Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain confirmé sur consoles Next-Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain confirmé sur consol

Message non lupar azertyxpp » 12 Juin 2013, 00:39

Oui et je dis bien que le 4 est en deçà des autres, mais pour moi ça reste tout de même un bon MGS beaucoup plus perfectible et moins riche que les autres certes mais de la à dire que ce serait une daube et qu'il est décevant ce n'est pas mon avis.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar MetalRaiden » 12 Juin 2013, 09:10

Steve301187 Wrote:
azertyxpp Wrote:LoL on a pas dut jouer à la même licence je pense ^^, après c'est vrai que le 4 est en deçà des autres surtout au niveau du gameplay, boss... mais ça reste un très bon MGS tout de même.

Le 4 est un épisode fan service (on fait revenir des persos des autres épisodes, on fait plein de références) doublé d'une grosse pub pour le Blu-ray. Il n'est pas mauvais mais c'est loin d'être le meilleur. Imagine qu'on t'écrive un Harry Potter 7 juste pour faire revenir tous les anciens professeurs, et dire que finalement Dumbledore est vivant, ça serait un peu pareil.

Dumbledore est mort ?! :'(

Nan blague à part, j'avoue que le fan service était au rendez-vous mais le retour de certains personnages me semblaient justifié. On va peut-être me cracher dessus mais j'ai adoré Raiden dans MGS2 (son doubleur aussi !). ^^
Selon moi, il méritait d'avoir une nouvelle fois sa place dans l'histoire, même si personnellement, j'aurais bien voulu le voir revenir autrement qu'en super ninja de la mort qui tue. :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 12 Juin 2013, 14:28

Moi je trouve que MGS4 est juste là pour faire une super fin à l'histoire de Snake, s'tout ^^ mais dire que c'est une daube :o pour moi il est dans le même rang que MGS1 et MGS2, juste aprés MGS3 ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news