Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Metal Slug est enfin disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Exacte je confirme , je sais pas où tu t'es procuré le jeu...peut être illégalement xD
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2010, 15:09, édité 1 fois.
-
azureus06 Gamer Maitre
azureus06 Wrote:darkpavel Wrote:klemant le jeu est sortie le 16 decembre 2009 sur l'appstore us c de sa que parler BOSSK
Exacte je confirme , je sais pas où tu t'es procuré le jeu...peut être illégalement xD
Ou avec un compte US
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
super merci !
-
0zia Gamer du Dimanche
J'aime pas du tout, c'est pas mon genre ! :/
Mais si ce jeu existe, c'est que certaines personnes l'aiment.
Donc, je ne dis rien !
Mais si ce jeu existe, c'est que certaines personnes l'aiment.
Donc, je ne dis rien !

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
beaucoup deçu la :/
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Je connait pas ce jeu la mais il parait qu'il est très fun jvais le prendre pour voir ! 

iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
Il serait préférable de vous renseigner sur les véritables dates de sortie avant de descendre en flèche le forum.
La date de sortie européenne correspond au 20 Avril, nous sommes en France, vous en déduirez habilement que c'est en Europe, donc le jeu date d'il y a 7 jours.
Une news complète a été rédigée, une news digne d'un site et non d'un simple blog pour enfants, et 7 jours pour cela ne me semble en rien exagéré.
La date de sortie européenne correspond au 20 Avril, nous sommes en France, vous en déduirez habilement que c'est en Europe, donc le jeu date d'il y a 7 jours.
Une news complète a été rédigée, une news digne d'un site et non d'un simple blog pour enfants, et 7 jours pour cela ne me semble en rien exagéré.
-
Hell Gamer Argent
Il est sortie avec 6 mois de retard pour ne même pas être traduit? Wahou, ils déchirent sur le coup là.
Je l'ai testé, bien que fan des MS, j'ai été très déçu. Maniabilité exécrable, un mix des niveau des différents opus, mais niveaux pourtant modifié, offrant sans arrêt des véhicules. Et les véhicules dans MS, c'est nul.
Je l'ai testé, bien que fan des MS, j'ai été très déçu. Maniabilité exécrable, un mix des niveau des différents opus, mais niveaux pourtant modifié, offrant sans arrêt des véhicules. Et les véhicules dans MS, c'est nul.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys Gamer Maitre
Metal Slug n'a jamais été traduit en français (officiellement)
-
klemant Gamer Maitre
je l'ai dommage que les touche avance et reculer soit pas comme d'habitude sur la gauche ...
sinon cool le jeu en lui même, c'est l'un des premier jeu que j'ai joué ^^ avec ma neogeo ^^
sinon cool le jeu en lui même, c'est l'un des premier jeu que j'ai joué ^^ avec ma neogeo ^^
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Quelle honte ce truc sur iPhone...
Et ils osent appeler CA "Metal Slug" ?
Les passages en véhicule dans le jeu original sont sympas, on est très résistant et puissant, mais bon, c'est pas très maniable et assez chiant... alors tout un jeu autour de ça est juste complètement ridicule.
Après des gens vont penser que Metal Slug c'est ça...
Et ils osent appeler CA "Metal Slug" ?
Les passages en véhicule dans le jeu original sont sympas, on est très résistant et puissant, mais bon, c'est pas très maniable et assez chiant... alors tout un jeu autour de ça est juste complètement ridicule.
Après des gens vont penser que Metal Slug c'est ça...
-
Yodajr Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2