Forums GAMERGEN
Metal Monster Gear Hunter Peace Walker : l’annonce incroyable de Kojima
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Kenashi
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Metal Monster Gear Hunter Peace Walker : l’annonce incroyabl
nazme Wrote:tous ceux que je sais ses que le jeu promet de bon moment,juste une question 2.5go??l'umd ne depasse pas 1.8 giga nn?(de sure je l'achete a sa sorti,euh si i sert en debut de mois^^)
Je crois pas 1.8GB a 1.9GB Max !, oui tu peux dumper ton UMD.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Mouais sa me tente moyen...
Je prefere un bon vieux katana a une grosse mitraillette...
Pas du tout le meme esprit a mon gout!
Je prefere un bon vieux katana a une grosse mitraillette...
Pas du tout le meme esprit a mon gout!
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01
Gamer Pro
il est pour moi
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
Première réaction en lisant la news:
J'espère que c'est vrai , chasser du Wyvern avec une mitraillette ,un bazooka et quelques grenades ce serait super !
J'espère que c'est vrai , chasser du Wyvern avec une mitraillette ,un bazooka et quelques grenades ce serait super !
-
Madinina_rpz
Gamer Pro
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAA§!!!!!!!!!!!!!!!!
Putai* c'est trop énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois avoir ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il y'a des niveaux bonus avec le technique d'Altaïr (on peut espérer!) et ça, ce jeu va roxxer des ours!
Non mais c'est pas possible, même Thogrim ,le roi tueur de Démon (Warhams) ou Kratos, c'est des pécores à coté de snake!!!!!!!!
Ce jeu va devenir le number one de la psp très loin devant FFVII Crisis Core (et pourtant je suis fan de ce jeu)!
Si il y a une version collector de ce jeux (comme pour GT=> en Métal), elle vient chez moi direct!!!!!!
Je pensais à un truc, y'aura surement à mon avis 2 umd parce que là, c'est beaucoup de donnée sur un seul disque! Pour en revenir à la news, quand Kojima annonce du lourd, c'est du lourd qui arrive! N'est ce pas Sony ?
Putai* c'est trop énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois avoir ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il y'a des niveaux bonus avec le technique d'Altaïr (on peut espérer!) et ça, ce jeu va roxxer des ours!
Non mais c'est pas possible, même Thogrim ,le roi tueur de Démon (Warhams) ou Kratos, c'est des pécores à coté de snake!!!!!!!!
Ce jeu va devenir le number one de la psp très loin devant FFVII Crisis Core (et pourtant je suis fan de ce jeu)!
Si il y a une version collector de ce jeux (comme pour GT=> en Métal), elle vient chez moi direct!!!!!!
Je pensais à un truc, y'aura surement à mon avis 2 umd parce que là, c'est beaucoup de donnée sur un seul disque! Pour en revenir à la news, quand Kojima annonce du lourd, c'est du lourd qui arrive! N'est ce pas Sony ?
Dernière édition par Kasama le 07 Avr 2010, 20:50, édité 1 fois.
-
demondriver
Gamer Pro
Demain, vous verrez une video de Hulk ou Iron Man dans MGS : PW !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
depuis que cette article a été publié il y a deja eu plus de 10 000 lecture
je pense que le jeu va cartoner
je pense que le jeu va cartoner
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
En tant que fan de monster hunter, je trouve sa stupide,
on as plus de plaisir a ce battre contre un Tigrex, ou un Rathalos avec des epées, marteau,...
je me suis bien bidonner quand Snake a succombé a la boule de feu ,
j'ai jamais été attiré par la serie métal gears
et s'est pas maintenant que je vais commence a y jouer
on as plus de plaisir a ce battre contre un Tigrex, ou un Rathalos avec des epées, marteau,...
je me suis bien bidonner quand Snake a succombé a la boule de feu ,
j'ai jamais été attiré par la serie métal gears
et s'est pas maintenant que je vais commence a y jouer
-
starkiller90
Gamer Averti
heuresement pour toi le 3nd sort
-
bibix74_1
Gamer Pro
Ben franchement, je suis déçu. Je m'attendais à un truc énorme en rapport avec la série, et là ça n'a rien à voir. Ouais c'est sûrement sympa pour ceux qui sont fans de Monster Hunter, mais pour les fans de Metal Gear (ceux qui achètent le jeu, à priori), ça n'apporte pas grand chose d'intéressant. C'est juste pour attirer ceux qui ne sont pas trop MGS mais qui sont MH. C'est pour l'argent seulement, et pas pour les joueurs fidèles à MGS.
- DiningBob Gamer Débutant