Forums GAMERGEN
Metal Slug Double X : Le retour du shoot'em up sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Zakuya_1 Wrote:Comme pour un fps ce jeu n'a rien à faire sur console pour ma part j'y joue su PC avec émulateur NEO GEO / PS1 + stick arcade, franchement il y a des moment trop chaud impossible à passer avec un pad normal sans perdre de vie et se servir de l'immunité pour rasé l'écran.Pour rappel, Metal Slug Anthology est sorti sur PSP le 7 mars 2007, et il s'agit d'une compilation des 7 premiers épisodes de la série.
Complètement raté quand même, le jeu est un simple portage de la version PS2 ils ont pas prévus que le jeu pourrait ramé à fond sur PSP... Je me demande si la se sera aussi le casThony-35 Wrote:Beurk c'est quoi ce jeu. On dirait qu'il à 30 ans
Tu me fait literalement pitié, d'une part parce que tu ne connait pas Metal Slug et d'autre parce que tu critique un jeu que tu ne connait pas, si tu savait à quel point ce jeu est une légende... C'est limite si la PSP mérite d'avoir un tel jeux dans sa ludothèque.
Casual Gamer s'abstenir.
J'adore mais je mme demandais si on pouvais jouer a deux via blueutooth?
-
sofa1230
Gamer Averti
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3