Forums GAMERGEN
Metal Gear : une magnifique édition collector pour les 25 ans de la saga
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Metal Gear : une magnifique édition collector pour les 25 ans de la saga
Qui va craquer ?
Lire la news : Metal Gear : une magnifique édition collector pour les 25 ans de la saga
Lire la news : Metal Gear : une magnifique édition collector pour les 25 ans de la saga
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear : une magnifique édition collector pour les 2
Très jolie ! Dommage qu'il ne soit pas vendu en France
-
EdWard89
Gamer Argent
255€ bien sûr bien sûr...
Il est mignon Kojima ; quelqu'un a pris la peine de le prévenir que c'était la crise ?.. donc non, je ne le prendrai pas en import et je n'irai pas le chercher dans un relais kiala avant de rentrer chez moi par les quais de Seine en jettant un regard faussement bienveillant vers les quelques miséreux qui y ont établi des tentes de fortune ...
Il est mignon Kojima ; quelqu'un a pris la peine de le prévenir que c'était la crise ?.. donc non, je ne le prendrai pas en import et je n'irai pas le chercher dans un relais kiala avant de rentrer chez moi par les quais de Seine en jettant un regard faussement bienveillant vers les quelques miséreux qui y ont établi des tentes de fortune ...
-
snuppedupen
Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Ouai une magnifique édition collector où il manque les jeux
-
eminem_1
Gamer Maitre
C'est vrai que 255€ ça fait cher (trop cher) même si j'adore la série.
Et bien évidemment:
Ba voyons comme d'habitude quoi.
Les occidentaux eux par contre n'avaient qu'à être japonais, merci bien.
Et bien évidemment:
Konami sortira Metal Gear 25th Anniversary Metal Gear Solid Collection le 30 novembre prochain, uniquement au Japon
Ba voyons comme d'habitude quoi.
Les occidentaux eux par contre n'avaient qu'à être japonais, merci bien.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Pourquoi Collector doit toujours rimer avec escroquerie ? 50€ le bouquin faut arrêter
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
6 messages
• Page 1 sur 1