Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un teaser pour la voix de Snake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y a quand même un truc qui me chiffonne... Quand David Hayter a demandé sur Twitter ce que ça ferait s'il ne doublait pas Snake dans le prochain MGS, il savait forcément qu'il y en avait un. Ca m'étonnerait que Konami l'ait contacté pour lui dire "bon mec, désolé mais on fait un MGS sans toi, et on prend le risque que tu balances qu'il y en a un de prévu, ruinant du coup tout notre teasing sur The Phantom Pain". Il doit être impliqué d'une façon où d'une autre... Qu'importe le Snake qu'il doublera, il est fort possible qu'il soit de la partie.
-
Anonyme_30
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un teaser pour la
HS
j'ai rien contre la video
mais une pu... de pube de mer.. de 19 sec pour une video de 16 sec ....
Youtube de me...
j'ai rien contre la video
mais une pu... de pube de mer.. de 19 sec pour une video de 16 sec ....
Youtube de me...
-
ouchdinw Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Si c'est Richard Doyle qui double Big Boss, comme dans MGS4, on peut supposer que Solid Snake sera présent dans le jeu et doublé par David Hayter.
Hayter a tout de même précisé qu'il n'était pas du tout au casting de MGS V: The Phantom pain, je met en gras TPP parce que si il joue sur les mots il n'a pas dit qu'il ne serai pas dans Ground Zeroes.
Et justement en mettant cote à cote le premier trailer de Ground Zeroes paru en Japonnais à l'époque on remarque que la voix japonaise de Big Boss est celle du doubleur japonais qui a toujours doublé les Snake au Japon, et sur le plus récent trailer de MGSV: The Phantom Pain qui est lui en Anglais on remarque si l'on est attentif que tous les passages concernant Ground Zeroes Big Boss reste muet comme une carpe.
Partant de la en se basant la dessus, il est possible que Hayter double Big Boss juste sur Ground Zeroes, et laisse sa place à un autre doubleur pour TPP cela pourrai très bien s'expliquer vu qu'il y a une latence de 8 ans entre GZ et TPP et que Big Boss est resté dans le coma, a perdu un bras et prit des éclats d'obus dans la tronche un tel traumatisme pourrai justifier un changement de voix à ce moment précis.
Maintenant voir Solid Snake dans ce MGSV j'en doute Hayter a bien précisé ne pas être du tout sur le casting de MGSV: TPP. Cela n’empêche que tu as en parti raison, je rappel que Kojima a bien précisé aussi que ce MGSV redéfinirai des bases solides pour rétablir une nouvelle saga, qui dit nouvelle saga dit qu'il y aura forcement des suites je pense plutôt qu'avec ce tour de passe-passe il ce garde Hayter sous le coude pour incarner Solid Snake dans un prochain MGS qui montrerai la fatidique rencontre Big Boss/ Solid Snake et Hayter doit surement déjà être au jus.
Je rappel aussi que Kojima a aussi précisé que si il changeait la voix de Big Boss s'était pour qu'il y ai une suite logique dans l'histoire et rétablir des bases, avec cette théorie ça ce tient et ça explique même cette phrase qui a été mal perçu à l'époque.
EDIT: Il ne faut pas oublier que juste avant l'annonce de MGSV: TPP, Hayter a fait un tease très étrange sur son twitter qui est passé inaperçu:
azertyxpp Wrote:Il y a un tease récent et assez curieux aussi c'est celui ci:
Pour info c'est Jennifer Hayle qui tient depuis MGS1 le rôle de Naomi Hunter, dans une séance de doublage assez récente...
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
doublage fr doublage fr doublage fr
fuc** la langue de shakespeare me dite pas que c'est trop cher un français pour doubler (surtout sur ps1 avec les moyen de l'epoque )
60euro un jeux historique si il fait pas du fr, moi jlui fait la geul car c'est du gachi pour moi merci ma console 3.55 elle me réconforte jsuis pas pret de payer si il font pas défort vive le telechargement si c'est comme sa , nous prendre pour des pigeons sur mon jeux préférer avec un voix rosbif sa nn meme si david est bien je preferai encore mieux francais

60euro un jeux historique si il fait pas du fr, moi jlui fait la geul car c'est du gachi pour moi merci ma console 3.55 elle me réconforte jsuis pas pret de payer si il font pas défort vive le telechargement si c'est comme sa , nous prendre pour des pigeons sur mon jeux préférer avec un voix rosbif sa nn meme si david est bien je preferai encore mieux francais
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Tu veux qu'on se tire l'oreille ?
-
Anonyme_30
Excuse un peu naze le DL illégal parce qu'il n'y a pas de doublage FR, perso je préfère largement les doublages US.
Mais bon il y a quand même un gros taf en amont sur ce MGS faut pas déconner, ils ont carrément développé un moteur graphique le Fox Engine qui leur a prit un temps fou autant que MGSV entier si ce n'est pas plus, en plus je ne sais pas si tu imagine ce que ça demande comme investissement de faire un jeu en open world ça demande minimum 10x plus de temps qu'un jeu lambda.
Et puis quant on voit les cachets qu'ils payent aux doubleurs US sur les MGS, ce payer David Hayter tout de même ça a son prix, Jennifer Hale aussi au passage. Les autres studios prennent généralement des doubleurs US de "seconde main" moins coté. Il faut aussi préciser que pour MGSV, Kojima a fait appel pour la musique à un grand nom qui fait normalement des musiques pour des grands films d'Hollywood et entre autres des séries comme 24h Chrono, je ne me souviens plus de son nom mais alors lui son cachet il doit être joli tient ^^.
Note aussi que maintenant pour la motion capture avec sa nouvelle technologie du Fox Engine, il est obliger de payer de vrais acteurs surtout pour les expressions faciale qui viennent aussi des State pour la plupart.
Tout ça pour dire que tout ça mit bout à bout ça représente un sacré investissement, alors pleurnicher parce qu'il n'y a pas les doublages FR et crier au scandale c'est limite.
Mais bon il y a quand même un gros taf en amont sur ce MGS faut pas déconner, ils ont carrément développé un moteur graphique le Fox Engine qui leur a prit un temps fou autant que MGSV entier si ce n'est pas plus, en plus je ne sais pas si tu imagine ce que ça demande comme investissement de faire un jeu en open world ça demande minimum 10x plus de temps qu'un jeu lambda.
Et puis quant on voit les cachets qu'ils payent aux doubleurs US sur les MGS, ce payer David Hayter tout de même ça a son prix, Jennifer Hale aussi au passage. Les autres studios prennent généralement des doubleurs US de "seconde main" moins coté. Il faut aussi préciser que pour MGSV, Kojima a fait appel pour la musique à un grand nom qui fait normalement des musiques pour des grands films d'Hollywood et entre autres des séries comme 24h Chrono, je ne me souviens plus de son nom mais alors lui son cachet il doit être joli tient ^^.
Note aussi que maintenant pour la motion capture avec sa nouvelle technologie du Fox Engine, il est obliger de payer de vrais acteurs surtout pour les expressions faciale qui viennent aussi des State pour la plupart.
Tout ça pour dire que tout ça mit bout à bout ça représente un sacré investissement, alors pleurnicher parce qu'il n'y a pas les doublages FR et crier au scandale c'est limite.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2013, 13:51, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
thebigbass51 Wrote:doublage fr doublage fr doublage fr![]()
![]()
fuc** la langue de shakespeare me dite pas que c'est trop cher un français pour doubler (surtout sur ps1 avec les moyen de l'epoque )
C'est ton jeu préféré mais tu gueules pour les voix original ? Et tu as fais comment pour faire les anciens si aucun n'a été en VF intégral ?
Quelle excuse bidon pour download ... les joueurs de nos jours, ils ne veulent que dénaturé et faire des économies en piratant ... et dire que je paie encore mes licenses de programmes pour bosser la peau des couilles, les économies que j'aurais faites avec une mentalité pareille ... les procès que j'aurais pris aussi ...
---
@azerty
Je m'étonnais de ne pas te voir poster tes théories dès la sortie de la news, me voilà rassurer. Je pense que tout Fan sait que David doublera Snake et que Big Boss sera doubler par quelqu'un d'autre. D'ailleurs je me réjoui de la conférence de Konami à l'E3.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
thebigbass51 Wrote:doublage fr doublage fr doublage fr![]()
![]()
Bon sang, quelle tristesse de voir des choses pareilles... Là en plus on a droit à un joli combo niveau bêtise, bien joué ! Si c'était vraiment du foutage de gueule, les productions Metal Gear ne seraient pas d'une telle qualité et ce à tous les niveaux.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
c'est votre facon d penser vous suivez kojima sans dire un mots la critique a son influence les gar
mdr vous savez bien quil se fait des coui** en or avec la saga mgs c'est ce qui rapporte le plus a konami alors la tune pour eux c'est pas le soucie il néglige le fr c'est tout c'est simpa pour les fans , faut pas faire que du us ou jap voila pk je telech mois sa minerve les sous titre (c'est a cause d'eux que jporte des lunette a force de lire
) se qui menerve aussi c'est que sur ps4 se sera pareil je n’achèterais pus de console temps qui y aura pas de fr c'est tet stupid mais c'est une façon de dire ra le cu* d’être négliger a notre langue
vous pouvez critiquer mais beaucoup de fan le voudrais mgs2 en voix fr le 3en fr 4en fr peace walker en fr mgs rezing revengeance fr etc ...
voila se que jpence alors faite pas chie**
c'est votre facon d penser vous suivez kojima sans dire un mots la critique a son influence les gar
mdr vous savez bien quil se fait des coui** en or avec la saga mgs c'est ce qui rapporte le plus a konami alors la tune pour eux c'est pas le soucie il néglige le fr c'est tout c'est simpa pour les fans , faut pas faire que du us ou jap voila pk je telech mois sa minerve les sous titre (c'est a cause d'eux que jporte des lunette a force de lire

vous pouvez critiquer mais beaucoup de fan le voudrais mgs2 en voix fr le 3en fr 4en fr peace walker en fr mgs rezing revengeance fr etc ...
voila se que jpence alors faite pas chie**

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Entre nous, c'est pas Konami qui néglige le plus le français dans le cas présent, c'est plutôt toi quand on voit ta qualité d'écriture. Ca peut pas te faire de mal de lire les sous-titres dans ce cas de figure. Après je dis ça, je dis rien...
Désolé si je t'ai vexé mais là c'est abusé...
Désolé si je t'ai vexé mais là c'est abusé...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Moi non, les voix FR c'est naze les doubleurs n'arrivent pas à aussi bien jouer les scènes que les doubleurs US, c'est bien pour ça que je dis que les doubleurs US on un cachet plus élevé se sont de vrais acteurs et ça se ressent. Moi je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça comme la plupart des joueurs, ça pose problème surtout à ceux qui savent pas lire vite des sous titres (et écrire au passage ^^).
Sinon la poule aux œufs d'or de Konami c'est pas MGS, c'est les PES bien que je n'apprécie pas trop les jeux de foot il faut le reconnaître, le PES touchent un plus large public pour des jeux qui sortent plus fréquemment et à moindre investissement qu'un MGS.
Kojima mérite amplement son succès car il s'investi beaucoup dans ces jeux et c'est une vraie passion pour lui ça se ressent directement dans ces jeux, à défaut d'autres grosses licences qui font le strict minimum et déguise le tout avec des promo poudre aux yeux pour tout de même vendre au taquet, ce n'est plus du jeu vidéo c'est du business et du marketing et un gros foutage de gueule pour les joueurs.
LOL Pour avoir une critique qui ce veut pertinente, faut au moins maîtriser son sujet. Je t'ai montré que sur plusieurs plans, question finance il y a un investissement monstrueux pour ce MGS. C'est pas une façon de penser c'est une vérité, donc critiquer pour avoir des doublages Français en demi teinte pour illettré je comprend pas ?
Bref je vais pas perdre plus du temps à discuter avec toi, tu cherches juste une excuse pour télécharger ton jeu illégalement.
Sinon la poule aux œufs d'or de Konami c'est pas MGS, c'est les PES bien que je n'apprécie pas trop les jeux de foot il faut le reconnaître, le PES touchent un plus large public pour des jeux qui sortent plus fréquemment et à moindre investissement qu'un MGS.
Kojima mérite amplement son succès car il s'investi beaucoup dans ces jeux et c'est une vraie passion pour lui ça se ressent directement dans ces jeux, à défaut d'autres grosses licences qui font le strict minimum et déguise le tout avec des promo poudre aux yeux pour tout de même vendre au taquet, ce n'est plus du jeu vidéo c'est du business et du marketing et un gros foutage de gueule pour les joueurs.
c'est votre facon d penser vous suivez kojima sans dire un mots la critique a son influence
LOL Pour avoir une critique qui ce veut pertinente, faut au moins maîtriser son sujet. Je t'ai montré que sur plusieurs plans, question finance il y a un investissement monstrueux pour ce MGS. C'est pas une façon de penser c'est une vérité, donc critiquer pour avoir des doublages Français en demi teinte pour illettré je comprend pas ?
Bref je vais pas perdre plus du temps à discuter avec toi, tu cherches juste une excuse pour télécharger ton jeu illégalement.
-
azertyxpp Gamer Or
Non j'ai acheter en 2008 une ps3 fat 40gb pour mgs4 que pour ce jeux a 60e a l’époque j'ai aussi des jeux psn acheter bop2 70e 14e maps je t'en sort d'autre si tu veux .
Si les mgs aurait été en voix Française je les aurais déjà en collection, maintenant je préfère juste suivre la saga et pas payer j’avoue , car sa devient un-peux compliquer a suivre quand c'est sous-titré.
Mon problème c'est que le doublage fr ne soit même pas envisager par Kojima, oui le doublage US et très bien ,mais le plaisir y est moins avec cette langue, vous préférer lire au lieux de regarder les personnages parler dans votre langue ? moi non , il gagnerai beaucoup plus de fans en faisant ça.
Ce sont des chef d’œuvres qui doivent être traduit même sur msx
ces dommage encore une fois
MetalRaiden si t'arrive pas a lire façon sms c'est pas ta faute t'arrive a lire sa "t nul gam1"
Non j'ai acheter en 2008 une ps3 fat 40gb pour mgs4 que pour ce jeux a 60e a l’époque j'ai aussi des jeux psn acheter bop2 70e 14e maps je t'en sort d'autre si tu veux .
Si les mgs aurait été en voix Française je les aurais déjà en collection, maintenant je préfère juste suivre la saga et pas payer j’avoue , car sa devient un-peux compliquer a suivre quand c'est sous-titré.
Mon problème c'est que le doublage fr ne soit même pas envisager par Kojima, oui le doublage US et très bien ,mais le plaisir y est moins avec cette langue, vous préférer lire au lieux de regarder les personnages parler dans votre langue ? moi non , il gagnerai beaucoup plus de fans en faisant ça.
Ce sont des chef d’œuvres qui doivent être traduit même sur msx

MetalRaiden si t'arrive pas a lire façon sms c'est pas ta faute t'arrive a lire sa "t nul gam1"
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre