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Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du jeu
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Voir le premier message non lu • 9 messages
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Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du jeu
Malheureusement prévisible...
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poussindamour
Gamer Bronze
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Re: Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du
le kiff
j'attends vraiment ce jeu avec impatience ^^
j'attends vraiment ce jeu avec impatience ^^
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GhOsTeD94
Gamer Pro
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Re: Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du
à voir, car on crie souvent au loup à ce sujet et je ne suis pas toujours convaincu d'une différence si flagrante justifiant 1 000 à 1 500€ de différences
- Anonyme4
Re: Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du
Les pcistes vont gueuler.
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Ichimaru777
Gamer Argent
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Re: Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du
Dixit les mecs qui sont pas capables d'optimiser leur jeu ...
Si ils se décidaient un peu a se sortir les doigts du luc, le jeu sur console serait déjà plus beau, même s'il n'égalera jamais la version du PC.
Si ils se décidaient un peu a se sortir les doigts du luc, le jeu sur console serait déjà plus beau, même s'il n'égalera jamais la version du PC.
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Anonyme 999
Gamer Argent
- Messages: 4973
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Re: Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du
Ichimaru777 Wrote:Les pcistes vont gueuler.
Euh pourquoi? on en sait rien si la version sera bien faite ou non mais c'est sûr que ça n'évolue pas tellement à cause du retard des consoles^^'
Enfin bon c'est un fps, si je le prends ça sera sur pc (et achat de clé cd, donc généralement ds les 23€^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
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KamiTeru
Gamer Bronze
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Re: Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du
En même temps, sur PC, Metro 2033 demandais un truc de fou pour etre poussé à fond, mais là je voie surtout que les mecs ne savent pas codé correctement. Mettre tout sur le dos des consoles, je trouve ça un peu gros
- echizen77_1
Re: Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du
Le gars répète ce que tout le monde sait. Pourquoi cherche-t-il des excuses ? Tous les jeux gourmands ont le même problème ..
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
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Se7en512
Gamer Bronze
- Messages: 1195
- Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
- Prénom: Arthur
- Pays: France
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Re: Metro: Last Light - Des compromis dans les graphismes du
excuse liée a un mauvais developpement... (mais je ne leur en veux pas)
ils ont preferé opter pour l'option la plus rapide et la plus economique, CaD faire tourner leur jeu sur la machine la plus faible (ou la plus difficile a maitriser, donc la ps3 ) et le transposer sans se poser de question sur les autres supports
pour le metro d'avant, ils avaient converti leur version PC sur xbox et cela avait pris du temps (et donc de l'argent)
pour celui la, ils veulent toucher un maximum de support dans un minimum de temps..
bah, on verra bien si d 'ici 6 mois on aura pas une news signalant que le studio ferme ses portes...
ils ont preferé opter pour l'option la plus rapide et la plus economique, CaD faire tourner leur jeu sur la machine la plus faible (ou la plus difficile a maitriser, donc la ps3 ) et le transposer sans se poser de question sur les autres supports
pour le metro d'avant, ils avaient converti leur version PC sur xbox et cela avait pris du temps (et donc de l'argent)
pour celui la, ils veulent toucher un maximum de support dans un minimum de temps..
bah, on verra bien si d 'ici 6 mois on aura pas une news signalant que le studio ferme ses portes...
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rebelfr
Gamer Or
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- Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
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