Forums GAMERGEN
Metal Slug disponible chez DHM Interactive en précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis David Muhlbach, directeur de DHM et je vais intervenir sur le forum si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas
Bonjour, c'est super ce que vous faites, sortir certains jeux jpn (même des Doujin parfois) en France bien que ca touche pas Le grand public (personnellement je joue souvent en japonais).
Mon avatar n'a rien à voir avec votre intervention sur le forum, cela fait plusieurs jours que je l'ai, très bon choix de jeu sinon (Chantelise) comme beaucoup d'autres (je les connait pas tous), le Metal Slug sur PC a quelque problème apparemment dommage je l'aurais bien pris, celui ci je l'ai déjà eu, il est très bon mais le gameplay sur PSP ma un petit peu décu.
-
Zakuya_1
Re: Metal Slug disponible chez DMH en précommande
simpa david ,merci de penser aussi aux posseseur de pspgo !!
surtout hesite pas a nous faire part des prochaines sorties
surtout hesite pas a nous faire part des prochaines sorties

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Bon courage pour cette nouvelle sortie 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Zakuya Wrote:DHM-interactive Wrote:Bonjour tout le monde
je suis David Muhlbach, directeur de DHM et je vais intervenir sur le forum si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas
Bonjour, c'est super ce que vous faites, sortir certains jeux jpn (même des Doujin parfois) en France bien que ca touche pas Le grand public (personnellement je joue souvent en japonais).
Mon avatar n'a rien à voir avec votre intervention sur le forum, cela fait plusieurs jours que je l'ai, très bon choix de jeu sinon (Chantelise) comme beaucoup d'autres (je les connait pas tous), le Metal Slug sur PC a quelque problème apparemment dommage je l'aurais bien pris, celui ci je l'ai déjà eu, il est très bon mais le gameplay sur PSP ma un petit peu décu.
Quel sont les problèmes rencontrés?? je peux t' aider à les résoudres.
-
DHM-INTERACTIVE Gamer du Dimanche
- Prénom: David
C'est très sympa de ta part, je n'ai pas le jeu mais comme ca utilise un système de roms (émulation) ca doit pas être très fluide par moment non ? (comme pour Anthology quand ca tire de partout) merci, "tu" peux envoyer un message privé pour continuer 

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:C'est très sympa de ta part, je n'ai pas le jeu mais comme ca utilise un système de roms (émulation) ca doit pas être très fluide par moment non ? (comme pour Anthology quand ca tire de partout) merci, "tu" peux envoyer un message privé pour continuer
je t'ai fait un mp
-
dommage que si on a deja joue a metal slug 7 le XX est carrement le meme seulement avec un ecran plus grands -_-
-
black_bass_1 Gamer du Dimanche
black_bass Wrote:dommage que si on a deja joue a metal slug 7 le XX est carrement le meme seulement avec un ecran plus grands -_-
celui ci est beaucoup mieux
plus beau et bien mieux jouable
-
ça y'est commande effectué et remise deduite merci avous tous pour ça !!
david ,je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ,surtout vu que tu as l'air passionné et tres a l'ecoute ,des editeurs de jeux comme toi on en voudrais pleins
sinon V.I.P sur pspgen ça le fait bien ??

david ,je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ,surtout vu que tu as l'air passionné et tres a l'ecoute ,des editeurs de jeux comme toi on en voudrais pleins

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
pat911 Wrote:ça y'est commande effectué et remise deduite merci avous tous pour ça !!
![]()
david ,je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ,surtout vu que tu as l'air passionné et tres a l'ecoute ,des editeurs de jeux comme toi on en voudrais pleins![]()
la commande est bien passé le jeu devrai partir en prod rapidement on a eu qq petit pb avec les copyrights sur le manuel rien de bien méchant on devrait avoir le jeu avant le 15.
Merci pour tes encouragements.
Tiens j'avais pas remarquer VERY IMPORTANT PUBLISHER

++
-
Excellent jeu, je le recommande à tous 

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin