Forums GAMERGEN

Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo

Message non lupar AlexGamer29 » 05 Avr 2008, 09:18

Jonyjack Wrote:non toujours pas publié

j'aime beaucoup la vidéo même si je ne connais pas les mgs je me tate malgré tout à acheter le 4 ;)

grand malheureux,tu loupe quelque chose d'inimaginable,c'est le jeux qu'il faut avoir !!!!! ;)

dsl,lol,mais rien que d'y penser,je me dit qu'il va falloir attendre le 12 juin et je veux plus attendre.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re : Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo

Message non lupar turbu » 05 Avr 2008, 13:49

didi_yeah Wrote:Qu'en est-il du dossier que la rédaction devait produire sur la saga Metal Gear.
L'ai-je loupé ??

Jonyjack Wrote:non toujours pas publié

tssssss ^^ Regardez un peu la page d'avant  ::)

kikou180 Wrote:Bonjour à tous. Toute l'équipe de WiiGen vous invite à lire le Dossier consacré à la Saga Metal Gear. Il pourra sans doute répondre aux questions que vous vous posez. De plus, si cette petite vidéo vous a plu, vous pourrez la télécharger dans son intégralité (42min) à la fin du dossier. Il y a également de nombreux autres cadeaux à votre disposition. Bien à vous.
Ciquez ICI: http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 3&Itemid=5

Il a été publié sur WiiGen ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo

Message non lupar Snaken » 05 Avr 2008, 20:29

turbu Wrote:tssssss ^^ Regardez un peu la page d'avant  ::)

Il a été publié sur WiiGen ;)

Ce qui est bizarre d'ailleurs puisqu'aucun MGS n'a été accueilli sur wii, si on excepte la présence de Snake dans Super Smash Brawl. Je l'ai lu il est bien intéressant et les petits cadeaux parsemés au fil des pages valent plus que le détour ;)
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo

Message non lupar Genesis » 05 Avr 2008, 20:32

Snaken Wrote:Ce qui est bizarre d'ailleurs puisqu'aucun MGS n'a été accueilli sur wii, si on excepte la présence de Snake dans Super Smash Brawl. Je l'ai lu il est bien intéressant et les petits cadeaux parsemés au fil des pages valent plus que le détour ;)
Ca veut rien dire ce que tu dis car il n'y a pas de MGS sur PS3 non plus c'était sur PS2 les derniers, alors aussi sur GameCube il y a aussi eu un MGS!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo

Message non lupar Snaken » 05 Avr 2008, 23:38

Ca a justement du sens. Aucun de projet MGS de près ou de loin sur wii. Un remake gamecube, au succès et influence bien moindre, ne surpassant pas l'original PS1. Il me semble logique que ça apparaisse où le dossier est le plus susceptible d'être lu, surtout qu'il le mérite et que ça doit intéreser plus d'un qui ne sont pas tombés dessus (perso je tape pas : dossier+MGS+wii dans mon moteur de recherche logiquement). Surtout que si l'on excepte l'épisode gamecube, tous les MGS sont sortis ou vont sortir sur playstation.
Je suppose qu'il y a une raison à ce que ce dossier soit sur wiigen, mais pour sûr ce n'est pas une raison logique.

Alors pour le "Ca veut rien dire ce que tu dis", je te lance un bon vieux "toi-même"  :P
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo

Message non lupar Trance-Spirit » 06 Avr 2008, 01:49

désolé pour le changement de sujet mais, pour en revenir la ou vous en étiez, c'est le 3 le meilleur  :P
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo

Message non lupar Bokken_1_1 » 06 Avr 2008, 10:23

Trance-Spirit Wrote:, c'est le 3 le meilleur  :P

C'est le moins bon !

Le 2 est bien mieux, plus prenant, plus attachant (Raiden  :D) J'ai pas laché la manette avec le 2, tandis que le 3 mouais on peut decrocher (meme si sa reste un des meilleur jeu jamais crée :D)
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Metal Gear souffle ses 20 bougies en vidéo

Message non lupar DoriDori » 06 Avr 2008, 10:49

:) bon anniv MGS toute serie confondue!

perso je suis fan du premier et du 2....pour le 3...je l'ai fini...et..j'ai moin accroché, certainement car c'etait pas LE Snake (dave) mais Big boss, la personne est differente, donc je prefere le 1 et 2 ainsi que le 4 j'en suis sure  ;D
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news