Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain confirmé sur consoles Next-Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain confirmé sur consol

Messagepar iansolo » 11 Juin 2013, 00:41

Tout simplement E N O R M E !!!!
MGS4 était LE jeu qui m'a fait acheté la PS3. Je n'achèterais pas la PS4 (sans rétrocompatibilité, sans moi aussi ....) mais MGS5 a toute les chances de se retrouver dans ma ludothèque !
iansolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MetalRaiden » 11 Juin 2013, 01:10

Aaaaaaah, ce jeu me fait rêver, comme souvent l'ont fait les Metal Gear ! J'ai hâte ! :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar babaookikou » 11 Juin 2013, 02:03

Je m'auto édite, le sommeil en attendant la conférence de Sony me fais dire des âneries.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar EdWard89 » 11 Juin 2013, 02:10

J'ai l'impression qu'on voit un deuxième Big boss après la scène avec " chico "
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar azertyxpp » 11 Juin 2013, 06:11

Je viens de remater le trailer en VOSTFR et j'ai capté plein de truc que j'avais pas capté, dans ce trailer on comprend mieux quant Kojima parlait de sujets lourds en plus de voir des enfants soldats on voit Big Boss alias "Punished Snake" tuer le gosse dans la cage (Chico ?) et plus loin dans le trailer on le voit aligner à la mitrailleuse des enfants soldats sans défense dans une cage. Quant Big Boss ramène Kaz dans leur base il lui manque le bras droit entier et la jambe gauche. Le gars qu'on voit derrière Big Boss quant il étrange (Chico ?) j'ai l'impression que c'est une projection de lui quant il était moins sombre et était plus respecté comme légende comme si il regrettait.
:o
On parle aussi d'Outer Haven j'ai kiffé le sous titre "Outer Haven la ou les hommes deviennent des démons" ça colle parfaitement avec les dernières images hard qu'on voit vers la fin, la dernière phrase de Snake épique "Kaz, je suis déjà un démon". Je ne serai pas étonné que la Snipeuse Quiet soit Sniper Wolf plus jeune elle a bien rencontré Big Boss dans des pays arabes, un dernier truc à la fin du trailer ils parlent de Cypher dont on parle juste à la fin de PW qui est une organisation liée à Zero qui traquait Big Boss et son armée, je pense donc qu'il y a beaucoup de personnage qu'ils n'ont pas encore présentés comme Zero justement.

Épique plus qu'à attendre la version longue de 9 minute demain pour encore plus saliver.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Alex 59_1_1 » 11 Juin 2013, 11:54

J'attends une démo car pour ma part les suite "en veut tu en voila" on tué cet licence... pour ma part je le répète.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Messagepar azertyxpp » 11 Juin 2013, 12:56

LoL on a pas dut jouer à la même licence je pense ^^, après c'est vrai que le 4 est en deçà des autres surtout au niveau du gameplay, boss... mais ça reste un très bon MGS tout de même.

Et bon celui ci a l'air énorme un monde ouvert une première dans un MGS, l’environnement magnifique, l'histoire beaucoup plus sombre et mature, des personnages plus torturés et marqués que ce qu'on a vu jusqu'ici dans des MGS, le gameplay a l'air vraiment fluide et extra dans ce monde ouvert, différents moyens de transports (chevaux, tank, 4x4...), l'histoire traite de quant Big Boss passe vraiment du mauvais coté OUTER HAVEN excellent.

Bref :)
Gamer Or

Messagepar MetalRaiden » 11 Juin 2013, 13:17

Je pense sincèrement que ce Metal Gear sera la plus grosse claque (scénaristiquement parlant) de toute la saga. Les sujets traités ont l'air vraiment lourd, intense. Je pense qu'on en sortira pas indemne, encore davantage que dans les anciens volets.
Je pense qu'azerty sera de mon avis, ce titre est extrêmement prometteur. ;)
ImageImageImage
Gamer Bronze

Messagepar azertyxpp » 11 Juin 2013, 14:32

Oui c'est d'ailleurs ce que je dis à ma manière sur mon post au dessus ^^, note que le gameplay va suivre ça va être du lourd aussi. Pour ma part je n'ai jamais reproché aux anciens MGS de ne pas être open world mais les open world c'est quelque chose que j'adore aussi généralement dans des RPG. La Kojima réunit mes deux grand kif dans le jeu vidéo MGS et l'open world forcément je suis aux anges ^^. En plus le gameplay a vraiment l'air très bien pensé pour bien faire coïncider l'open world et l'infiltration de façon dynamique, non mais look comment il ce cache sur le cheval au galop, des sauts de toit en toit, les bonds pour ce cacher furtivement à la dernière minute dans un angle mort, comment il s'infiltre dans le camion qui roule, des moyens de transports (chevaux, tank, 4x4x...)... non franchement je suis sur le cul.

J'ai l'impression que coté gameplay toujours, on pourrai gérer sa base militaire un peu comme PW en plus évolué avec les possibilités de la Next Gen, je dis ça parce qu'au début Ocelot dit bien à Big Boss qu'il lui faut rebâtir son armée privé qui s’appellera logiquement Diamond Dog, d'ailleurs dans l'ancien trailer MGSV à la fin sur sa moto il arrive devant sa base Diamond Dog. Faut pas oublier aussi que Kojima avait parlé que son bras métallique aurai des capacités spéciales qui pourrait évoluer et qu'on pourrai même débloquer des capacités supplémentaires pour venir encore étoffer le gameplay, au niveau des camouflages aussi ils devraient trouver un truc sympa aussi je pense pour bien coller à l'open world.

Il y pas à dire ça va être grandiose sur tous les plans, histoire, personnages, univers, gameplay...
Gamer Or

Messagepar azertyxpp » 11 Juin 2013, 20:09

Trailer version longue dispo, 9 minute 15 sec:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Q8TZ4fRxFw
;)

Après avoir vu la version longue, j'ai le souffle coupé tout simplement du grand art et beaucoup d'émotion, et des scènes très hard âme sensible s'abstenir.
Gamer Or

Messagepar MetalRaiden » 12 Juin 2013, 00:09

La version sous-titrée est sortie !
Bon sang, ça va être dur de l'attendre ce jeu ! Ce sera pour moi l'occasion de me refaire tous les metal gear. ^^

Par contre j'ai vu personne en parler mais la performance de Kiefer Sutherland est des plus convaincantes ! Ca ne nous fera pas oublier ce cher Hayter mais tout de même, respect ! La voix est relativement similaire, j'ai donc envie de croire au fait que tôt au tard, Hayter sera présent dans le jeu, ce qui permettrait de montrer deux Snake à des âges différents.
ImageImageImage
Gamer Bronze

Messagepar Anonyme_30 » 12 Juin 2013, 00:15

azertyxpp Wrote:LoL on a pas dut jouer à la même licence je pense ^^, après c'est vrai que le 4 est en deçà des autres surtout au niveau du gameplay, boss... mais ça reste un très bon MGS tout de même.

Le 4 est un épisode fan service (on fait revenir des persos des autres épisodes, on fait plein de références) doublé d'une grosse pub pour le Blu-ray. Il n'est pas mauvais mais c'est loin d'être le meilleur. Imagine qu'on t'écrive un Harry Potter 7 juste pour faire revenir tous les anciens professeurs, et dire que finalement Dumbledore est vivant, ça serait un peu pareil.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news