Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un teaser pour la voix de Snake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un teaser pour la voix de Snake
Lire la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un teaser pour la voix de Snake
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un teaser pour la
Je trouve ça vraiment étrange de faire un teaser pour ça... O_o

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Ce n'est pas si étrange que ça lorsqu'on sait à quel point David Hayter est apprécié par les fans de MGS. Donc après l'annonce comme quoi il ne fait plus partie du casting, il y a quand même une attente pour savoir qui le remplace. Ensuite, franchement, connaissant Kojima et toute la clique, je serais pas étonné qu'au final, ce soit toujours Hayter.
Lui ou un autre, je me prendrais ce jeu, il sera bon quoi qu'il arrive, mais j'ai ma préférence pour Hayter, question d'habitude.
Lui ou un autre, je me prendrais ce jeu, il sera bon quoi qu'il arrive, mais j'ai ma préférence pour Hayter, question d'habitude.
-
Tequilarasta Gamer du Dimanche
Si c'est Richard Doyle qui double Big Boss, comme dans MGS4, on peut supposer que Solid Snake sera présent dans le jeu et doublé par David Hayter.
-
Anonyme_30
J'ai hâte de savoir si la voix va vraiment changé ou gardera la même ( ce que j’espère )
-
EdWard89 Gamer Argent
Au moins Kojima prouve qu'il reste attentif à ces fans.
Sans aucun doute David Hayter.
C'est un faux buzz , mais qui fait tellement de bruits
Sans aucun doute David Hayter.
C'est un faux buzz , mais qui fait tellement de bruits

-
Protoman_X Gamer Bronze
J'espère que tu as raison Steve. Une confrontation Solid Snake vs Big Boss, avec l'étoffe qu'a pris la série, serait sans aucun doute mythique.
Pour ce qui concerne de la voix de Snake, que David Hayter soit là ou non, ça ne me préoccupe pas tant que ça. Jusqu'à aujourd'hui il a interprété Snake avec talent, mais si un jour ce n'est plus possible, il faudra bien le remplacer. Tant que son remplaçant fait le poids pour le rôle ça me va.
Après tout, David Hayter n'est que la voix anglo-saxonne de Snake et pas l'inverse. Dans les Metal Gear sur MSX et NES il n'était pas là mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier les jeux.
Nous aurons bientôt notre réponses.
Pour ce qui concerne de la voix de Snake, que David Hayter soit là ou non, ça ne me préoccupe pas tant que ça. Jusqu'à aujourd'hui il a interprété Snake avec talent, mais si un jour ce n'est plus possible, il faudra bien le remplacer. Tant que son remplaçant fait le poids pour le rôle ça me va.
Après tout, David Hayter n'est que la voix anglo-saxonne de Snake et pas l'inverse. Dans les Metal Gear sur MSX et NES il n'était pas là mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier les jeux.
Nous aurons bientôt notre réponses.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Ce que dit Steve n'est pas idiot, c'est vrai. Puis honnêtement, les doublages de cette série sont toujours cool, avec ou sans Hayter, ça sera très bon je pense. Je n'ai jamais été déçu de ce côté là et puis, en toute logique, l'histoire sera suffisamment géniale pour passer outre cela même pour ceux qui veulent absolument Hayter dans le casting. Faut pas oublier que la force de cette série, mis à part le fait qu'elle soit pionnière dans le domaine de l'infiltration, c'est le scénario.
J'ai bien hâte de pouvoir l'essayer ^^
J'ai bien hâte de pouvoir l'essayer ^^
-
Tequilarasta Gamer du Dimanche
Y a pas à dire, Hideo Kojima sait y faire en matière de com.
Je pense aussi que ce sera Hayter.
Je pense aussi que ce sera Hayter.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
David pitié 

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3