Forums GAMERGEN

Metal Slug Double X : Le retour du shoot'em up sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Slug Double X : Le retour du shoot'em up sur PSP

Message non lupar sofa1230 » 17 Sep 2013, 00:05

Zakuya_1 Wrote:Comme pour un fps ce jeu n'a rien à faire sur console pour ma part j'y joue su PC avec émulateur NEO GEO / PS1 + stick arcade, franchement il y a des moment trop chaud impossible à passer avec un pad normal sans perdre de vie et se servir de l'immunité pour rasé l'écran.
Pour rappel, Metal Slug Anthology est sorti sur PSP le 7 mars 2007, et il s'agit d'une compilation des 7 premiers épisodes de la série.

Complètement raté quand même, le jeu est un simple portage de la version PS2 ils ont pas prévus que le jeu pourrait ramé à fond sur PSP... Je me demande si la se sera aussi le cas
Thony-35 Wrote:Beurk c'est quoi ce jeu. On dirait qu'il à 30 ans :lol:

Tu me fait literalement pitié, d'une part parce que tu ne connait pas Metal Slug et d'autre parce que tu critique un jeu que tu ne connait pas, si tu savait à quel point ce jeu est une légende... C'est limite si la PSP mérite d'avoir un tel jeux dans sa ludothèque.

Casual Gamer s'abstenir. ;)

J'adore mais je mme demandais si on pouvais jouer a deux via blueutooth?
sofa1230 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 24 Aoû 2013, 22:12

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news