Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un teaser pour la voix de Snake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est parce que tu as une lenteur à lire, perso j'arrive à très bien suivre les cinématiques et lire les sous titre en même temps, après il faut admettre que ça demande de la concentration (tout comme quant tu joues) et c'est vrai que les cinématiques font moins "temps de répit" du coup. Mais je préfère ça et apprécier la qualité des doublages US, plutôt que de prendre le "temps de répit" sur des cinématiques avec une traduction FR en demi teinte.
Si tu fais l'effort de plus lire des jeux VOSTFR et d'autres lecture à coté du jeu vidéo internet, livres, magasines... très vite tu n'auras plus ce problème de lenteur à lire, et tu sera apprécier aussi la qualité des doublages US.
Un jeu de Kojima ce doit d'être acheté plus qu'un autre je pense, car contrairement à ce que tu dis Kojima pour moi c'est un des très rare à encore travailler avec passion, beaucoup s'investir dans ces jeux et dans le respect de ces fans. Aujourd'hui avec tout ce business et marketing qui plane au dessus du jeu vidéo et qui a pourrit mainte grandes licences et studios, c'est quelque chose qu'il faut souligner, applaudir et bien entendu encourager en achetant.
Attention je dis qu'il faut DL comme un salaud le reste, je souligne juste que Kojima plus qu'un autre mérite amplement son succès.
Si tu fais l'effort de plus lire des jeux VOSTFR et d'autres lecture à coté du jeu vidéo internet, livres, magasines... très vite tu n'auras plus ce problème de lenteur à lire, et tu sera apprécier aussi la qualité des doublages US.
Un jeu de Kojima ce doit d'être acheté plus qu'un autre je pense, car contrairement à ce que tu dis Kojima pour moi c'est un des très rare à encore travailler avec passion, beaucoup s'investir dans ces jeux et dans le respect de ces fans. Aujourd'hui avec tout ce business et marketing qui plane au dessus du jeu vidéo et qui a pourrit mainte grandes licences et studios, c'est quelque chose qu'il faut souligner, applaudir et bien entendu encourager en achetant.
Attention je dis qu'il faut DL comme un salaud le reste, je souligne juste que Kojima plus qu'un autre mérite amplement son succès.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2013, 17:21, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Un teaser pour la
thebigbass51 Wrote: MetalRaiden si t'arrive pas a lire façon sms c'est pas ta faute t'arrive a lire sa "t nul gam1"
Tiens, c'est cadeau, ça vient de la catégorie "Règles du forum" :
L'orthographe
On vous le dit et on vous le répète, le langage SMS est une calamité pour les forums. Il nuit considérablement à la lisibilité, décrédibilise l'information qui y est donnée et trompe le moteur de recherche. Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis. Votre message doit obligatoirement être rédigé en français correct, ou en anglais lors de la présence d'une section internationale. Toute autre langue utilisée sera censurée.
Avant de cliquer sur envoyer relisez-vous avec la touche prévisualisation pour avoir un aperçu de la forme finale de votre post. Cela ne vous prend que quelques secondes et c'est plus agréable pour tous. Nul n'est parfait, une orthographe irréprochable n'est pas obligatoire, mais un minimum d'effort et de respect envers ceux qui vous liront est primordial. La majorité des navigateurs web récents intègrent en standard (ou via des barres d'outils optionnelles comme celle de Google) des correcteurs orthographiques qui vérifient votre post avant que vous le soumettiez, c'est encore plus rapide et simple.
Maintenant je stoppe avant de devenir méchant, tu me donnes franchement pas envie de te parler.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3