Forums GAMERGEN
Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ViperMan76_1
Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo
Enorme saga mythique, un scénario que beaucoup de films d'actions pourraient envier.
Un gameplay très intuitif mais pourtant technique. Une complexité que très peu de jeux possèdent de nos jours, notamment sur PS3.
Je viens de me payer Metal Gear Solid 3: Subsistence et franchement je regrette pas!
Vive Metal Gear.
Un gameplay très intuitif mais pourtant technique. Une complexité que très peu de jeux possèdent de nos jours, notamment sur PS3.
Je viens de me payer Metal Gear Solid 3: Subsistence et franchement je regrette pas!
Vive Metal Gear.
-
Genesis Gamer Or
Je me permet de poster une petite faute (enfin 2...plus ou moins ^^) que j'ai repéré à l'avant dernière ligne :
Il manque le "d" à "Solid" et la majuscule au "h" du "The" n'est pas nécessaire
Sinon, 20 ans d'une série mythique...les meilleures choses ont une fin, mais le plus tard sera le mieux
Metal Gear Soli 4 : Guns Of THe Patriots
Il manque le "d" à "Solid" et la majuscule au "h" du "The" n'est pas nécessaire

Sinon, 20 ans d'une série mythique...les meilleures choses ont une fin, mais le plus tard sera le mieux

-
Coud_1_1
Metal Gear... la plus grande saga video ludique jamais créé
et le 2 c'est le meilleur !! (Genis et IceTiger vous avez aucun gout
)
et le 2 c'est le meilleur !! (Genis et IceTiger vous avez aucun gout

-
Bokken_1_1
j'ai vraiment pas envie que la saga se termine vous vous rendez compte plus de mgs??
NON impossible !!! quitte a se qu'il laisse la réalisation a une autre personne il me faut ma dose d'action, 'infiltration!!! 

-
midestina Gamer du Dimanche
Re : Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo
midestina Wrote:j'ai vraiment pas envie que la saga se termine vous vous rendez compte plus de mgs??![]()
NON impossible !!! quitte a se qu'il laisse la réalisation a une autre personne il me faut ma dose d'action, 'infiltration!!!
C'est clair, je vais verser ma petite larme quand j'aurai fini le 4 quand il sera en ma possession. Mais bon, faut bien que ça se finisse, déjà que à la fin de MGS sur PSX, Snake devait mourir par Fox Die...on attend toujours lol
Dernière édition par shad_1_1 le 05 Avr 2008, 14:13, édité 1 fois.
-
shad_1_1
UnrealShadow Wrote:C'est clair, je vais verser ma petite l'arme quand j'aurai fini le 4 quand il sera en ma possession. Mais bon, faut bien que ça se finisse, déjà que à la fin de MGS sur PSX, Snake devait mourir par Fox Die...on attend toujours lol
moué bon quoi qu'il arrive je prendrais tout mon temps pour le finir en 1 semaine je crois que je serré toujours aux même point lol!
-
midestina Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo
turbu Wrote:Ce qui me parrait bizarre c'est que nous ne sommes pas les seuls à en parler aujourd'hui
Peut-être est-ce parce que vous avez tous la même source

La vidéo a été faite à l'occasion du 20e anniversaire et de la sortie du pack regroupant tous les MGS, au japon. Gametrailers veut surement surfer sur le hype de MGS4 et continuer un plus à étendre son influence. C'est chose faite

-
Snaken Gamer Maitre
Bokken Wrote:le 2 c'est le meilleur !! (Genis et IceTiger vous avez aucun gout![]()
)
Pour comparer le 2 et le 3, je dirais que ça dépend

-
turbu Gamer Bronze
Bonne petite vidéo, joyeux anniversaire Metal Gear !!!
Mon préféré c'est le 3 aussi
.
Mon préféré c'est le 3 aussi

-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Qu'en est-il du dossier que la rédaction devait produire sur la saga Metal Gear.
L'ai-je loupé ??
L'ai-je loupé ??
-
didi_yeah Gamer Averti
didi_yeah Wrote:Qu'en est-il du dossier que la rédaction devait produire sur la saga Metal Gear.
L'ai-je loupé ??
non toujours pas publié
j'aime beaucoup la vidéo même si je ne connais pas les mgs je me tate malgré tout à acheter le 4

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3