer Sutherland est bon. J'avais bien apprécié son jeu d'acteur sur la version anglais de Call of Duty World at War :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V : la réaction de David Hayter sur Kie

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Juin 2013, 01:10

jopauloccsfan Wrote:Kojima aussi grand génie soit-il est un mec avec une vison très commercial d'un jeu : il veut nous proposer des jeux par épisodes.

Kojiima est un génie, mais ça n'empêche que pour moi MGS4 est le moins bon épisode. Un épisode 50% fan-service, 50% grosse pub pour le Blu-ray. Puis bon, les gens qui critiquent l'orientation prise par Splinter Cell Conviction alors que MGS4 a pris le même chemin, même encore plus fort... Mais bon, MGS4 est une exclu PS3 du coup on lui pardonne tout.

Il y a quand même deux choses que j'aimerais :
Metal Gear Solid Digital Graphic Novel sur smartphones et tablettes;
Metal Gear Solid Portable Collection (Portable Ops & Peace Walker) sur PSVita (et 3DS?).

Concernant le premier, je me demande comment un truc aussi évident n'a pas encore traversé les esprits... ça me semble beaucoup plus évident que de faire un shooter complètement merdique sur iPhone.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news