Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les clarifications de maître Kojima

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les clarification

Message non lupar Asseve_1 » 28 Mar 2013, 22:30

Ça me va aussi 2 nouveaux MGS !!
Mais je pense qu'ils seront dans un seul jeu !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar RomRom22 » 29 Mar 2013, 00:45

J'ai rien compris O_o

Si j'interprête: il y a DEUX jeux (c'est dis dans la news)
un NON jouable qui sert de prologue
et un JOUABLE

Ce serai bizarre qu'ils ne soient pas dans la même boite, non? Ce serai un film du coup tout simplement? Utilisant le Fox Engine? ???
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Mar 2013, 16:22

kudakun Wrote:J'ai pas trop compris, c'est un MGS qui se situe où dans l'histoire ?

Je doute que ce soit après le 4 vu la fin donc cela se passerait forcément avant mais où ?

PS : Décidément avec AC IV et GOW Ascension, c'est la mode de revenir en arrière.....

Dans l'histoire, je situerai cela après Peace Walker, au moins 9ans après (à voir quand il est tombé dans le coma, mais vu que dans Ground Zeroes il est à la recherche de personnages issus de Peace Walker, c'est forcément après ce dernier).

Et pour AC et GoW, certes. Mais Metal Gear Solid ne recopie pas une mode, dans le sens ou la série a jamais été linéaire ( dans les gros épisodes, de tête, ça fait 3 1 2 4, tu peux rajouter Peace Walker après le 3, et il manque encore pas mal de titres genre les Metal Gear, MGR, etc...)

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_(s%C3%A9rie)#Chronologie_des_.C3.A9pisodes
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar kudakun » 30 Mar 2013, 13:15

pomopop Wrote:
kudakun Wrote:J'ai pas trop compris, c'est un MGS qui se situe où dans l'histoire ?

Je doute que ce soit après le 4 vu la fin donc cela se passerait forcément avant mais où ?

PS : Décidément avec AC IV et GOW Ascension, c'est la mode de revenir en arrière.....

Dans l'histoire, je situerai cela après Peace Walker, au moins 9ans après (à voir quand il est tombé dans le coma, mais vu que dans Ground Zeroes il est à la recherche de personnages issus de Peace Walker, c'est forcément après ce dernier).

Et pour AC et GoW, certes. Mais Metal Gear Solid ne recopie pas une mode, dans le sens ou la série a jamais été linéaire ( dans les gros épisodes, de tête, ça fait 3 1 2 4, tu peux rajouter Peace Walker après le 3, et il manque encore pas mal de titres genre les Metal Gear, MGR, etc...)

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_(s%C3%A9rie)#Chronologie_des_.C3.A9pisodes

Merci pour l'info ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news