Forums GAMERGEN
Metal Slug XX : le trailer traduit en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Metal Slug XX : le trailer traduit en français
DHM-Interactive a mis en ligne une version traduite du trailer de Metal Slug XX.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Metal Slug XX : le trailer traduit en français
Merci, perso contrairement au trailer je dirais pas que le X est dépasser, c'est un autre opus c'est tout (à part les contenue supplémentaire)
J'aimerais bien voir si il y a du sang dans la version eu car la c'est le trailer jap qui est traduit mais je pense que oui car dans le trailer us on en vois et dans le Metal Slug Collection (de DHM interactive) ce sont des rom jap donc le jeu est pas censuré contrairement aux autres
J'aimerais bien voir si il y a du sang dans la version eu car la c'est le trailer jap qui est traduit mais je pense que oui car dans le trailer us on en vois et dans le Metal Slug Collection (de DHM interactive) ce sont des rom jap donc le jeu est pas censuré contrairement aux autres
- Zakuya_1
Trop bonne cette série, elle n'a pas créer le genre mais l'a popularisée un max.
-
fredkienamardesbug
Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Ça sent le gros jeu!
C'est impossible que jeu n'est pas que les précédents ^^
En tout cas, les mini games et le mode adhoc ont l'air vraiment prometteurs!
Bon, je ressors Metal Slug Anthology histoire d'attendre =)
C'est impossible que jeu n'est pas que les précédents ^^
En tout cas, les mini games et le mode adhoc ont l'air vraiment prometteurs!
Bon, je ressors Metal Slug Anthology histoire d'attendre =)
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco
Gamer Pro
- Pays: France
Raaaa!!!un bon shoot 2D comme a l ancienne!ça j aime!!! (les smiley psp gen sont de retour!!!)
la série des métal slug!ça déchires!
la série des métal slug!ça déchires!
-
firstone22
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1