Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter n'est plus la voix de Snake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - David Hayter n'es

Messagepar Protoman_X » 28 Mar 2013, 14:45

Quelle Horreur !

Mais pourquoi une telle décision ?
Encore une histoire de Fric !
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar laoris » 28 Mar 2013, 14:50

ril-m Wrote:Bon courage à ceux qui ont regardé les 10 saisons de 24 en vostfr, ils vont avoir l'impression de jouer a 24 the game avec Jack Bauer qui se la joue Snake

Je confirme je suis dans la merde |:(
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Messagepar Lyan53 » 28 Mar 2013, 16:21

Connerie !!!

Je suppose qu'il y a une question de pognon là-dessous.. Hayter a dû penser qu'il pourrait demander plus puisqu'il est "LA VOIX" de Snake, adorée et reconnue à travers le monde...
M'est avis que Kojima n'a pas voulu casquer, donc si chacun reste sur ses positions adieu la voix de Snake (d'où l'intervention de Hayter sur son Twitter pour demander aux fans leurs avis d'il y a quelque temps...)

Franchement dégouté, je pense pas que je réussirai à me faire à un autre timbre pour ce personnage, sa voix fait le personnage justement et donc ne pas la reprendre risque de foutre un sérieux coup au charisme de ce dernier...

C'est franchement lourd là...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar dodogeek » 28 Mar 2013, 18:12

Lyan53
Tu crois qu'un acteur de série ultra connu va demander un caché moins un portant qu'un doubleur de JV ;D
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Lyan53 » 28 Mar 2013, 18:49

Et pourquoi pas ?? Si il est comme dans le cas présent quasi indissociable de la série MGS.

Par ailleurs qui dit Que Sutherland fait payer plein pot, il aime peut être jouer et le fait peut être plus par plaisir qu'autre chose, perso j'en sais rien mais je n'exclu pas l'idée

j'ai juste fait la supposition qui me paraissait la plus plausible à mes yeux à savoir dans un 1er temps : Pourquoi Hayter est passé demander aux fans sur son twitter ce qu'il avait demandé au niveau de la voix de Snake, et dans un second temps, pourquoi n'est-il pas repris dans ces nouveaux opus alors qu'il y a quelque temps il voulait l'avis des fans (et je ne doute pas que celui-ci a été clair sur le fait qu'ils apprécient son doublage de Snake)
Dernière édition par VIPBUL le 28 Mar 2013, 19:08, édité 2 fois.
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar killer898 » 28 Mar 2013, 19:03

Ah sa craint vraiment sa, j'étais vraiment attaché à cette voix qui collait très bien à notre cher Snake :'(
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Messagepar Amaury M. » 28 Mar 2013, 19:16

Ha, l'argent...

Sinon, personne s'est dit qu'il avait juste envie de faire autre chose ? Le gars il est quand même acteur / réalisateur / scénariste à côté, ça prend du temps tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar benmora » 28 Mar 2013, 20:07

"Ahmed Alors."
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar assasmourad » 28 Mar 2013, 21:35

Vous avez fumez quoi au juste les gars, le jeu n'est même pas encore sorti et vous vous faites des films. Il ne vous est jamais venu à l'esprit que David Hayter incarnera un certain Solid Snake et que le Maitre Kojima tente de laisser ça secret.

Pour ceux qui croient que David incarne Snake depuis 25 ans, ils se trompent, il a incarner Snake en 1998 dans le tout premier jeu de la franchise sorti sur Playstaion.

Personnellement, je ne crois pas que c'est une histoire de cachet, un remake de MG et/où MG2 peut être.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Messagepar Asseve_1 » 28 Mar 2013, 22:33

On va dire que sa voix a changé apres toutes ces années !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar RetroGamer8 » 29 Mar 2013, 11:20

Moi je ne dis qu'une seule chose qu'ils mettent trois langues sur le Blu Ray :
Le japonais : Pour les puristes
L'anglais : Pour les habitués
Le français : Pour ceux qui aiment tout comprendre d'un bout à l'autre et surtout de profiter des cinématiques et non de se contenter de lire pour comprendre l'histoire.
je suis désolé mais il fallait que ça sorte remettez nous des voix FR ils y arrivent bien naughty Dog allez pas me dire que la VF des Uncharted est mauvaise.
Merci de m'avoir lu
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Messagepar snake_jack » 29 Mar 2013, 12:07

Snif :'(
C'est vraiment dommage :'( y a pas grand chose à dire... :-\

Au moins c'est pas n'importe qui qui va le remplacer... j'aurai quand même préféré Stallone :D

rafi857 Wrote:Moi je ne dis qu'une seule chose qu'ils mettent trois langues sur le Blu Ray :
Le japonais : Pour les puristes
L'anglais : Pour les habitués
Le français : Pour ceux qui aiment tout comprendre d'un bout à l'autre et surtout de profiter des cinématiques et non de se contenter de lire pour comprendre l'histoire.
je suis désolé mais il fallait que ça sorte remettez nous des voix FR ils y arrivent bien naughty Dog allez pas me dire que la VF des Uncharted est mauvaise.
Merci de m'avoir lu

+1 quoique MGS en japonais faut pas abuser quand même c'est pour faire les intéréssants qu'ils jouent en japonais... un manga ça se comprend mais MGS... Snake c'est pas un jap donc stop un peu -_-

Et ceux qui crachent sur toutes les VF... bah c'est des compléxés qui veulent se la jouer super bilingues s'tout... ::)

assasmourad Wrote:Vous avez fumez quoi au juste les gars, le jeu n'est même pas encore sorti et vous vous faites des films. Il ne vous est jamais venu à l'esprit que David Hayter incarnera un certain Solid Snake et que le Maitre Kojima tente de laisser ça secret.

Pour ceux qui croient que David incarne Snake depuis 25 ans, ils se trompent, il a incarner Snake en 1998 dans le tout premier jeu de la franchise sorti sur Playstaion.

Personnellement, je ne crois pas que c'est une histoire de cachet, un remake de MG et/où MG2 peut être.

+1 mais je vois pas comment Snake pourrait faire une apparition étant donné que... enfin je pense, il est pas encore né ^^
Mais bon je doute que Kojima ait fait une croix sur David Hayter...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news